Je parie mon avatar qu'on va perdre contre Bordeaux ... J'ai vraiment peur des vignobles ... euh des girondins !
Je parie mon avatar que je vais me bouffer la perle de ce mois ci. Ah ah j'ai enfin trouvé le moyen de contourner l'huitre 8)
Bon si tu réussi à éviter l'huître, t'auras le droit aux moules! Mais ne t'en fais pas, tu vas l'avoir ton doublé..
Comme cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de pari à la con, je relance pour le match de demain soir. Si l'OM ne bat pas Bordeaux demain, voici l'avatar que je m'infligerai pendant une semaine...
Tiens, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici! Allez, j'en fais un petit (gros, en fait) Je paris mon avatar (seulement mon avatar) que Manchester fera le doublé Championnat - LDC ! Et ce pour une durée de 1 mois, à compter du soir de la finale (le 21 mai)
Bon ben ... Je voulais vraiment perdre le pari. Très déçu, j'ai abdicqué et atteint le summum de la rage envers mon club. Y a qu'à voir mon avatar.
Sana, c'est pas la première foi que tu as cet avatar il me semble! Il te plait dis-donc celui-la! :lol:
Je parie mon avatar qu'on finira sur le podium Si je perds , je choisirais le premier qu'on me propose je suis pas difficile