En effet, assez risqué... La voici... Pour ma part, je vais tenter un pari que je ne devrais normalement pas perdre, mais LOURD DE CONSEQUENCE si je me plante. Je parie mon avatar & ma signature que si Lyon se qualifie contre MU en LDC, je devrai porter un avatar & une signature qui porterait les personnages suivants : - Coupet ou Juninho (je viens de me taper Aulas en avatar...) - Cristiano Ronaldo (je déteste MU, en particulier ce joueur) - Thierry Henry, alias Melon d'Or - Arsène Wenger Donc si quelqu'un pouvait me concocter cela, ce serait sympa (un truc bien ridicule si possible...) En cas de pari perdu, je porterai cet avatar et cette signature tant que Lyon n'aura pas été sorti de la LDC...
Alors voila pour toi Gogom : je te laisse le choix.. Vincent Mac doom ou Jean Mimi du temps du Psg ( remarque ça dépend de tes gouts...:mrgreen: )
J'attends toujours ce que vous allez me mettre moi si jamais un joueur de l'om prend un carton ce soir ?!
Mais non, ne paries pas ta signature, elle est tellement belle ! Merde, je croyais que tu parlais de ton avatar !
Bon, certains me trouverons petit joueur mais bon : je retire mon paris comme quoi l'OM gagnerait par 2 buts d'écarts ou plus. Je la sens mal ce soir et en plus, je viens de changer d'avatar !
Moi en plus d'avoir parié mon avatar je parie ma signature que Valbuena va etre interviewé à la mi-temps ou à la fin du match. A vous de me trouvé une belle signature si je me suis trompé...