Jeffrey DE LANGE - Hollandais volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 8 Août 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement... Y'a aucun souci pour débattre, et j'ai aucun problème avec ceux qui ont un avis différent du mien.
    Mais le minimum, ce serait quand même d'écouter (enfin ici de lire) ce que racontent les autres...
    Je vais donc me citer, même si ça fait bizarre.

Je parle de ce que je vois : càd un gardien qui dégage de la fébrilité et qui n'est pas décisif.
    Alors ok, il ne jouera à priori que très peu, mais si Rulli se blesse, vous aurez du mal à me convaincre qu'on ne va pas pleurer du sang si c'est le De Lange actuel (ça va, on voit assez bien l'adverbe ?) qui prend la relève.

Et je poste parce que les topics sont ouverts : si vous voulez qu'on ne puisse parler de tel ou tel joueur qu'au bout de 10 matchs, contactez les modos. Même si, "bizarrement", quand on dresse les louanges de X ou Y au bout d'un ou deux matchs, ça soulève beaucoup moins d'indignation.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok débattons, je te donne ma version :

De mémoire de Lange fais un bon match contre Lille en coupe de France. Mais la séance de penalty ternit son match vs les perfs de Rulli.
    Cette saison contre Lorient - premier match de ligue 1 avec but inviolé de la saison, même si il n'a pas eu grand chose à faire.

Contre le HAC - il peut pas grand chose sur le premier but - sort une parade (voir double parade) pour éviter le 2-0. Et ne peut rien sur le deuxième but à la fin.

Enfin, si des clubs comme l'Ajax et LOSC ont pensé à lui comme gardien numéro 1, ce n'est pas pour rien. Et je suis très content de l'avoir en doublure.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le pire, c'est que je suis assez d'accord avec les exemples que tu cites.
    Bon, à part sur l'Ajax et le Losc qui pensent à lui : moi j'ai pensé plusieurs fois à arrêter l'alcool, je ne l'ai jamais fait.
    Ça n'engage donc à pas grand chose.
    ;)

Mais... Je ne sais pas, je le sens vraiment fébrile. Il ne (me) donne pas l'impression de vouloir prendre sa chance plus que ça.
    Faudrait que je revois le match pour en être sûr (non), mais j'ai trouvé sur le direct qu'il donnait assez peu d'instruction à ses défenseurs, ou bien qu'il ne les haranguait quasiment pas pour les remobiliser quand Le Havre poussait en début de 1MT. Le mec a 27 ans, c'est pas un Minot qui fait ses premiers pas dans le monde professionnel.

Après, je reconnais que Rulli-De Lange, c'est pas la même chose que Pau Lopez-Blanco non plus, hein.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda n'arranguait pas forcément sa défense non plus.
    Et Pau Lopez lui n'arrêtait pas.

Partager cette page