1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeffrey DE LANGE - Le nouvel Andrade

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 8 Août 2024.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça on a été prévenu dès le début , c'est vraiment son plus gros défaut

OM : Jeffrey De Lange, De Zerbi compatible ? | OM Actu foot par le Phocéen

"En revanche, il doit progresser sur les sorties, sur les centres, l'anticipation et l'appréciation des trajectoires ; il n'est pas mauvais, mais c’est un domaine où il doit s'améliorer. Il doit se faire confiance et sortir plus souvent de ses 6 mètres."

Assenzio aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu ça. Même en régionale, je vois des gardiens bien plus réactifs. Tu me diras, c'est pas les même centres non plus, mais sur la vivacité, ils sont du même niveau.

On se prend des buts sur ces centres à chaque match, c'est incroyable.

kiriyama aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que ça se plaignait parfois de Steve... même si on pouvait l'imaginer plus haut au vu de ses débuts, je pense que la chance de l'avoir eu aussi longtemps à un tel niveau de performance n'a pas été estimée à sa juste valeur...

*Garrincha* et Assenzio aiment cela.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il a eu des hauts et des bas (souvent liés à des changements d'entraîneurs de gardiens) mais il aura toujours été un gardien de niveau international.

Au passage, quand il est parti, on a eu la chance d'avoir un intérimaire de choix avec Pelé. Il avait réalisé une très bonne saison, même si beaucoup se moquaient de lui.

Moreno94 et Leumacks aiment cela.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le Pelé intérimaire je le prends tous les jours face à De Lange.

Pelé avait la qualité d'un très bon gardien. C'est des graves pépins physique qui l'ont mis sur la touche pendant une grande partie de sa carrière et il a jamais retrouvé un physique constant.

Mais sur son debut de carrière c'était vu comme un potentiel futur international.

Leumacks et Assenzio aiment cela.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quand il était au Mans, c'était le meilleur de sa génération. Tout le monde le voyait finir en edF.

De Lange, c'est un gardien moyen venu d'un petit club d'un championnat moyen.

pierrolefou aime votre message.
  7. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, autant le laisser en prendre 5 face au PSG. Une fois l'orgie romaine passée, je suis pour qu'on teste Gomis.
    On n'a absolument rien à perdre, vu que non seulement De Lange est une passoire, mais en plus il sera en fin de contrat à la fin de la saison...

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas si mauvais quand il jouait de temps en temps. C'est bizarre.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de 2 mauvais match de Rulli avec tous les points qu il nous avait ramener antérieurement....et on voulait le mettre sur le banc:rolleyes:....et pour metre cette enclume qu on va se payer cette saison :eek:
    Il faut juste accepter que vous disiez de la daube poto;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dès son match à Paris la saison dernière j ai vu qu il était nul....
    Il ne sort pas , il ne sait pas plonger comme un gardien....il n a aucun tonus , aucune personnalité
    Bref, un plot

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un gardien de handball. Sa gestuelle n'est pas du tout académique.

dadatibo aime votre message.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain qu’il n’a pas débuter sa carrière en tant que gardien ce n’est pas possible.
    Encore plus possible lorsque Lille le voulait il fallait le vendre.

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Il avait à prouver. Là il est installé sans concurrence apparente...

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    alors je vais me baser sur les notes du phocéen (même si mon ressenti était le même) vu qu'apparemment je dis de la merde

Paris FC 2/10 (Son attitude et son manque de réaction interrogent, et cette performance restera comme l’une de ses plus mauvaises sous le maillot olympien)
    Bruges 2,5/10 (Dans un match couperet, un gardien se doit d’être irréprochable ou décisif. Ce ne fut pas le cas)
    Lens 6/10 ("Sans être décisif ni inquiété, il a assuré l’essentiel")
    Liverpool 5/10 (Une prestation correcte, à la hauteur de la moyenne)
    Angers 5,5/10 (prestation correcte mais sans éclat)
    QSG 5/10 (Une prestation moyenne, marquée par un gros faux pas lors du premier but.)
    Nantes 2,5/10 (Geronimo Rulli a diffusé un sentiment d’insécurité permanent)

C'est pas 2 matchs dont on parle et dont je citais juste un exemple. Son début d'année 2026 c'est moyen au mieux mais ça reste mauvais. Un gardien ne peut pas être au top à chaque match et non je n'oublie pas ses bonnes perfs en 1ère partie de saison . Mais là il était clairement dans une dynamique négative et les 2 fameux matchs ont été les gouttes d'eau.
    Et même le soit disant excellent De Zerbi l'avait pas senti serein pour justifier de le foutre sur le banc contre les qataris.

Après il y a une différence entre mettre un gardien sur le banc 1 ou 2 matchs d'un côté , et lui faire perdre son statut de titulaire de l'autre . Moi j'étais dans le 1er cas.
    Et bizarre contre Strasbourg 6,5/10 (Un retour au niveau qui rassure) . Finalement ça ne lui a pas fait tant de mal que ça ce petit séjour de 2 matchs sur le banc (même si en CDF c'était prévu).

Aujourd'hui on a pas le choix de faire avec De Lange et il y a vraiment aucun intérêt de balancer qu'on a ce qu'on mérite / ce qu'on voulait. C'est juste puéril.
    Alors je dis peut être de la merde mais j'ai eu au moins l'honnêteté de reconnaitre mes torts concernant De Lange et son niveau. Ce qui n'est pas ton cas.
    "Un excellent gardien" un jour , traiter Kuprakok de pauvre type parce qu'il le taillait après le match contre Le Havre en début de saison dernière , pour finalement le considérer comme "une enclume" même pas un an après .
    Franchement il faut pas croire que ça vaut mieux

*Garrincha* aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas qu'un gardien plus mauvais que Pov' Lopez, ça pouvait exister. C'est de très mauvaise augure pour la suite de la saison.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on va se rassurer comme on peut en se disant qu'il peut pas faire pire :rolleyes: (enfin je crois)

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son principal soucis, c'est d'avoir peur, peur des contacts, peur de prendre des coups.

Sur le 1er but, dans ses 6 mètres, il doit être dans les pieds du frappeur, allonger.

il sort les yeux fermés, au moment des frappes à bout pourtant il tourne la tête ou ferme les yeux.

Pire, sur le 3eme but, il plonge en ayant peur de prendre Weah en travers ( qui est en train d'essayer de reprendre le ballon de volé)

Normalement c'est le gardien qui fait peur au attaquants, lui c'est l'inverse

et son saut sur son propre poteau alors que le ballon est 1,5 mètre au dessus de la transversale..

Je le dis depuis un moment mais c'est une quiche monumentale qui à peur de son ombre

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Lille voulait De Lange ? Et Lyon voulait Abdelli. Mais qu'est-ce qu'on branle ?

Après les passes aveugles, les arrêts aveugles.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus t’enerve pas poto:)
    Il faut juste vous dire que vous n’avez pas la science infuse.....surtout sur le foot;)
    Quand à kupaspropre, à part tailler tout et tout le monde il n’y connaît rien au ballon, le prend pas comme référence, tu te dévalorise :cool:....de plus, il est assez grand pour se défendre tout seul;)

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Darry Cool ( pour ceux qui ont la réf) titulaire sur ce match c’est minimum une manita pour dimanche soir...et je crains le pire

Partager cette page