1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeunes joueurs prometteurs dans Football Manager 2017

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Jean7, 29 Octobre 2016.

  1. Jean7

    Jean7 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne connaissent pas le FM17 sera lancé le 4 Novembre et la version bêta a déjà été publié et peut maintenant être joué par le steam.
    Vous pouvez voir ici toutes les nouveautés de Football Manager 2017 dans cette video (33min):
    https://www.youtube.com/watch?v=nrVy4Z6F5CA

    Ci-dessous je laisse le lien de la liste des meilleurs perles où vous pouvez voir les meilleurs jeunes joueurs qui seront dans le jeu.

    http://fm-space.com/football-manage...let-list-of-football-manager-2017-wonderkids/

    Ces joueurs sont les joueurs les plus prometteurs dans le jeu. Autrement dit, ils sont jeunes prodigies au début du jeu, qui ont le potentiel pour devenir les futures stars du Football Manager 2017.

    Quelqu'un joue déjà à la beta?
     
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, ça donne quoi ce FM 17 !?
     
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me commander un nouveau pc la semaine prochaine et je vais me laisser tenter par FM17.

    Il a l'air toujours aussi sympa, et l'OM a un meilleur budget (35M au départ).

    Je vais donc logiquement dire adieu à ma vie sociale pendant quelques temps.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ahaha je vais faire pareil.
    Objectif: Equipe entièrement Française en 2-3 ans + gagner la ligue 1 voir LDC
     
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé il y a quelques jours. Ça a bien évolué depuis le temps (je m'étais arrêté au 2011).
    Il faut un peu de temps pour assimiler tous les aspects et du coup ça avance très lentement.
    J'ai du jouer un douzaine d'heures et je suis à peine début octobre dans la saison. Pour l'instant je suis 3eme de L1 mais avec des victoires à l'arraché 1-0. Pourvu que ça dure...
     

Partager cette page