1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de guerre : SW BattleFront, Call of Duty,...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 17 Avril 2015.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Le summum de la soumission :lol:
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous arrêtez oui ou je vous mets le test de dragon's lair ?
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    T'es magnifique. J'ai pas joué mais c'est de la merde c'est un truc de fou.

    C'est pas facile de toujours avoir raison mais moi, j'y arrive.
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps faire une critique ou un test complet sur une bêta c'est chaud, c'est comme juger un film sur une bande annonce.

    J'ai jouer à la bêta seulement en mode solo et je le trouve vraiment pas mal après c'est très court comme test alors pour se faire une vrai idée vos mieux attendre la sortie du jeu.

    Perso, je l'ai préco à Amazon en édition limité Steelbook sur PC pour 49€ donc niveau prix ça va, c'est pas non plus un gros risque.

    Après si t'es un coincé du bulbe ultra fan de Star Wars t'es un frustré de la vie et t'es jamais heureux, passe ton chemin. :lol:
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pas testé le mode solo pour ma part mais je ne joue que pour le multi.
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Où j'ai dit que c'était de la merde stp ?

    J'ai juste dit que c'était du foutage de gueule quand on voit ce qu'ils proposaient 10 ans plus tôt. Et ça, que ça te plaise ou non, c'est un fait.

    Après, que tu y prennes ton pied ou pas, je m'en cogne mais tant mieux si tu kiffes.



    Mais on va essayer de suivre ton conseil, si on ne sait pas faire aussi bien , on critique pas. Donc, finis les avis sur les films, les musiques, les jeux, le foot même !!!

    On regarde et on la ferme, donc...
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est limite le contraire. :fourbe:
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaierai surement le mode coopératif.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas confondre contenu et qualité Akm. C'est pas parce que y'avait 10 fois plus de choses y'a 10ans qu'il était mieux.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend bien, mais avec les moyens d'aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre cette différence énorme. Vu de l'extérieur ça ressemble à un attrape-nigaud à base de fan service.

    Mais encore une fois, je dis pas c'est de la merde ce jeu, je dis juste qu'il pourrait surement être bien mieux que ce qu'il sera.
    Je ne suis fan ni de SW ni de FPS, je n'y toucherais pas à ce jeu.
    Après, oui, je déteste EA, ça c'est un fait.
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prends farcry par exemple. Le 1 c'est un monde couloir, niveau contenu, y'a rien à côté des 2 3 et 4, et pourtant c'est bien le meilleur des 4 et de loin.
    Map plus petite, pas de liberté totale, moins d'armes, moins de scénario etc...c'est pourtant le meilleur.

    On peut pas se baser là dessus pour juger d'une arnaque ou non. Le plus important c'est d'y prendre du plaisir et souvent les jeux les plus simples sont les plus efficaces pour ça.

    J'ai joué à aucun jeu battlefront donc je le défends pas spécialement j'en sais rien, mais mon expérience en JV me fait penser à juger du gameplay avant toute autre chose. Et surtout, graphismes et contenu passent après le gameplay. Si ce volet est bien à ce niveau là il aura du succès.
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord sur l'importance du gameplay Kam, et encore une fois, je ne me suis pas permis de le critiquer ou quoi.

    Mais c'est pas pour ça qu'il, faut oublier le reste, et à notre époque, le contenu, si t'en as peu au début sur un jeu AAA en multi, c'est que tu vas devoir le manger par pack de DLC payant.
    Mais je peux me tromper, même si avec EA j'ai des doutes... Enfin, si ça s'trouve, ils vont ajouter ça gratuitement façon R* avec GTAO, si ça s'trouve...
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    La maîtrise des objets volants, elle est vraiment pas évidente même si je n'ai jamais été très doué à ce niveau là.
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;CnqtUAg4hkw]https://www.youtube.com/watch?v=CnqtUAg4hkw&feature=youtu.be[/video]
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    etre un rebelle sur hoth c'est la défaite quasi assurée sur les quelques heures pendant lesquelles j'ai testé le truc. Les AT-T absorbent les balles tranquilles alors qu'avoir assez de x wings c'est la purge.
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que les mecs qui ont les chasseurs fassent le taf et prendre un point à la fois sinon c'est vraiment compliqué.

    C'est le chaos cette map, ça pète de partout.
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et hop, un season pass à 50€ :muet:
     
  18. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé ca sympa sans plus pendant la béta, plus sympa si j'avais pu y jouer avec des potes. par contre 110 euros le jeu "complet" c'est non.
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un season pass ?
     
  20. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    un truc que tu achete pour "économiser" sur les futurs dlc (ou dans les jeux episodiques, sur le prix individuel d'un episode)
     

Partager cette page