1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas sépcialement non, je ne prend pas tant de tir forcé que tu dois l'imaginer :wink:

Saches que tu peux même faire une carrière avec Shawn Kemp !

Il y a pas mal d'équipes "légendes" dont les Sonics de 96. D'ailleurs, je suis dégouté de l'absence des Suns de 93...

Content que tu progresses, ça doit pas etre une partie de plaisir de jouer Ailier-Fort ou Pivot.

Mais peur pour quoi au fait ? Si tu m'as invité pour un math, j'ai pas vu. Faudrait se caler une heure ce sera plus simple (pour moi en tout cas).

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ok , je trouve pas le jeu sur pc il y est?

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'y joue :)

Via Steam.

4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis espanté de vos stats de scoring.
    Soit je suis très mauvais, soit y a une grande différence quand d'entrée tu choisi un joueur scoreur, soit les 2 :mrgreen:

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah, faut dire que j'hésite pas pour prendre les shoot. Quand le timing est bon (autant dans la passe que dans le shoot) c'est rarement mauvais (si ça rentre pas ça te fait quand même un bonus de "bon tir").

Mais oui, le profil du joueur influe clairement sur ce que tu vas pouvoir faire ou non, quoi qu'un polyvalent doit avoir de bonnes stats en shoot, à la base.
    L'arrière athlétique que j'avais fait au début (pour la seule et unique raison de pouvoir dunker) ne pourrait pas faire ces scores là (ou avec un taux de réussite en dessous des 20%)

Pour Arturo, j'ai eu un joueur blessé pendant un match hier, un coéquipier, comme quoi ça peut arriver !

Dernière édition: 21 Mai 2013
  6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, j'amenerai "The Kid" au Hall of Fame! :cool:
    D'ailleurs une question à ceux qui ont eu leur joueur sélectionné au All-Star Game, vous l'avez su le jour J ou un peu avant?

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout, j'suis début janvier dans ma partie, mais tu peux déjà voir les intentions de votes pour le 5 majeur en tout cas, je sais plus où ça se trouve par contre...

"The Kid" ? Enchanté, moi c'est "Insanity" 8)

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'tai ajoute manouche on se fera une partie un de ces 4

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai accepté, merci !

Du coup, j'viens de voir les invitations de match qu'Athos m'a envoyé dimanche, je savais pas qu'il fallait passé par là, va falloir me faire un debrief avant le 1er match :lol:

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tain vous me faîtes baver , ça va se passer avec steam alors il est à combien le jeu?

Il faut une manette je pense.

Mais pas tout de suite , c'est les sups qui chantaient "mvp" "mvp" dans la partie de Bandini qui m'ont incités , j'ai maté les vidéos il a vraiment l'air de déchirer ce jeu , je suis vraiment passé à côté...

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:
    Ah j'aimerai bien savoir où c'est cette histoire de vote!!!!!

Gattuso il adore faire ça! :lol:
    On a passé je ne sais pas combien de temps avant de faire notre premier match!
    Par contre si y a moyen de se faire une petite ligue privée ça peut être cool

C'est vrai que c'est un chouette passage. Et oui, perso je trouve le jeu vraiment réussi

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui ya moyen, en faisant une association en ligne, on peut simuler les matchs contre l'IA, en ne les comptabilisant pas.
    Ou peut etre un playoff online ca devrait etre jouable, je me rencarde et je reviens vers vous

Dites moi vos équipes, mettez votre ID PSN pour ceux interessés

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi, c'est The Mayor ^^

Hihi !

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Prononcé façon Mozinor ça doit rendre bien dans la bouche de Steve Kerr hehe

C'est dans la partie "NBA.com" là où il y a les classements et cie :wink:

15. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-entends que AkManouche me "pète" des vents ? :mrgreen:

Pour Gattuso13 : Athos038 et les Bulls ! Merci !:wink:

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est fort ce Manouche!

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout très curieux et grand amateur de stats en tout genre :lol:

Mais si t'es dans ta saison de rookie, pas sur que tu sois selectionnable, dans ce jeu, pour le All-Star.

18. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Great is in the building.
    Enfin The Great c'est le surnom de mon pro meneur, j'ai aussi un petit ailier (Mr Clutch) et un Pivot (THE BEAST). Je me suis fait un pro par ligne surtout pour jouer en bitume, mais au niveau de la carrière c'est surtout celle de mon meneur que j'utilise (bientôt Hall of fame).

Si vous voulez j'ai une astuce pour gagner facilement et rapidement des crédits (sans payer bien sûr).

19. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0

AkManouche : Ca va saigner !:mrgreen:

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Ah moi, non, mes points je les gagne sur le parquet !

Partager cette page