1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ouais j'achète le jeu et une manette , tu vas plus en gagner beaucoup des points sur le parquet!:no:

@Athos

Pareil pour toi poto, c'est le retour de Shawn Kemp!:lol:

2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Shawn Kemp il a de gros problèmes de manette j'arrive pas à avancer le joueur...

3. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    On va rire ! :lol:

Tu comptes pas prendre la PS3 ?

Dernière édition: 24 Mai 2013
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour l'instant je suis en train de pleurer , manette de merde , je la teste et toute les touches fonctionnent , une fois en jeu impossible d'avancer ce p***** de joueur!!!

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre la manette XBOX à 35€ !

Sinon, tu vas dans paramètres, tu dois être en config clavier.

6. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus quel type de manette j'avais pour jouer sur les Sensible Soccer sur PC, une dual shock quelque chose comme ça je crois.

7. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
  8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai galéré avec ma 1e manette mais je ne me souviens plus comment je m'en suis sorti.

Depuis, j'ai pris la manette XBOX et j'ai plus de soucis.

Mon autre manette ne marchait pas pour les ateliers par exemple.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je dois être dans un de ces délires là.

Tout d'abord merci à vous deux pour votre aide.

Ensuite p***** de manette de merde! Je viens de l'acheter 15 euros cette salopr***

Athos! Merci pour tes liens , mais ça ne fonctionne pas sur windows7

Arturo Bandini , j'avais la x-box 360 et 4 manettes que j'ai donné à un de mes neveux qui vit à 850km de Marseille...

Le jeu à l'air de déchirer et je peux pas avancer le joueur, Athos si il y a un logiciel qui fonctionne sous windows7 je suis preneur , sinon j'espère qu'ils vont me rembourser cette manette de merde.

Je regrette le temps de la console , tu insère le jeu , tu allumes et tu joues....

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Dis lui te t'en renvoyer une par la poste ^^

Va dans les paramètres, ma manette, je suis sur que tu es bloqué sur la config clavier !

Est ce que ça bouge quand tu appuies sur Z, Q, S et D ?

11. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et voilà une soirée de perdu à configurer une manette de merde.

Me reste plus qu'à tenter de me faire rembourser , le hic c'est que dans le carton la manette est dans un plastique. Plastique que j'ai déchiqueté comme un barbare , tout excité que j'étais à dévaster la NBA.

Puis à acheter une manette X-Box.

Merci encore à vous deux. J'ai Skyrim que je n'ai pas fini et ça fait plus d'un an que je n'y ai pas joué , et comme j'ai les trois extensions ça devrait le faire. J'ai la haine...

13. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gens ici qui ont passé leur joueur 'Hall of Fame' sur NBA ?
    Il se passe quelque chose de particulier après ?

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore arrivé au All-Star game de ma saison de rookie, t'imagines !

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ouais ! La manette x-box 360 fonctionne parfaitement.

Mais match de rookie médiocre, malgré 12pts et 8pd j"ai beaucoup perdu la balle , forcé mes tirs , mal défendu. Puis ô surprise il y a eu les entretiens avec les franchises NBA

Trois m'ont approchées , Dallas Mavericks dont le projet ne me plaisait pas , les Orlando Magic et surtout le club légendaire de Larry Bird Boston Celtics , eux m'ont clairement signifier que le poste de meneur( je suis meneur de jeu ) était barré par Rondo , mais qu'ils envisageaient de me convertir arrière tout en m'utilisant comme doublure de Rondo.

Grosse baffe du jeu , jouabilité excellente , graphismes , musiques, options , et surtout totale immersion; On s'y croirait!

Et lors de la draft je suis choisi par les Celtics! Premier match de NBA face...aux Heat , et une grosse raclée , je marque 3pts une __ , festival de tir raté , perte de balle je passe à côté. Médiocre encore une fois.

Un tweeter comment mon match ainsi , brique , brique , brique , coup de bol brique brique et rebrique :)

Ce jeu est magnifique et je ne regrette pas mon choix.

Maintenant il va falloir apprendre à jouer pour prendre plus de plaisir , première question:

Je règle la durée d'un quart-temps à combien pour plus de réalisme dans les scores?
    Merci.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    12 minutes c'est très bien, le plus réaliste qui soit. Au début tu joueras une dizaine de minutes donc ça ira assez vite.

Un conseil, fais les ateliers :wink:

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Welcome aboard !

L'animation, la fluidité de ce jeu, son réalisme est bluffant !

Bon, j'ai signé en FA aux Kings parce que je pensas jouer meneur de jeu mais ils me font jouer en 2 aussi.

Je m'y fais. 1er match 36 points ! à 60% aux shoots et 5/7 à 3 points !

Edit : conseil, va dans les options présentation en début de chaque match et mets playvision afficher, tous les dispositifs, ça va t'aider.

Dernière édition: 25 Mai 2013
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ouf le plasir! Jouer aux côtés de Garnett , Pierce , Rondo ...

J'ai fais les ateliers(pour l(instant tir et dribble) comme tu me l'a conseillé AK Manouche , ça va un peu mieux , je vais continuer à en faire, second match 12 minutes de temps de jeu et première victoire en NBA face aux Bucks , 11pts dont 3 sur 5 à 3 pts 1 int 2 __ et toujours médiocre. ça va venir , qu'est ce qui m'a pris d'inviter du monde pour la finale de ldc ? Limite j'ai envie de la zapper , encore une fois une tuerie ce jeu.

Longtemps que je n'ai pas pris un tel plaisir avec un jeu.

Je vais aller dans les options Arturo merci du conseil. Bonne finale à tous.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin décidé de prendre un talent !

Un Manouche avec le talent Pickpocket, si ça c'est pas role-play 8)

Bon sinon, les Sixers et moi-même sommes en pleine série noire, j'ai pas le chiffre exact mais on enchaine les défaites, on doit en être à 15 ou 16 là...

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faux! Il déchire! :wink:
    Content de voir un autre gamer!

Pareil :mrgreen: le Hall of Fame on a le temps! Et Manouche, tu sous-estime le Kid pour le all-Star Week end.
    Par contre ça fait presque un mois sans connexion interent donc sans partie, je commence à avoir les mains qui tremblent...

:crise:

Partager cette page