1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er all star que j'ai fait, j'ai joué 1 minute, le second j'ai fait 0 pointé partout ( sauf 1 ballon perdu ).

Bref !

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as fais le Rising stars dans ta saison rookie?

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avais pas joué beaucoup ! C'est peu de le dire !

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'apercevoir que je jouais en superstar :innocent: Y a moins de différence que de pro en all star.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, sympa la découverte, t'as été vérifié après une cuisante défaite ?

En parlant de ça, j'ai demandé un transfert des Sixers, marre de perdre, on avait pourtant bien démarré la saison mais là c'est bon, on devait être à 17V-10D et now on est à 17-27, ras-le-bol, j'suis pas là pour faire du social moi. Surtout que j'ai demandé des recrues au GM et rien n'est venu, donc, ciao, j'ai sélectionné les Suns, Knicks et Celtics.

Sinon, Gattuso, j'ai vu ton message hier soir, mais en plus d'avoir un jour de retard, j'étais, quand tu m'as envoyé le message, en trai nde joeur avec des potes, coucourns de Dunks et 3Pts.
    Faut que je mette les notifications actives aussi, ça aiderait pas mal :oops:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai recommencé et je joue à chicago au bout de sept matchs (meneur de jeu dans l'équipe de Rose la misère) jai enfin fait quelque chose. 5pts 3reb et 14 passes décisives contre les timberwolwes , pas facile ce jeu.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non, je regardais si je pouvais jouer sur les sliders parce que j'en ai marre de me faire bouffer au rebond défensif ( pas moi, mon équipe ).

On est à 2-1 pour la saison, je joue peu en ce moment.

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet! Temps de jeu limité!

9. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    La même je suis aux Bulls, en ailier fort voir pivot parfois, et j'ai exactement la même chose que AkManouche, notre saison part en vrille totale ( 15v 18d ).

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je fais encore le relou de service mais je me suis renseigné si on fait un mode association online, meme si on est que 4 a jouer on peut très bien le faire et simuler les matchs contre l'IA (en mettant victoire a chaque fois pour léser personne)
    Ce qui permettrait d'avoir une conférence homogène, faire une "saison régulière" et des playoffs eventuellement

Bref, si vous êtes chauds c'est le moment sinon tant pis

Je pense que vous êtes a fond dans le mode individuel et pas forcemment équipe entière me trompe-je? :cool:

11. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour hier Gattuso13, je finissais un match à mort par équipe sur MW3, mais personnellement je suis présent si on fait ce championnat avec les Bulls.

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci je propose au cas ou, je préfére jouer online avec des potes qu'avec des inconnus sur le live qui prennent quasi systématiquement le Heat et foncent tout droit avec LBJ

En parallèle je participe a une ligue association avec des potes c'est vraiment sympa

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire ça sans problème pour ma part. Je suppose qu'il faut qu'on est tous une équipe différente non?

Accessoirement faut que je retrouve une connexion internet...

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui chacun prend son équipe, on définit plus ou moins les sliders, en mode hall of fame pour que ce soit assez réaliste et en simulation
    SI on arrive a prendre que des équipes de l'Est ou que des équipes de l'Ouest pour pas dénaturer les conférences c'est pas plus mal mais sinon pas grave on s'adaptera

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour moi mais faut qu'on planifie ça avant pour que je m'adapte.

Donc faut choisir une équipe à l'Est ? Si je peux prendre les Knicks ça me va très bien.

Une question : C'est quoi les sliders ? :cry:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on partirait sur :

Athos : Bulls
    Manouche : Knicks
    Rasta : ? Je sais que tu aimes bien les Bulls aussi mais déjà pris
    Moi: en temps normal j'aurai pris les Knicks mais vu qu'ils sont pris ce sera les Celtics

a savoir que si on fait une asso online les effectifs sont sans les blessures c'est a dire qu'on dispose de tous nos joueurs même les blesses (Rose, Rondo, Bynum... Bref tous les blesses de longue date)
    ya également la possibilité de faire des playoffs bref on verra selon le nombre

Jai croisé Wilmar hier on a essaye de jouer en ligne mais les serveurs déconnaient je vais lui en parler je pense qu'il serait partant

Si y'a d'autres personnes intéressées faites moi le savoir (Massilia Patria Nostre, etc)

Dernière édition: 31 Mai 2013
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je joue sur PC loosers !

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'évitera une branlée mon bon Arturo!

Partager cette page