1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    JE regarderais ça ce soir commandant :fight:

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon! Non mais je suis pas expert comme je disais, je participe a une asso online mais jamais organisé mais rien de compliqué. L'idée c'est qu'on joue une saison régulière conférence Est, les équipes controlées par nous auront match gagné lorsque c'est contre l'IA (il faudra les simuler) et seules nos confrontations directes feront la différence et détermineront le classement capish manoucho? J'hésite a prendre les Hawks finalement.. envie de changer et découvrir et changer un peu d'equipe

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Athos: Bulls
    Manouche: Knicks
    Wilmar: Bucks/Pacers
    Gattuso: Celtics/Hawks
    Rasta: Sixers

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca me va !

Et pour la tenue des matchs c'est freestyle ou pas ?

Sinon, Ganja, tu prends quelle équipe à l'Est ?
    Files nous ton ID (même en MP si t'es timide, pareil pour Wilmar d'ailleurs)

5. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vraiment d'idée je vous laisse gérer ...
    Sinon a l'est si gattuso laisse les c's c'est tentant sinon a peu près tout sauf Orlando !
    j'ai été drafté par le magic en my player donc les turko reddick et autres Glenn Baby je peux plus voir leur trombine !

6. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était une blague pour l'ID idée je voulais pas sabrer l'ambiance désolé ! Par contre si vous ne voulez plus jouer avec moi je comprendrai !

7. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Impeccable, je vais arrêter black ops 2 ça m'a saouler de sauter sur les mines, ou de prendre une balle de sniper !

Il faut que je rejoue avant de prendre tôle sur tôle, et pas de nouvelles d'Arturo Bandini par contre si vous voyez ce que je veux dire.:innocent::mrgreen:

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est a dire freestyle ?

On va partir sur du 4X6 minutes ce sera pas mal, d'expérience ca suffit, sinon on risque de terminer avec des scores improbables
    Sinon au niveau du mode si c'est bon pour vous on peut partir sur Hall of fame mais conseil entrainez vous car ca change pas mal des autres modes et le timing est super important pour les tirs

Une fois qu'on est d'accord, on fait les ajustements dans les paramétrages et let's go

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars l'asso est créée !

rdv sur la play, je vous ai envoyé sur le PSN le nom de l'asso: phoceen ainsi que le mot de passe nécessaire pour rejoindre le championnat
    une fois dans le menu 2k vous allez sur association en ligne, puis vous choisissez et prenez le contrôle de votre équipe.
    Je vous laisse vous familiariser avec. Commencez a bosser tranquillement vos rosters, rotations et systèmes!

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je vous aime bien mais je vais pas acheter une PS3 pour ça !

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bogosse !!

Je suis pas dispo ce week-end mais je regarderais ça demain soir, merci d'avoir lancé le bordel en tout cas !

C'te vieille excuse j'te jure, après avoir fait le poulet champion, tu te mets en mode poule mouillée, quelle déchéance !!

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, je suis parti dès que j'ai pu de New York et me voila aux Celtics et là, on gagne ou on perd mais au moins, c'est serré, j'en ai profité pour battre le record de la franchise avec 55 pts. Je me suis fait à l'idée de jouer arrière et j'ai capté le truc donc j'enfile les points ! 25 pts/matches 3e de la ligue.

Je vous conseille les talents de Field General defensif et offensif, sur la durée on voit franchement la différence.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Field General ? En version française ça donne quoi ?

En talent, en plus du Gatorade machin pour le 1er QT, j'ai Pickpocket (interception sur dribbles), Teigneux (position au rebond et réactivité sur balles perdues) et Tir Inébranlable (le timing et la gène défensive moins pénalisante)

Dernière édition: 8 Juin 2013
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ben, Général sur le terrain surement ou quelque chose qui file des bonus off ou def à tout le monde sur le terrain quand tu es présent.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'crois savoir oui, enfin ça m'parle, mais j'ai pas, j'y réfléchirais, coûte combien ce talent ?

16. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je ne vois rien Gat'
    C'est un message que tu m'a envoyé ? Sur mon id MmeClaude je n'ai rien.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rejoins l'Asso ! Merci Gatt' t'as géré !

Faut aller dans Ass en ligne, rejoindre une asso privé, tapé "phoceen" puis appuyer sur start, ça va charger, après on vous demande un mot de passe que Gatt vous a envoyer par MP sur le PSN, choississez l'équipe et c'est good !

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je tenvoi ça demain ganja, je n'avais pas ton ID PSN

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    MmeClaude putain :lol:

20. Rastachoik

Rastachoik Guest