1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    3 inscrits on progresse lentement mais sûrement !

Du coup ne vous inquiétez pas j'ai simulé les matchs du mois de novembre pour nous 3 contre l'IA avec bien évidement une victoire a chaque fois pour être a égalité
    nos confrontations directes détermineront le classement
    Et il en sera de même pour Athos, Wilmar et Ganja lorsqu'ils nous rejoindront. Il y aura juste a réinitialiser leur matchs (Bulls, Pacers ou Bucks et l'équipe de Ganja)
    on gère les gars !

2. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'aurait moyen de jouer tous dans la même équipe en réseau ?

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question Nino, tu parles des joueurs du mode carrière n'est-ce pas ?

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Athos, Ganja, Wilmar vous pensez a rejoindre l'asso?

5. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep, désolé j'accepte ce soir ou au pire demain midi.
    Par contre gat' dois-je comprendre que je peux encore changer de team ? Je peux prendre Brooklyn à la place de Boston ?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Là, ptet j'achète une console :p

7. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une tour à la cave si vraiment personne ne veut jouer sur PC avec toi !

8. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gattuso, je le fais dès demain j'espère.:wink:

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ganja ouai tu choisis qui tu veux pas de soucis

wilmar a rejoint la ligue avec les Pacers.

Manque donc les bulls et les nets allez les GM on s'active

Dernière édition: 11 Juin 2013
  10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Manouche, tu m'as "un peu" menti! Quand t'es rookie tu ne sais pas l'influence des votes pour le All Star Game!
    Je dis un peu, car tu peux quand même voir ton classement rookie, donc tu peux te faire une idée :wink:

11. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Pitin il me dit mot de passe incorrect ! Y a pas d'accent ni de majuscules ?
    Je tape le nom de l'asso il me met sur une page avec un numéro après le nom de l'asso, 58 matchs, 7 mn, superstar, moyen, draft fantaisie non. C'est bien celle là ?

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça ganja.
    Pas de majuscule ni d'accent

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'crois que j'ai fait une bétise hier soir, j'ai simulé pleins de matchs, sauf ceux contre Bulls/Pacers/Bucks/Hawks/Sixers/Celtics/Heat mais j'ai fait ceux contre les Nets :oops:

Par contre, j'ai eu quelques défaites, c'est grave docteur Gatt' ?

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça Manouche :lol: Rien de grave puisqu'on peut réinitialiser les matchs (enfin les admins) J'ai cru bon de vous mettre toi et Rasta admins pour m'aider justement a simuler les matchs contre l'IA, de façon à ce qu'on est tous victoire pour être a égalité. Nos confrontations directes feront le reste et détermineront le classement. On fait ça pour le mois de novembre pour l'instant j'ai mis pause en attendant que ganja et athos rejoignent la ligue. On pourra alors commencer nos matchs, pour cela vous allez dans vos calendriers et vous avez normalement pour le mois de novembre plus que NOS matchs, il suffira de se caler entre nous pour le match et d'inviter votre adversaire J'ai vu que tu avais simulé pas mal de matchs, hier soir je suis passé j'ai réinitialiser quelques uns mais il doit en rester. Si tu trouves tes 2 défaites dans le calendrier réinitialise sinon je le ferai.
    La ligue va pouvoir débuter, hésitez pas en attendant a faire des matchs amicaux Dsl pour le pavé mais j'ai un souci avec la touche enter ça rend fou :angry:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, merci pour les infos, j'regarderais ce soir pour refaire les simu des défaites.

16. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux garder celle face aux nets je t'en veux pas !

sinon rasta, je sais que tu sais que je sais que tu sais mais moi je suis pas fou, quand je met ce que tu sais il me dit "incorrect" !
    ni accent, ni majuscules, ni espaces ?
    je retente ce soir mais si j'ai échoué à jeun autant vous dire de suite que c'est pas gagné !

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    je regarderais ce soir ganja peut etre que je me suis trompé en envoyant le mot de passe c'est possible aussi! Manouche ou rasta si vous pouvez envoyer le mdp via le PSN a ganja @lias MmeClaude :lol:

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas dur le mot de passe roooh...

2k13 avec le mot magique devant, sans espace ni tiret, fais un effort Ganjinho :eek:ldmrgreen:

19. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est différents alors, c'est gatu qui se fourvoie parceque derrière le mot magique il dit bien 2k mais pas 13 ! Bon en l'écrivant je me dis que j'aurais pu essayer !

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci de faire les questions et les réponses cousin :lol:

Partager cette page