1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que je me préparai au résumé, c'est superbe ce que t'as fait! Bogoss :cool:

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Dispo a 18h avis aux intéresses les C's sont chauds !!

sympas apparemment vos games !

3. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis dispo mais j'ai mon compte ! Je veux plus les voir tes irlandais !
    Par contre Manouche je te ferai bien une trace de pneu sur la joue avec tes sixers !
    Ou pareil rasta ton melo je le prends je le retourne et ...
    Sinon HS mais que je suis triste pour San Antonio ... Bon je vais jouer franc jeu je déteste Miami, mais alors pas qu'un peu ! À l'inverse les Spurs sont la synthèse de ce que j'aime en sport co, pas de diva, pas de mec qui s'autoproclame "élu", non rien de ça ... Un dream tim, un pop, un gino, et si ca te suffit pas un meneur français sous côté qui met la ligue nord américaine à ses genoux ! J'aime.
    Et pour finir avec le sujet brûlant : LBJ vs his hairness ... Non mais sans rire, je veux bien admettre qu l'on voit tout plus grand avec des yeux d'enfants mais faut pas pousser, regardez des 4ème 1/4 de playoffs époque bulls c'est le jour et la nuit, il ne s'est jamais échappé et c'est lui himself qui climatisait les salles chaudes ou les mecs qui prenaient feu pour la 1ère fois de leur vie !
    Jordan je pense qu'après 5 saisons aux bulls sans bague si il avait signé aux jazz avec le wildman et stochton je me tâte mais je pense qu'il aurait eu ses bagues aussi ... Elles brilleraient moins par contre ...
    pour finir poliment je reconnais une domination physique totale de LBJ sur ses vs.

Dernière édition: 21 Juin 2013
  4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ganja hésites pas a faire du trash talking pendant tes matchs avec ton micro tu m'a fait délirer ! Ça m'a donne envie de m'en prendre un c'est terrible entre potes tu peux chambrer comme ça, c'est bon délire !

5. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps je t'ai mis une verticale à un moment j'ai pas pu résister ! Le ballon à retouché le parquet avant les shoes de ton shooter donc même si on est pas intime ça mérite !
    Puis je me souviens m'etre fendu de deux ou trois action de grande classe avec le très bien reproduit Gérald wallace qui ont du te faire bondir ! Bobcats for life, plus dégueulasse tu meurs !

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu des sales contres, tes intérieurs sont durs a passer, heureusement KG était chaud bouillant.

J'ai un peu abuse des prises a deux sur D.Will en 2ème mi temps mais il était inarretable! Bref, le retour au TD Garden va être bouillant.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds les équipes, ta défaite contre les Celtics a laissé des traces :lol:

Clair que ça doit être bien plus marrant que les messages via le PSN pour le trash talking !

Dernière édition: 21 Juin 2013
  8. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est derby new-yorkais entre cousins ? Encore plus excitant !

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !

Bon, par contre, je ne suis pas dispo du week-end, si je doit planifier un match (ou 2) ce sera lundi soir.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Et oui minot les C's ont fait un sale coup a Ganja et sa clique, Jay-z l'avait mauvaise après le match !

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les C's devraient être dispo vers 19h, avis aux intéressés

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Match retour contre Ganja, assez serré encore

Nets 74 @ Celtics 84

FG : 28/69 (40%) - 33/58 (56%)
    3pts : 5/32 (15%) - 9/18 (50%)
    LF : 13/18 (72%) - 9/10 (90%)

MVP : Jason Terry 27 pts, 3 reb, 2 assist

Meilleurs marqueurs

Terry 27 - Bradley 14 - Pierce 13 (Celtics)
    Williams 20 - Humphries 14 - Lopez 13 (Nets)

Match retour attendu au TD Garden après la victoire à l'arrachée des Celtics sur le parquet des Brooklyn Nets

L'entame de match est favorable à Ganja, avec Humphries et Lopez qui font la loi dans la raquette. Les C's restent dans la partie grace a une bonne adresse de Terry à 3 pts, et font petit a petit leur retard pour passer devant à la mi temps
    Deuxieme période similaire, les Nets ne trouvent pas la solution et shootent désespérement à 3pts (peut etre trop), alors que dans la raquette ils arrivent à faire des dégats
    Une fin de match bien gérée et donc une victoire des Celtics, Bradley bon apport au niveau du banc.

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    (A compléter par le score exact)

Victoire des Nets contre les Sixers de 7 points
    Avec un D-Will acclamé par la foule aux cris des MVP-MVP-MVP, le match fut totalement débridé.
    Inarrêtable les Nets ont eu près de 20 points d'avance au début du 3ème quart temps.
    Une presse tout terrain lié à un Nick Young on fire (28 points pour lui) a permis aux Sixers de revenir à 4 petits points.
    Mais l'écart a été trop important et l'état de grâce de D-Will avait fait trop de dégats

PS: Le micro c'est énorme :lol:

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match : Athos vs Wilmar ? On y croit 8)

Bien joué les gars en tout cas !

15. Ganja 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci rasta et gat' por le résumé. Et désolé de tant shooter à 3pts mais je viens de me lancer le mode "mon équipe" et c'est un concours y a pas un mec qui met les pieds dans la peinture c'est très moche et ça a déteint sur moi ! Promis j'arrête !

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, 32 shoot extérieur contre les Celtics, bravo cousin :bravo:

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Première victoire des Nets, la force de la ganja est en toi ! Pour les 3 pts c'est toi qui gère mais c'est évident qu'en forçant de la sorte t'en mettra pas la moitié. Après je sais pas si vous êtes au courant mais ya les "hot zones" pour les 3 pts, visibles dans le mode entrainement freestyle, vous appuyez sur select et vous avez les zones de shoot préférentielles de chaque joueur, c'est très utile et ça permet de savoir ou shooter au mieux en fonction de chaque joueur.

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les résumés de matchs c'est comme vous voulez mais je trouve que ça apporte un plus, c'est un peu plus sympa, les infos sont dispo soit au terme du match, soit dans le menu accueil / calendrier / match en question. Sinon, pour l'association, je vais finir de simuler tous les matchs contre l'IA (Manouche et Rasta si vous avez un peu de temps vous pouvez le faire aussi) on doit simuler chaque rencontre de l'IA avec a chaque fois nous en vainqueur, de facon a ce qu'on soit a égalité...) Comme ca le classement sera représentatif. Concernant Athos je lui ai envoyé un msg sur le PSN avant hier (sans réponse) et Wilmar il devrait etre dispo normalement, je l'ai vu vendredi on en a parlé pas de soucis. A chacun d'essayer de se rendre dispo un minimum pour pas que ca devienne la ligue des endormis... Je serais dispo ce soir en fin d'aprem peut etre ou tard en soirée, Knicks / Sixers / Bulls / Pacers faites signe si vous etes dans les parages

Dernière édition: 24 Juin 2013
  19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est grave mieux! Bon là j'ai fait ça à l'arrache mais promis la prochaine fois je m'appliquerai

Pour faire les simulations, tu prends un par un les matches qui concernent notre équipe, tu fais comme si tu voulais les jouer (cliquer sur X) et après tu fais simuler c'est ça?

PS: Pas dispo perso jusqu'à jeudi

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu simules en appuyant sur croix / victoire de l'équipe en question. C'est chiant mais c'est la seule facon d'avoir un classement valable. Au pire si déjà vous faites vos équipes ce sera tres bien et fera gagner du temps

Partager cette page