1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK, j'essaie déjà de faire mon calendrier rapidos

2. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de connexion avec le serveur...

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Doit y avoir mise a jour, les serveurs 2k sont parfois capricieux...

4. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois c'est la même!!! J'ai joué un match contre Ak, c'est le premier match en ligne que j'arrive à faire depuis que j'ai ce jeu!

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le moment apparemment. Les serveurs déconnent, vers 23h je serais la si vous voulez retester.
    Ta pas de chance Wil!

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'suis resté sur Last Of Us toute la soirée, trop fort ce jeu...

Sympa le match contre Wilmar, mais j'me suis fait avoir avec le mode de jeu, contrôler qu'un seul joueur, à la selection j'pensais avoir mon joueur, donc j'ai choisis Arrière... mais aux Knicks, l'arrière, c'est un plot ! :lol:

Bravo Wilmar pour ton "A"

J'essaierais d'être dispo demain soir.

7. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais encore par respect j'essayais de jouer au basket, va tester le mode mon équipe, ça me rend fou, ça shoote à 3pts avec les meneurs après 7 sec de possession grand Max et en fait je croyais que certains trichaient mais non c'est comme disait Gattu les hot spot, les gars vont en marchant à 60° et bim à 90%, Gattu me l'a fait avec Terry c'est la que j'ai perdu la raison, tu dis bah moi aussi je vais faire pareil ! Mais à 20% ! Du coup ça a failli tourner à la grosse fessée je le soupçonne de pas m'avoir respecté jusqu'au fond !

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour info le mode association refonctionne, a vos manettes les gros!

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour info le mode association refonctionne, a vos manettes les gros!

@ Ganja, oui j'ai du le faire 1 ou 2 fois maxi, l'important est de ne pas en abuser et développer au maximum ses systemes, tout comme ne pas systématiquement foncer tout droit et dunker comme un gros porc!
    Ce jeu est réaliste a mort, a nous de respecter un minimum et s'amuser quand meme en collant des gros posters par ci par la!
    D'ailleurs tiens ca me fait penser lors de notre 2eme match, tu m'a mis de ces baches avec Lopez, il a l'air tres fort cet enfoiré de frisé

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demain je serai bien dispo, je vais essayer de faire simuler les matches contre l'IA.

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matches sont sumulés les jeunes! Il reste plus que les matches qui nous concernent.

Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2013
  12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement obsolète depuis hier soir ! :mrgreen:

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris Arturo! Tu dis ça parce que tu te refuses à la console? :eek:ldwink:

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu la draft voilà pourquoi il dis ça ce troll !!

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok mais là on parle de chose sérieuse!

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'veux bien mais là tu réponds à Alberto, faut pas trop en demander non plus :mrgreen:

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Rasta t'es un bon! Bon qui est chaud pour un match a 17h ? Je suis chaud! The truth et KG quittent les C's je me dois de leur rendre hommage!

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je serai peut être connecté Gatt', à voir!

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis. J'attends je veux en découdre !!

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, match entre les Knicks et les Pacers, à Indianapolis, pour une victoire des Pacers 78-76 avec un panier à la dernière seconde réussi par Wilmar dans un match autant débridé que serré.

Chaque équipe a eu ses périodes, au 1er QT, les 2 équipes étaient à 19-19, début de 2nd QT tonitruant de New York avec un 11-0 à 6 minutes de la mi-temps. Indiana s'en ai relevé pour avoir à son tour une avance de 11 points dans le 3ème QT. Fin de match sous haute pression avec un retour des Knicks dans le money-time. Egalité au score à 15 secondes de la fin du match, balle aux Pacers qui gèrent bien leur possession et finissent par marquer le panier décisif sur une spécialité maison, le jeu dans la raquette.

Homme du match George Hill avec notamment 12 passes décisives. De l'autre coté, on notera les 32 points de Carmelo.

Partager cette page