1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    NETS: 77
    SIXERS: 71
    (19-14, 21-19, 17-13, 20-25)

    Meilleur marqueur: Gerald Wallace (20 points)
    Meilleur rebondeur: Bynum, T. Young, Humphries (6 rebonds)
    Meilleur passeur: Turner (6 assists)

    Un match assez serré dans son ensemble, avec uniquement 3 petits points d'avance pour les Nets à 20s de la fin.
    Néanmoins la maîtrise dans son ensemble est à l'actif des Nets, avec D-Will moins rayonnant qu'à l'accoutumée, surtout dû à la prise à 2.
    Les Sixers commencent à marquer le pas dans cette ligue et doivent se reprendre vite contre Bulls, Pacers, Knicks ou encore Celtics
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Contres les Knicks t'oublies direct 8)


    Sinon, Athos, faudrait peut-être faire un match un d'ses 4, sinon, on va finir par te simuler des défaites...
     
  3. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Athos aucune réponse ici ni sur le PSN. Je pense qu'il ne souhaite pas participer, mais ce serait bien de le dire qu'on attende pas comme des cons... Sinon afin d'éviter de se rendre fou faudrait se fixer des rdv pour les games sinon a ce rythme (et l'été arrivant, d'autres chats a fouetter toussa toussa) on termine en janvier prochain, d'ici la tous les effectifs vont bien bouger
     
  4. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Opérationnel mercredi toute la journée!
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Sale gosse !
     
  6. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit match quelqu'un?
     
  7. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la victoire de malin de Rasta! Je mène de 16 pts gère tranquilement et puis gros réveil de young a 3 pts, il prend littéralement feu ! De mon côté Terry grosse 1ère mi temps et puis ensuite plus grand chose.

    Bravo tu as rien lâche alors que le match était quasi plié!! Je pense avoir été trop facile pensant que le match était plie... Bien fait pour moi. Par contre dans le dernier QT, ma copine m'a casse les ***** parce qu'on partait au cine, con de sa figure ! C'est pour ça a un moment je perds le ballon en restant 8 sec ds ma moitié de terrain, je sais pas si ta capte bref le retour sera chaud !!!
     
  8. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai capté les 8s :lolold:

    J'étais au taquet pour faire le résumé quand je vois que le match apparaît comme simulé (Bon ça me fait quand même victoire, mais c'est bizarre)
     
  9. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Double confrontation bien sympa face a Wilmar. Premier match chez les Pacers, avec un départ calamiteux de ma part. Danny Granger meilleur marqueur du match avec 29pts mais les Celtics s'imposent en fin de match avec Jason Terry monstrueux qui finit homme du match

    Match retour au TD Garden, cette fois ci les deux équipes se lâchent et le jeu est plus spectaculaire. Match serre jusqu'au 4ème QT ou je me détache comme lors du match aller.
    Terry encore MVP du match

    Resumes plus détaillés a venir.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Le derby de la grosse pomme a eu lieu, et les Nets ont bouffé les Knicks comme des twiks (dédicace à Freeman le roi d'la rime). Une réussite incroyable de toute l'équipe de Brooklyn, 63% au tirs, 61% à 3 points et même 83% au LF !!
    L'équipe de Mélo n'a pas connu le même sort, beaucoup de fautes (comme d'hab), de pertes de balles (comme d'hab) et de contre-attaque mal construites, trop pour espérer quoi que ce soit dans la salle des protégé de cette bitch de Jay-Z...

    Score final 85-66 ! Intenable D. Wil qui finit homme du math à 38 points et un double-double avec plus de 10 passes.
     
  11. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça a joué ce week end, ça fait plaisir! Je serai dispo ce soir entre 18 et 21h

    PS: Gattuso, toi aussi le match que nous avons fait apparaît en simulé?
     
  12. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Oui a moi aussi c'est chiant... Pour les stats. Après libre a toi de me dire si tu veux qu'on le refasse ou on garde le résultat. Sinon, dès que les matchs de saison régulière seront terminés, on passera en mode playoffs. Les 2 premiers seront directement qualifiés pour le second tour de playoffs comme le veut la règle et vu qu'on est que 6 joueurs (5 si on enleve Athos) Ensuite la lutte sera féroce :caid:
     
  13. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le résultat indique quand même victoire, c'est pas la peine qu'on le refasse sinon ça va encore ralentir la ligue.
    On fait quoi concernant Athos? Simulation avec Match perdu?
     
  14. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Beh j'ai commencé a simuler ses matchs (defaite) du coup, faudra mettre victoire pour chacun d'entre nous contre lui.
     
  15. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ça marche!
    Je répète mais si jamais y a des dispo ce soir, je suis votre homme!
     
  16. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Vas pour le retour je suis dispo des 16h perso
     
  17. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'envoie l'invit dès que je suis dispo.

    PS: Athos traîne dans les parages, je l'ai menacé de venir illico sur ce topic :bravo:
     
  18. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a dit l'autre fois qu'il n'avait plus le jeu qu'il l'avait prêté
     
  19. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, oui j'ai prêté le jeu désolé.
     
  20. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pacers @ Sixers: 76-91, Power is inside
    (18-22; 17-23; 16-25; 25-21)
    [​IMG]
    Homme du match: Bynum 25pts, 9reb, 1assist

    Alors que les Sixers menaient le match mais les Pacers n'étaient pas loin, le 3ème quart temps fut fatal à Indiana. Un jeu fluide et varié (intérieur-extérieur) qui permit aux Sixers de prendre un écart définitif.
    Granger and co ont déjà les crocs pour le match retour.
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2013

Partager cette page