1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sixers @ Pacers: 69-81, George in the Jungle
    (19-15; 17-23; 17-22; 16-21)
    [​IMG]
    Homme du match: Paul George 17pts, 4reb, 2assists

    Grosse entame des Pacers qui mettent la pression, ils sont à +2 à la mi temps, mais surtout +7 à l'entame du dernier quart temps.
    Quand soudain, le match s'inverse...2 ou 3 bonnes défenses des Sixers et voilà que Philly mène de 5pts à 4mn de la fin.
    Mais ce match était promis aux Pacers, les rebonds défensifs et offensifs devaient légion, Hibbert et George s'en donnant à coeur joie! Lié à ça, les Sixers perdaient leurs derniers ballon dans ces dernières minutes (beaucoup trop de ballon perdu) et les derniers lancers francs emballaient cette belle victoire d'Indiana
     
  2. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Matches restants avant les playoffs
    NOV
    Celtics - Knicks
    DEC
    Knicks - Celtics
    Pacers - Nets
    FEV
    Pacers - Knicks
    AVRIL
    Nets - Knicks
    Nets - Pacers

    Y a plus qu'à les jeunes!!!
    Classement:
    1- Celtics 54-2
    2- Nets 53-2
    3- Pacers 52-3
    4- Sixers 54-4
    5- Knicks 51-3
    6- Bulls 41-17
    ....
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2013
  3. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je poste depuis le taf, toujours mon probleme pour aller a la ligne du coup je vous met les photos, ça parlera mieux et ça ira plus vite ! Gros défi imposé par les Sixers, Rasta est une sangsue, il ne lache jamais !!! Meme quand je fais des runs et mènent de 10 pts il ne lache pas et finit meme par l'emporter!!! En tout cas ce match a été énorme, j'ai eu jusqu'à 10 pts d'avance au 3eme QT et puis les Sixers ont recollé pour passer devant, fin de 4 ème QT de folie, je lache rien et mon JET alias Jason Terry met un 3 pts à 5 secondes de la fin pour égaliser !!!!! INCROYABLE. Derrière Turner au lay up, ca rentre mais les arbitres annulent le panier car le tir était parti après le buzzer... Ouf! OVERTIME!!! Les Sixers ne se laissent pas a abattre et assènent le coup fatal, gros match et bien joué a toi Rasta! Tu prends la 3eme place à Wilmar (en attendant qu'il joue son match).
     
  4. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
  5. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les news, un match digne d'un Heat-Bulls en playoffs ça !
     
  7. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ganja tu as le pseudo psn de wilmar ? Et vice versa ?
     
  8. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nein! Wimar13
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et Ganja c'est "MmeClaude" :eek:ldmrgreen:
     
  10. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ganja nous cache une facette de sa vie privée avec un tel pseudo sur le PSN.

    Mme Claude c'est ton petit nom la nuit ??
     
  11. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon moi je suis chaud bouillant pour un petit match là!
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais les servers doivent pas être d'accord :evil:
     
  13. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir s'exciter le short les gars!!
     
  14. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'été c'est normal! Entre les départs en vacances, la chaleur... Ça empêche pas qu'on puisse faire les matchs mais ça explique je pense le ralentissement

    en même temps on est pas trop mal avancé.
    Perso il me reste plus que Manouche a jouer et j'aurai termine ( d'ailleurs je suis sur la play ce soir situ me lis ;-) )
    sinon Ganja ma dit qu'il serait pas la cette semaine
     
  15. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, pendant ce temps là, le Kid continue....

    [cacher]

    [​IMG]



    [​IMG]


    [/cacher]
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu a était drafté à Philadelphie ?

    Moi je suis à ma seconde saison, bien parti pour aller en play-off, avec un bilan de 50 victoires et 2 défaites, 40 victoires de suite, on a un belle effectif quand même, mon player a 85 au général, Griffin, Bledsoe, Bynum, et Paul Pierce.

    La saison dernière j'ai fini rookie de l'année, cette année j'ai disputé le All-Star game, et je suis actuellement le meilleur marqueur de la ligue, et 2ème pour le trophée de MVP.
     
  17. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Jarive pas a accrocher avec ce mode. C'est ça que je trouve pas réaliste d'un brin, 2 défaites ds la saison seulement,40 victoires d'affile rookie of the year ça peut passer mais meilleur marqueur l'année d'après ça c'est jamais vu et c'est juste impossible bref je critique pas mais je trouve ça pas kiffant perso!
    Sinon jawad t'es pas intéresse par notre association ? Si t sur PS3 bien sur. Tu peux intégrer la ligue sans pb juste en donnant une équipe a l'est qui te plait (hormis Pacers/ Sixers / Knicks/ Nets et Celtics
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement c'est un peut sur-réaliste mais je vais monté le niveau des adversaires pour que ce soit un peut plus difficile.

    Oui, je veux bien vous rejoindre pourquoi pas, je suis sur PS3 également.

    Une équipe à l'est seulement, dommage j'ai une préférence pour les Clippers d'habitude sur ce jeu, et j'aime pas prendre Miami je trouve ça trop facile.

    J'hésite entre les Bulls et Bucks, Derrick Rose contre Jennings, mais aller je vais prendre les Bulls.
     
  19. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Jawad va rejoindre la ligue. J'ai vu avec lui en MP. Il a choisi les Bulls, il remplace donc Athos ça tombe bien c'est la même équipe
    je lui ai donne les codes d'accès, jawad hésites pas a ajouter les membres de la ligue. (Je t'envoi ça en MP)
     
  20. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0

    Je mets un petit bemol concernant les résultats, je ne sais pas à quel niveau tu joues Jawad, mais perso, je suis en All-Star, et jamais je n'ai eu ses stats pour la saison rookie!
    Même Ak qui avait crée son bonhomme scoreur, voire même Arturo, il ne me semble pas, qu'ils aient atteint des stats pareilles.

    Sinon, y a eu des matches de la ligue ces derniers jours?
     

Partager cette page