1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Top Spin c'était pas mal non ? J'y jouais pas mais c'est assez connu comme licence.

    Après tout dépend de l'implication qu'ils y mettraient. C'est sûr que si c'est qu'une licence mineure faite à côté de NBA 2K ce sera pas génial.
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend Stetho, moi aussi je reve d'un jeu de foot avec un mode carrière comme dans NBA2K :respect:
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    mlb et nhl 2k ca a fini par etre annulé. pour la NFL ils se sont fait enfler par EA qui a payé pour l'exclu. top spin ouais c'est reconnu comme jeu mais c'est pas un titre régulier. en gros en annuel ils ont NBA et la WWE (d'ailleurs ils se sont pas cassé le cul ils ont juste récupéré ce qui se faisait avant.)
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une excellente nouvelle cette remise car pour le coup, ce jeu s'annonce encore très bon. Le 2k15 l'était déjà et selon les quelques tests/aperçus que j'ai pu lire, ils ont mis la barre encore plus haut.
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'l'ai pris sur Amazon, today y'a 10€ de réduc avec le code GRANDMERCI et comme il est à 54€, ça le met à 44 :bravo:

    Vivement samedi !!
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    NBA2K16 gratuit avec le PS+ au mois de Juin !

    Profitez-en c'est le must du jeu de basket, tout y est et super bien fait !

    Rejoignez la communauté MyPark et venez vous faire plein d'amis !





























    Le nombre de nouveaux a explosé dans le mode MyPark, un régal pour monter ma réputation :mrgreen:
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca marche comment my park j'ai pas trop testé
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca marche bien :eek:ldmrgreen:


    Trêve de plaisanterie, il faut avoir créé un joueur MyPlayer pour le mode carrière, pas besoin de faire le mode carrière, ni même faire le début avec l'histoire scénarisée de Spike Lee, suffit juste de créer son joueur et d'aller dans le mode MyPark. Après, tu as le choix de ton affiliation parmi 3 (entre les Ballers, RoughRiders et Flyers) et ensuite tu vas te retrouver sur plusieurs terrains de playground, là t'es libre de jouer sur le terrain de ton choix. Y'a des 1v1v1, des 2v2, 3v3 et même 4v4, tous en 21 points

    C'est franchement kiffant :cool:
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    J"ai mon perso de la carrière donc c'est bon ?

    Et du coup on peut retrouver ses potes pour jouer ensemble ?
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement :wink:
     

Partager cette page