1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ajoutes avant le début du week - end ce sera fait comme ça.:wink:


    J'ai continué un peu ma carrière autrement, et demandé un transfert, le manager général ne voulait pas me laisser partir malgré ma nullité en me disant que j'étais son joueur préféré, grâce à ça j'ai eu 10 minutes de temps de jeu.:crise:
     
  2. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le mien gattuso13015 ajoute moi on se fait un match sans souci
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Oui !

    Et les Knicks oublie Anthony et Stoudamire, t'as beau faire des appels, tu revois jamais la balle, j'ai donné !
     
  4. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Impeccable Gattuso13, je t'ajoute aussi demain au plus tard ce week-end.
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Les écrans j'en fais souvent mais ils bougent trop ces cons de joueurs :lol:
    A parfaire, donc, comme tout le reste...

    Sinon j'ai signé aux Lakers finalement, j'avais mis les Knicks sans convictions juste pour mettre un 3ème choix (et vu qu'ils nous avaient foutu 2 raclées en saison, j'me suis dit, quite à être sur un banc, autant qu'il y ait du spectacle sur le terrain)
     
  6. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai demandé en premier choix les Bulls, les Celtics et les 76ers en dernier choix, je verrais bien mais c'est vrai que comme le dit Gattuso13 les temps de jeu pour apprendre sont trop réduits.
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est réaliste en même temps. Un rookie qui débarque ne va pas jouer 30 min par matchs, enfin, sauf pour les Shaq, Kobe, Iverson, LeBron ou Glenn Robinson (sic)
     
  8. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais aussi, mais le truc c'est de trouver une équipe ou tu pourras évoluer sereinement, parfois j'ai l'impression de ne pas jouer sérieusement.:lol:
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut une équipe avec un 5 majeur fort mais dont le point faible serait le joueur qui joue au même poste que toi.

    J'ai fait mon 1er match avec les Lakers, c'était kiffant, Nash-Kobe-Moi-Gasol-Howard. On attend les play-off de pied ferme ! Et d'ici là, je serais dans le 5 8)
     
  10. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ! je t'ai ajouté AkManouche hier soir ainsi que Gattuso.
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas encore dans le 5 majeur mais j'pense que quelques bonnes prestations enchainées suffiront à jarter Jamison du poste de PA.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas t'amuser à charger Lebron, Carmelo et d'autres !

    'Laisse l'adversaire marquer ... ' !!
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est depuis le début de la saison comme ça :lol:
    Mais à la base, c'est le but, de me confronter à LeBron ou Melo, tout en pouvant jouer avec Kobe et avoir plein de positions de shoot à 3 pts (j'abuse derrière la ligne...)

    Tu comprends pourquoi j'en ai eu marre que mon ancien coach des Mavs me foute en AF ou Pivot, mes notes devenaient catastrophique...
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Même des fois moi, je joue PF ! Alors que je suis meneur mais toute la saison de rookie, j'ai joué SG !

    C'est sportif aussi SG !
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Les SG bougent beaucoup j'avoue, quand je joue à ce poste, en défense, c'est comme jouer à chat au milieu de plots...

    Il mesure combien ton MJ ?
    Ca voudra pas dire grand chose tu m'diras car mon PA est le plus petit de la league (1.97) mais j'avais oublié de vous le demander (c'est chose faite)
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ma taille et mon poids quand j'étais sportif ^^

    1.88/85
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tin moi si j'mets ma taille et poids de quand j'étais sportif, je jouerais en ligue secondaire asiatique :oops:
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement, m'a juste fallu 2 matchs avec les Lakers pour faire parti du 5 majeur. Et encore, 2 prestations médiocres. 1er match titulaire contre OKC et donc face à Durant pendant 30 minutes... Bah, malgré quelques bache/face/dunk sur ma tête, j'ai fini avec 29 pts, 7 passes et un joli B+ pour une victoire méritée 8)

    Ce soir on se frotte au Heat, j'ai hâte !
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah un truc que j'aime pas c'est que ça gère pas les blessures !
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de nos joueurs créé ou pour tout joueur confondu ?

    Parce que j'ai vu que ma note en blessure était plus que bonne, je sais que j'vais pas me blesser souvent, mais quand je regarde les news de la legue j'en vois bcp qui se blesse. Dans mon équipe non mais chez les autres oui. Jamais arrivé chez un adversaire pendant un match non plus.

    Pas super réaliste pour le coup.
     

Partager cette page