1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'ai joué un peu plus ses derniers temps, lors du dernier match le coach m'a donné 12 minutes de temps de jeu, ma performance se termina par un F avec 5 points, 1 interception, 2 passes décisives et 3 fautes.

    J'ai du mal à shooter correctement, quelqu'un aurait un conseil pour avoir plus que 18% aux tirs ? :lol:

    J'ai signé chez Jordan autrement pour le contrat de sponsoring.
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais eu de blessé dans aucun match ni d'un côté ni de l'autre !
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pas top c'est sur mais bon, c'est pas le plus grave :wink:

    Le timing pour le shoot est déterminant, surtout au début quand t'as des stats de poussins et aucun talent pour diminuer les différentes pénalités pendant le shoot

    Dans les options y'a la possibilité d'avoir une note et des infos après chacun de tes shoots en matchs, moi ça m'a aidé car j'étais persuadé de lâcher le bouton trop tard alors que c'était l'inverse.
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas hésiter à aller attaquer le panier en double pas !

    SInon y a l'atelier shoot et un indicateur dans les options qui te dit ce qui cloche dans ton tir.
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai autant de réussite au shoot en poste bas qu'à 3 points pour l'instant, stat de poussin...

    D'ailleurs, j'ai testé le mode carrière avec un joueur existant (Iverson pour le coup) et c'est un autre monde, j'ai arrêté à la fin du 1er QT sinon j'allais péter le record de Chamberlain :lol:
    Le niveau de difficulté n'était pas adapté (je suis en Pro pour le moment)

    J'compte monter le niveau de diff d'un cran par saison avec mon poussin
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas vite voir la différence en All Star !
     
  7. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars ! je tenterais vos astuces demain j'espère si j'ai un peu de temps, sinon sur ma carrière je risque d'être échanger, mais pour quel club ? les Hornets ? :pensif:
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai laissé Rudy Gay claquer 64 points, mon coach était pas content...
     
  9. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as cassé la baraque AkManouche ! :lol:
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais arrivé ! Kobe m'en a mis 42 une fois mais sinon, j'avais monté quasi tous mes premiers points en défense ! Défense sur le porteur, lucidité défensive etc !
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai fait après ce match, monter les points en défense...

    Mais j'suis vraiment une quiche en def c'est chaud ! J'avoue, Gay a eu une réussite de psychopat faut dire, il a tout rentré quasiment.

    Mais le plus important c'est qu'on a gagné le match, n'est-ce pas 8)
     
  12. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    64? OMG!! :lol:

    Par contre une perf à 29 points, chapeau! J'y suis pas encore arrivé pour le moment
     
  13. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais 29 points pour moi c'est énorme quand tu vois mon meilleur score qui est de 5 points ! :lol:

    AkManouche va me défoncer si je joue contre lui.:mrgreen:
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Encore 1 semaine et j'aurais la version PS3, j'vais tout recommencer ça fout un peu les boules, j'l'aime bien mon PA aux Lakers...

    Avant de me prendre les 64 pts de Gay, j'avais joueur les Heat et LeBron n'a aps été aussi prolifique. Z'ont raison les commentateurs quand ils disent que j'alterne le chaud et le froid, c'est clairement ça, d'un match à l'autre, une irrégularité qui ferait palir Ben Arfa !
     
  15. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus trop sur la play en ce moment, athos tkt je t'ai pas zappé, dès que je me remet un peu a jouer on se fait notre petit match

    J'attends aussi férocement les Bulls de l'ami Rasta, notre match était vraiment sympa, finit en prolongations d'ailleurs si je me souviens bien
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que t'aimes pas le mode carrière, vous avez fait votre match en cotrolant chacun une équipe complète (à l'ancienne quoi) ?

    J'demande ça parce qu'il y a quelque smode de jeu que je n'ai pas testé, comme le mode "Bitume" mais j'me doute que c'est en extérieur, sur un playground, façon NBA Street (il déchirait ce jeu d'ailleurs, le 2 en tout cas). Et donc, je me demande, si on pouvait faire ça en ligne et se faire des 2v2 entre potes ? Ca pourrait être top.
     
  17. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'ai pas regardé aussi les autres modes, mais comme dit AkManouche se doit être pas mal de se faire des 2 vs 2, c'est même une excellente idée si c'est possible !
     
  18. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    2vs2 en ligne je pense pas que ce soit possible mais a vérifier. Sinon 1 vs 1 entre amis ouai testé souvent et c'est bcp mieux que sur le live ou tu rencontres le plus souvent des ricains qui bandent sur le Heat c'est quasi injouable les gars foncent au panier avec LeBron et c'est tout y'a aucun système, jeu collectif etc
     
  19. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Exact! Et j'avais pas Rose en plus!
    Sur le deuxième match tu m'as battu de quelques points dans le temps règlementaire, j'avais pris le Thunder.

    Je suis pas sur que ça soit pas possible, au final il suffit juste d'aller dans le "vestaire" de celui qui ouvre la partie et tu dois pouvoir utiliser ce mode de jeu.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir enchainé les victoires, souvent avec 15-20 pts d'écart. J'ai décidé de monter d'un cran le niveau de difficulté (de Pro à All-Star) et, du coup, j'ai connu ma 1ère défaite avec les Lakers contre Detroit... Mon nombre de pertes de balle a explosé comme à mes 1ers matchs NBA...
    2ème match, 2ème défaite, mais, mais, mais, mais, mais, mais... 1er double-double ! 24pts et 11 assist et un joli B.

    3ème match et enfin une victoire, sur le parquet des Nets de Brooklyn.

    Arturo avait raison, y'a une sacré différence entre le mode Pro et le mode All-Star, ma réussite au shoot (et celles de mes coéquipiers aussi) a bien chuté avec le changement... Ce qui est bien c'est que ça te force à jouer plus sérieux !
     
    Dernière édition: 26 Avril 2013

Partager cette page