1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est pareil que sur PS3 mais perso ya une énorme différence entre le mode pro et all star, en gros quand je fais une saison contre le CPU, en pro je me ballade c'est pas amusant et en All Star je galère trop, ya pas de demi mesure pourtant le jeu je commence à le maitriser mais le CPU mais quasi tout dedans
     
  2. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai choppé un C- sur mon dernier match avec les Thunders, avec un total de 8 points, 1 passe décisive avant d'être transféré chez les Golden States ou sur le premier match nous gagnons 101-100 à Sacramento avec un C ( 6 points, 2 passes décisives, et 1 rebond ).

    Je commence à me faire au jeu, ne pas appeler tout le temps la balle, faire son boulot défensif, apporter au jeu collectif, avant je voulais tout le temps avoir le ballon.

    Il est de plus en plus excellent en gros !
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pour bien défendre faut coincer son gars entre les lignes de passes, c'est pas si facile, faut quasiment jouer en essayant de pas regarder ton joueur mais de voir celui sur lequel tu défends et celui qui a la balle en même temps. Bien switcher sur les screens aussi. Ni trop près, ni trop lâche.

    Une sorte de vision floue. C'est assez bizarre.
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça oui, surement la partie la plus compliqué de ce jeu. En mode All-Star, c'est chaud , j'arrive à gagner des matchs mais c'est serré, fini les victoires à 20 points d'écart, maintenant ce sont les défaites qui font mal.

    Ah, j'ai eu un match contre le Heat, LeBron m'a mangé tout cru c'était violent, il est trop facile en attaque c'est abusé, il court partout, tout le temps, vite, dunk et alley-oop les doigts dans le nez, chaud chaud de faire un bon match face à lui !
     
  5. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense, je mise sur l'anticipation, sur les déplacements du joueur que je marque, ça va je me débrouille, le truc qu'il faut que je travaille maintenant c'est sous le panier ou la je me fais manger tout cru !:lol:
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, au rebond c'est une catastrophe, jamais plus de 3 par matchs en poste 3 c pas top. Mais en mode All-Star c'est toute l'équipe qui est moins bone, du coup, les adversaires se régalent au rebond offensif...

    Sinon, j'ai mis 35 points contre mon ancien club de Dallas, nouveau record.
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Nouveau record : 40 points !

    Pour l'anecdote, c'était contre OKC dans un match où je n'ai fini que 2ème meilleur marqueur, derrière un certain Kevin Durant, auteur de 60 points avec une victoire éclatante des vice-champions en titre.

    Oui, j'ai voulu faire un concours de shoot avec ce monstre et j'ai perdu. J'ai même eu un "objectif dynamique" improbable : Marquer plus de points que KD dans le 3ème quart-temps (le gars était à 44 pts à la mi-temps quand même), quand j'ai vu l'objectif j'étais mort de rire, même le jeu se fout d'ma gueule :lol:
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu défendais sur Durant ???
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, même poste, en 3. J'l'ai pas eu durant (haha) tout le match car sur les fins de QT il passait au poste 4 (et je pouvais donc respirer un peu)
     
  10. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, je vais sans doute faire quelques parties aujourd'hui, vu le temps bien pourri encore sur l'Isère l'autre pays de la pluie après la Bretagne ! :lol:

    AkManouche, c'est le début du mois, si tu vois ce que je veux dire.:cool:
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà fait les maj du PSN et cie, j't'ai accepté en ami d'ailleurs.

    J'ai vu qu'il n'avait pas spécialement baissé sur le PSN (39.99 sans les DLC) , c'est dingue qu'on puisse trouver le jeu, neuf, dans une boite, pour 25€ alors qu'il est à 15€ de plus sur le store...

    Ah et j'ai vu que les espagnols avaient leur pack de commentaires dans leur langue, mais ça coute 5€, les enfoirés :lol:
     
  12. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu AkManouche, pour le moment j'ai laissé un peu de côté ce jeu, je me fends la poire sur MW3, je viens de faire un terrible 13 en 21 sur la dernière partie ! :lol:
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Si les pertes de balles étaient de vrais stats, j'ferais déjà des triples doubles :cry:
     
  14. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    Je sais pas toi, mais à chaque fois je me dis putain sérieux vamos attrape la cette balle elle était facile pourtant ! :mrgreen:
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue dans quelle équipe Vamos ? :mrgreen:
     
  16. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    Je vais certainement jouer un peu pendant les 2 jours fériés, tiens moi au courant quand tu l'as et surtout quand tu seras disponible !
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Mon 1er match à 40 points pour le premier tour de playoffs !

    40 pts 15-30 / 1-4 à 3 points 9/9 LF avec 5 rebonds, 9 passes et 5 pertes de balles !

    Les derniers lancers francs à 1 minute de la fin avec la foule qui braillait MVP, je m'y attendais pas !

    Excellent.
     
  18. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent Arturo Bandini ! Je vais certainement jouer tout à l'heure pour reprendre ma saison.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Arturo !

    J'me suis pris le jeu hier (et le DLC dans la foulée), j'ai donc du tout recommencé, j'ai fait un Arrière Scoreur, direct en mode All-Star, drafté en 17ème position, par les Sixers, j'étais content (j'voulais pas finir à Orlando...).

    J'ai enchainé les ateliers et camp de stars pour bien monter mes stats. 3 matchs joués, 2V-1D.

    Mon ID PSN pour ceux qui veulent et qui n'ont pas : AkManouche (ça surprend hein...)

    J'y retourne 8)
     
  20. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je tourne à mon dizaine de points par matchs maintenant ! 2-3 passes décisives et fini mes matchs avec un C la plupart du temps, ça casse pas des barres mais par rapport au début la progression se sent !:lol:

    AkManouche comme tu squattes !:mrgreen:
     

Partager cette page