Bon ben pour Jason, ca sera pas mieux qu'une 3ème place ... Il a vraiment atteint ses limites depuis l'an passé pendant que les autres ont progressé et il se retrouve maintenant trop loin des meilleurs. Mais on sait jamais, on y croit !!! Il aura peut être des jambes de feu pour le ski de fond. Et bravo à la petite Coline :bravo:
Décu pour Shaun White, je vois beaucoup de monde qui même sans le connaître le descendent en flamme. Les plus grands noms de l'histoire du sport ont eu leur part de défaite...qu'il ait perdu hier n'enlève rien à ce qu'il a fait pour ce genre de discipline. Alors certes, il flambe, il se la raconte bla bla bla mais ça fait partie du jeu, puis quand on a des jeux vidéos à son nom, qu'on réinvente carrément son sport et que la majorité des concurrents atteignent les médailles en reproduisant ses propres figures, je crois qu'on peut se le permettre.
Et surtout cette discipline est olympique grâce à lui. Pas derrière Frenzel et Watabe et ca s'est confirmé, Je regarde presque toutes les courses de l'année, c'est toujours un peu près le même schéma. Grosse désillusion 35ème ...bon c'est anecdotique il s'est surement économisé mais bon.
Beaucoup le descendent car ca fait cool de détester ce que les gens aiment, c'est pas nouveau. Si on peut voir du snow sur Fr3 dès 8h c'est grâce en grande partie à lui. Il se la pète mais qu'est-ce qu'il est fort ce c*n !
Globalement, Shaune White est plus respecté que critiqué, ce qui suivent ce sport savent ce qu'il a apporté, après les critiques de personnes lambda, il doit s'en foutre royalement. En parlant de halfpipe, il y a les filles qui passent là et j'ai envie que d'une chose, amputé les mains des chinoises, la façon d'afficher leurs sponsor là c'est insupportable.
A ce point c'est abusé, ça devrait être interdit tant on est à l'opposé de l'esprit olympique. Tu le montre 5 secondes je veux bien, mais quand ça dépasse les 30 secondes, ça devient ridicule... Attention aux lugeurs double, vous flirtez beaucoup avec les lois anti-gay :lolold:
Sophie Rodriguez peut sur un gros run prendre la 3é place. Pour Mirabelle, c'est déjà gagné pour elle. Etre en finale c'est juste énorme.
Elle ne le méritait pas non plus, enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'injustice car sa place elle la mérite largement. Elle pose les mains deux fois déjà, elle monte pas super haut et sur les transitions c'est pas le top du top. Après, en France on a pas la tradition de Hp. Plus de free ride. Edit: elle le dit elle meme d'ailleurs. Je vais l'appeler, voir si elle me veut comme agent :lol:
Coquine cette Tora Bright ps : j'ai du mal à comprendre comment on ne peut avoir plus de médaille quand on a une chaîne montagneuse comme les Alpes, ainsi que les Pyrénées et d'autres massifs permettant de développer d'autres sports de glisses.