1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques à Sotchi

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nasri88, 31 Janvier 2014.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    :cotcot:Coline Mattel!!! :cotcot:
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pour Jason, ca sera pas mieux qu'une 3ème place ... Il a vraiment atteint ses limites depuis l'an passé pendant que les autres ont progressé et il se retrouve maintenant trop loin des meilleurs.
    Mais on sait jamais, on y croit !!! Il aura peut être des jambes de feu pour le ski de fond.

    Et bravo à la petite Coline :bravo:
     
    Dernière édition: 12 Février 2014
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    31 secondes de retard, ce n'est pas insurmontable...
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décu pour Shaun White, je vois beaucoup de monde qui même sans le connaître le descendent en flamme. Les plus grands noms de l'histoire du sport ont eu leur part de défaite...qu'il ait perdu hier n'enlève rien à ce qu'il a fait pour ce genre de discipline. Alors certes, il flambe, il se la raconte bla bla bla mais ça fait partie du jeu, puis quand on a des jeux vidéos à son nom, qu'on réinvente carrément son sport et que la majorité des concurrents atteignent les médailles en reproduisant ses propres figures, je crois qu'on peut se le permettre.
     
  5. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout cette discipline est olympique grâce à lui.

    Pas derrière Frenzel et Watabe et ca s'est confirmé, Je regarde presque toutes les courses de l'année, c'est toujours un peu près le même schéma.
    Grosse désillusion 35ème ...bon c'est anecdotique il s'est surement économisé mais bon.
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup le descendent car ca fait cool de détester ce que les gens aiment, c'est pas nouveau. Si on peut voir du snow sur Fr3 dès 8h c'est grâce en grande partie à lui.
    Il se la pète mais qu'est-ce qu'il est fort ce c*n !
     
  7. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Globalement, Shaune White est plus respecté que critiqué, ce qui suivent ce sport savent ce qu'il a apporté, après les critiques de personnes lambda, il doit s'en foutre royalement.

    En parlant de halfpipe, il y a les filles qui passent là et j'ai envie que d'une chose, amputé les mains des chinoises, la façon d'afficher leurs sponsor là c'est insupportable.
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Si elles ne le font pas, c'est une balle dans la tête ... :mrgreen:
     
  9. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce point c'est abusé, ça devrait être interdit tant on est à l'opposé de l'esprit olympique. Tu le montre 5 secondes je veux bien, mais quand ça dépasse les 30 secondes, ça devient ridicule...

    Attention aux lugeurs double, vous flirtez beaucoup avec les lois anti-gay :lolold:
     
    Dernière édition: 12 Février 2014
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En effet, ça pique :sorry:
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yeah... La petite soeur a candide en finale du HP !
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est partie pour la finale d'ailleurs!
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sophie Rodriguez peut sur un gros run prendre la 3é place. Pour Mirabelle, c'est déjà gagné pour elle. Etre en finale c'est juste énorme.
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas la diff' entre certaines... Et pourtant Rodriguez n'accroche pas le podium!
     
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle ne le méritait pas non plus, enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'injustice car sa place elle la mérite largement. Elle pose les mains deux fois déjà, elle monte pas super haut et sur les transitions c'est pas le top du top.

    Après, en France on a pas la tradition de Hp. Plus de free ride.

    Edit: elle le dit elle meme d'ailleurs. Je vais l'appeler, voir si elle me veut comme agent :lol:
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Coquine cette Tora Bright [​IMG]

    ps : j'ai du mal à comprendre comment on ne peut avoir plus de médaille quand on a une chaîne montagneuse comme les Alpes, ainsi que les Pyrénées et d'autres massifs permettant de développer d'autres sports de glisses.
     
  17. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si je réponds à ça, on va retomber sur le débat concernant S.White.
     
  18. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'vais essayer de retrouver parmi toutes ces pages alors... :lol:
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a que 3 des pages, branleur ! :lolold:
     

Partager cette page