C'est d'autant plus difficile pour les athlètes qui se trouent en relais, parce qu'ils condamnent toute une équipe derrière. Comme tu le dis, ça doit être difficile à vivre pour Bescond, comme ça l'était pour Fourcade aux championnats du monde, pour Rostovtsev en 2002, pour Bernard qui se fait remonter par Lezak aux JO 2008, pour Lochte qui se fait remonter par Agnel aux JO 2012 (oui je sais, j'ai dérivé là :mrgreen
Beh c'est surtout le fait que tu prive exclusivement à toi tout seul, 3 autres potes de ton pays de médailles, c'est frustrant à mort, en individuel osef mais là, ça fout la rage. Mais bon maintenant j'ai plus de pitié que de haine envers elle, en espérant qu'elle décrochera une médaille avec les copines.
C'est un triplé historique c'est un truc de fou, surtout pour un sportif français!! bravo les mecs :bravo:
Je sais que ca plait beaucoup aux gens et je comprends tout à fait pourquoi mais moi justement non, je trouve que c'est très hasardeux parce que ca tombe tout le temps. Tu ne peux pas trop te fier aux résultats.
Le triplé Bleu-Blanc-Rouge!!! :bravo::super::fete: A vérifier, mais je me demande si ce n'est pas une première pour la France!!!
Ce triplé c'était franchement sympa à vivre en direct bravo à eux !! Par contre le combiné par équipe on a eu la place du con tout le long, etre en chasse patate tout seul contre trois je ne connais pas grand chose en ski de fond mais ça doit etre un peu comme en vélo quasi impossible à revenir...
Probablement, oui. C'est toujours plus difficile de skier seul par rapport à un groupe de 3 qui peuvent se relayer...
Toute discipline confondu, avoir 3 compatriote dans une finale c'est difficile, alors sur une finale à 4 c'est monstrueux et faire 1,2,3 là... Contrairement à Shyriu, je préfère ces discipline que les sports où t'es seul la piste : Ski alpin, saut à ski, ski de bosses chez les femmes (où absolument toute font les mêmes figures) luge, bobsleigh. C'est le genre de sport où si t'as pas un français, c'est juste impossible à regarder plus de 10 minutes tant t'as l'impression de voir un disque rayé. Tandis que là, t'as 4 mecs au départ, les 3 premiers qui franchisent la ligne sont sur un podium point. Pas de note de juge, pas besoin de te coltiner 50 personnes qui font le même truc... Edit : Jeux d'été et d'hiver confondu, c'est la première fois en 49 olympiades qu'on a un podium 100 % français. Et on a placé que quatre fois, 2 français sur un podium, et sur les quatre, deux ont été pendant ces JO de Sochi.
Les jeux Paralympiques retransmis intégralement sur France Télévision. Et oui on en aura encore la semaine prochaine \O/
Quand je disais qu'on avait bien plus de "freeriders/stylers" que de compétiteurs sur pistes, j'étais quand même pas dans le faux ! Aujourd'hui encore une belle possibilité avec mamie Ophelie ! En fin de matinée je crois, mais à confirmer. Finalement, pas tant que ça puisque le champion olympique est le champion du monde en titre. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Il commence à avoir un petit gouffre qui s'est creuser là, en espérant un grand Martin même si sur 7,5 km on récupère moins que sur un 15.
Pour ceux que ça interesse : 2 Medailles d'or, une d'argent et une de Bronze pour la France aux Paralympiques