1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques à Sotchi

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nasri88, 31 Janvier 2014.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est d'autant plus difficile pour les athlètes qui se trouent en relais, parce qu'ils condamnent toute une équipe derrière. Comme tu le dis, ça doit être difficile à vivre pour Bescond, comme ça l'était pour Fourcade aux championnats du monde, pour Rostovtsev en 2002, pour Bernard qui se fait remonter par Lezak aux JO 2008, pour Lochte qui se fait remonter par Agnel aux JO 2012 (oui je sais, j'ai dérivé là :mrgreen:)
     
  2. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est surtout le fait que tu prive exclusivement à toi tout seul, 3 autres potes de ton pays de médailles, c'est frustrant à mort, en individuel osef mais là, ça fout la rage. Mais bon maintenant j'ai plus de pitié que de haine envers elle, en espérant qu'elle décrochera une médaille avec les copines.
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Un grand plaisir de voir que l'équipe de hockey russe s'est viandée!
     
  4. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    3 Français en finale du ski cross !!!

    Combien de médailles au final ? :cool:
     
  5. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben 3, le triplé je n'aime pas du tout ces disciplines mais là chapeau :shock:
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Biim! :cotcot:


    @shiryu : pourquoi?
     
  7. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un triplé historique c'est un truc de fou, surtout pour un sportif français!! bravo les mecs :bravo:
     
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ca plait beaucoup aux gens et je comprends tout à fait pourquoi mais moi justement non, je trouve que c'est très hasardeux parce que ca tombe tout le temps. Tu ne peux pas trop te fier aux résultats.
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le triplé Bleu-Blanc-Rouge!!! :bravo::super::fete:
    A vérifier, mais je me demande si ce n'est pas une première pour la France!!!
     
  10. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ce triplé c'était franchement sympa à vivre en direct bravo à eux !!

    Par contre le combiné par équipe on a eu la place du con tout le long, etre en chasse patate tout seul contre trois je ne connais pas grand chose en ski de fond mais ça doit etre un peu comme en vélo quasi impossible à revenir...
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Probablement, oui. C'est toujours plus difficile de skier seul par rapport à un groupe de 3 qui peuvent se relayer...
     
  12. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute discipline confondu, avoir 3 compatriote dans une finale c'est difficile, alors sur une finale à 4 c'est monstrueux et faire 1,2,3 là...
    Contrairement à Shyriu, je préfère ces discipline que les sports où t'es seul la piste : Ski alpin, saut à ski, ski de bosses chez les femmes (où absolument toute font les mêmes figures) luge, bobsleigh. C'est le genre de sport où si t'as pas un français, c'est juste impossible à regarder plus de 10 minutes tant t'as l'impression de voir un disque rayé. Tandis que là, t'as 4 mecs au départ, les 3 premiers qui franchisent la ligne sont sur un podium point. Pas de note de juge, pas besoin de te coltiner 50 personnes qui font le même truc...

    Edit : Jeux d'été et d'hiver confondu, c'est la première fois en 49 olympiades qu'on a un podium 100 % français. Et on a placé que quatre fois, 2 français sur un podium, et sur les quatre, deux ont été pendant ces JO de Sochi.
     
    Dernière édition: 20 Février 2014
  13. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ca a du style le ski cross...

    [​IMG]
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les jeux Paralympiques retransmis intégralement sur France Télévision. Et oui on en aura encore la semaine prochaine \O/
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore une breloque! :cotcot:
     
  16. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais qu'on avait bien plus de "freeriders/stylers" que de compétiteurs sur pistes, j'étais quand même pas dans le faux ! Aujourd'hui encore une belle possibilité avec mamie Ophelie ! En fin de matinée je crois, mais à confirmer.

    Finalement, pas tant que ça puisque le champion olympique est le champion du monde en titre. Mais je comprends ce que tu veux dire.
     
  17. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Je sais pas vous mais moi : j'aime ces jeux !
     
  18. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    France, championne Olympique des sports pratiqués par 100 pélos dans le monde.
     
  19. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il commence à avoir un petit gouffre qui s'est creuser là, en espérant un grand Martin même si sur 7,5 km on récupère moins que sur un 15.
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça interesse : 2 Medailles d'or, une d'argent et une de Bronze pour la France aux Paralympiques
     

Partager cette page