1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques d'Hiver : Pékin 2022

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Sasho, 30 Janvier 2022.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
  2. nasri88

    nasri88 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Sasho, tu peux me renseigner sur 2 questions :

    - il y a des replays sur France télévision des jo? Je ne pourrais pas voir en direct les poursuites.
    -Il y a des championnats du monde cette année ? Je n'en ai pas l'impression sur les 3 courses qu'il reste
     
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui faut que tu ailles sur le site internet de France télévision. France.tv
    Sur la page jo ya un endroit ou tu peux choisir la discipline que tu veux. Tu va sur biathlon et parmis les vidéo ya les replay des courses
    Pas de mondiaux lors des années olympique non. Donc ouai après les jo il reste trois étapes de cdm puis fin de saison

    Un sprint bien compliqué pour les française :confused: à part bescond qui prend un bon top10. Chevalier ne fera pas la poursuite. En plus du tir ya aussi le ski qui était pas bon. Justine braisaz fait 7/10 et se retrouve battue par des filles pourtant à 6/10 (sola, vittozzi ( <3 ) lien ...). Normalement c'est elle qui a des balles de marge. Julia Simon partira de loin aussi dimanche

    Roiseland intouchable ajd :eek: beau podium avec que des 10/10 sur la boite
     
    *Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  4. nasri88

    nasri88 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la réponse. Je regarderai donc en replay. Le podium est vraiment royal avec le 2 premières du général + Doro qui est exceptionnel depyis quelques courses.

    Il va falloir bien tirer pour bescond pour espérer une médaille en poursuite.
     
    Sasho aime votre message.
  5. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit sondage :
    C'est moi ou ces J.O sont pourris ?
    (sans parler des perfs francaises mais de l'engouement)
     
  6. Seb'

    Seb' Forza Italia !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Lara Gut ! Lara Gut ! Lara Gut ! :cool:

    [​IMG]
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens le mec à nationalité variable ! @Seb' est Suisse aujourd’hui !
    :D
     
    OMali, Lox, MARSILLAS et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On dirait Valls...:D
     
    OMali, Lox, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que @Seb' attend toujours patiemment le résultat avant :D
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Forza Italia !

    Commentaires de blog:
    0
    Avant même le début de la compétition :

    :cool:

    Lara Gut, j'avais pas encore le passeport que j'étais déjà fan :oops:
    C'est grâce à elle que j'ai découvert le Ragusa :D
     
    OMali, fred' et Ebola aiment votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A souligne que Wiere est elle aussi sur le podium ;)
     
    *Garrincha* et Seb' aiment cela.
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas mal cette petite :cool:

    Edit: Oui... mais non.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2022
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    De l'argent pour fillon Maillet. 3ème médaille pour lui :cool:
    Difficile d'aller chercher Johannes aujourd'hui
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    QFM dans la légende. 20/20 sur la poursuite des JO !!!!
     
    Sasho aime votre message.
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle perf' !! Bravo :cool: 2 medailles d'or pour la délégation francaise aux jeux pour l'instant... les deux signées QFM :D
    Johannes malchanceux sur le 3e tir avec une enorme rafale mais bon ca fait partie du jeu, et il n'a pas non plus été irréprochable sur les autres tirs (je crois qu'il fait 13/20 un truc comme ca)

    Pour les filles, Roiseland injouable et quel retournement de situation pour le bronze :eek: Ca me fait de la peine pour Tandrevold qui méritait la medaille. Je me souviens de la course qu'elle avait du abandonner la saison passée pour un malaise similaire mais que ca arrive à qqs centaines de metres d'un podium olympique c'est dur :confused:
    J'espere qu'elle fera une bonne mass start ! En attendant elle se consolera peut etre un petit peu de savoir que c'est sa grande amie Tirill eckoff qui profite de l'aubaine
     
    OMali, nasri88 et *Garrincha* aiment votre message.
  16. nasri88

    nasri88 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, les paris sont ouverts pour savoir qui de roiseland ou de Quentin va faire les meilleurs jo. Car les deux sont à un niveau exceptionnel
     
    Sasho aime votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient regarder le relais de demain en direct, attention ca a changé d'heure. départ 7h45! Ca fait tôt :D
    La compo francaise : Claude, Jacquelin, Desthieux et pour finir notre golden boy QFM
    La norvège met laegrid, tboe, jboe, christiansen. On mise sur le colosse norvégien sur le finish en cas de sprint sur la derniere ligne droit, il est bon a ce jeu et la norvege a souvent opté pour cet ordre la pour cette raison
    Les russes khalili, loginov, tsetkov, latypov. Ca semble etre les 3 favoris sur le papier. Attention a l'allemagne et la suede aussi

    Sinon, Ingrid Tandrevold rentre en norvège pour raison de santé, aucun risque pris. C'est compréhensible mais c'est triste de la voir finir ses jeux comme ca. Elle est encore jeune et pourra prendre sa revanche en Italie dans 4 ans, je lui souhaite !
     
    nasri88 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon tu peux changer d’avatar maintenant. Remets nous la skieuse.
     
    Sasho aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me va ! Forza Lisa :cool:

    Par contre si j'arrive a me trouver une photo sympa de qqs joueurs avec le lombardi je met direct en signature :D
     
    nasri88 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.

Partager cette page