1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques d'Hiver : Pékin 2022

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Sasho, 30 Janvier 2022.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu 7h30 moi pour demain.

    Tandrevold, je me demande s'il est raisonnable qu'elle continue sa carrière. De multiples malaises comme ça, il doit y avoir un truc
     
    Sasho aime votre message.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui t'as raison, 7h30 ! Pardon
    Si y'a un truc qui la met en danger oui clairement. Mais j'espère que c'est pas le cas
     
    nasri88 aime votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Quel craquage de Latypov ! :eek: Si nawrath tire bien la russie n'aurait meme pas eu le bronze pour se consoler
    La norvège a presque deux minutes de la tête a mi course qui gagne, c'est fou. Et pendant ce temps la 5 medailles en 5 courses pour QFM avec cette 2e place :)

    Pour demain chez les filles : Bescond, Chevalier-bouchet, braisaz-bouchet, Simon. Compo sans surprise
    La norvège avec knotten a la place de Tandrevold se retrouve affaiblie, il leur faudra une grande roiseland et une grande eckoff. La suède on les présente plus, l'equipe est tres forte sur le papier.
     
    *Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que les remplaçants n'auront fait aucune course lors de ces JO
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Un beau gachis ce relais dame, avoir une telle equipe et pas jouer devant c'est dommage mais bon c'est comme ca
    La suède n'a elle pas fait de cadeaux, titre amplement mérité

    Et je vais pas mentir, j'y ai vraiment cru pour le podium de l'Italie ! :D Dommage, belle perf quand meme
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Cadurish va mieux. C'est une hécatombe en ce moment.
     
    Sasho aime votre message.
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Comme disait Marie dorin en direct, l'altitude doit jouer
     
    nasri88 aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La mass start fille avancée demain à 8h @Sasho.
    Pour mon 1er jour de congé, je vais quand même me lever :D
     
    Sasho aime votre message.
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Justine. J'ai bien fait de me lever du coup :D:)
    . C'est sur que quand elle vise bien.

    Ca nous fait une médaille sur 2 qui vient du biathlon. On est vraiment dans des superbes années.

    Et Olsbu qui nous fait sa 5ème. Et Eckhoff qui était nulle part dans ka saison, elle n9us fait de très bons JO
     
    Sasho, Shyriu et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Justine Braisaz elle a un don pour sortir la grosse perf quand on l'attend plus trop :D Elle était en chemin pour des jeux décevants et BIM, championne olympique :cool:
    QFM rate de peu la 6e médaille, la faute au dernier tir. Mais quelle moisson pour lui! Meme Fourcade n'a jamais fait une telle collecte de medailles sur une olympiade. Et il est tres bien parti pour associer ca à un gros globe.
    Bravo à Johannes aussi, 4 titres !! Il est revenu en forme au bon moment, à l'image de Tirill Eckoff comme dis nasri

    Superbe bilan francais au biathlon effectivement, avec quentin comme énorme contributeur !
    La norvège domine avec Roiseland et J.Boe. La suède dans le coup qui a pu compter sur une grande Elvira
    Une bonne russie aussi, qui aurait pu avoir un meilleur bilan quand on se souvient de l'or transformé en bronze en relais par Latypov et que tsetkov rate deux fois la medaille a qqs secondes pres

    Dans 4 ans direction l'Italie ! (qui elle a évité le zéro pointé en biathlon grace à Doro)
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu pour Bescond qui va repartir avec 0 médaille alors que sur l'ensemble de ces jeux, c'est elle qui a été la plus règulière. Mais non choisi pour le mixte, l'autre anais qui plombe le relais féminin

    Sinon , je viens d'apprendre quelque chose pour Kazakevich : https://www.ski-nordique.net/jo-irina-kazakevich-a-vecu-un-terrible-drame.6509082-138913.html

    C'est sur que de partir en relais n'a pas du être facile.
     
    Dernière édition: 18 Février 2022
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais le relais dame, c'est une vrai deception par contre.
    C'est vrai que bescond c'est la seule des 8 titulaires à ne rien avoir dans l'histoire, dommage
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Roiseland et Eckoff qui nous disent qu'elle se posent la question de la retraite. Emilien Jacquelin qui lui, suite a des jeux tres compliqués sur les courses solo, a envie de faire une pause et pourquoi pas d'arreter sa saison ici.

    Sympa Les premières heures post JO :eek::D
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà que les JO d'hiver à Sotchi c'était n'importe quoi. La coupe du monde de foot dans le désert, c'était n'importe quoi aussi.
    On se dit "c'est bon, on a touché le fond" et puis non, les mecs creusent encore et ils te sortent des jeux asiatiques d'hiver en plein désert.

    Du coup ils vont faire quoi ? Tout en indoor comme les pistes de ski à Dubaï ? En parlant de Dubäi, j'ai vu récemment un truc assez fou à propos de cette piste de ski.
    Donc les mecs, en plein milieu du désert, ils te mettent un hangar refroidi à mort, pour skier.
    Dans ce même hangar, ils te construisent des chalets comme à la montagne, pour avoir l'impression d'y être.
    Et donc forcément, puisque le hangar est refroid au taquet pour la neige, ils se retrouvent à devoir chauffer ces chalets...

    Et nous on nous dit de mettre des sous-pull et de pisser sous la douche. Donc une fois encore, qu'ils aillent tous se faire enculer.
     
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page