1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La rumeur qui indiquait Taiwo de retour à l'OM a pris du plomb dans l'aile, il est actuellement à Rio en train de participer au décathlon...

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Bolt et de Grasse qui terminent leur 200m en se marrant pendant que les autres galèrent loin derrière, pas banal comme image.

Une fois que bolt aura laisser la place, il fera tres mal le canadien !

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le CIO est totalement fautif. Proposé des prix "occidentaux" alors que le salaire minimum est fixé à 200€ au Brésil c'est totalement ridicule.

Pour passer la journée complete d'aujourd'hui au stade olympique, il faut débourser en fonction du placement entre 140 et 500€. Rapporté à chez nous, c'est comme si les places coutaient entre 700 et 2500€.

Scandaleux quoi.

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors pour te dire il a pu en profiter : marcher hors zone ne serais ce que deux pas lui a permis de ne pas perdre de place et donc oui il en a plus ou moins profité et c'est d'ailleurs pour ca que ca a été accepté

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens de l'actualité récente, c'est la dédicasse de Pierre-Ambroise Bosse

http://www.sudouest.fr/2016/08/16/v...e-bosse-a-son-chat-en-direct-2469366-4776.php

Dimitri Bascou et son entraîneur Giscard Samba, certainement le moment le plus émouvant.

http://www.canalplus.fr/sport/pid8432-rio-2016.html?vid=1412897

La fin de course improbable entre Bolt et De Grasse

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Ac...t-se-chambrent-en-plein-200m-olympique/718302

Ils ont vraiment pas de face. Pour ma santé mentale, j'ai préféré éteindre le poste à la fin du 3e quart.

Des lions lors du match de gala contre Team USA, des agneaux lors du match qui compte vraiment.

C'est la faute de Croconico, ça.:innocent:

Je me souviens de la coupe Davis 2000. Un fiasco pour la France, certes, mais l'ambiance de Florianopolis était délétère. Le public brésilien était vraiment dégueulasse. Les mecs n'y connaissaient rien, ils se croyaient au foot. D'ailleurs, ça se passait sur un stade de foot, si je dis pas de connerie. Des sifflets constants, des jets de projectile, etc. Dès le 1er match, Pioline avait été mis en difficulté. Il arrivait même pas à servir.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les sport Co aux Jo c'est plus important de bien se placer et d'arriver frais sur les 1/4 que de remporter sa poule. Le France-Serbie était un match bizarre et c'est la Serbie maintenant qui va jouer une rencontre pour la médaille d'argent! Au water polo pareil 4ème et en demi quand même.

La Croatie qui remporte sa poule au hand qui bat France et Danemark et qui passe a côté contre la Pologne, faire des gros matchs en poule ça sert a rien.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté on a bien eu le Portugal champion d'europe au foot

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    c'est drole mais il me semble qu'il n'a jamais dit ça. il a dit exactement "c'était une ambiance de merde".

ça c'est vite transformé en "public de merde" et personne ne corrige...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tableaux finaux waterpolo :

aujourd'hui (demies H)
    17h20 : croatie-monténégro
    21h30 : italie-serbie

vendredi (finales F)
    16h20 : hongrie-russie (petite finale)
    20h30 : italie-étatsunis (finale)

sinon aujourd'hui :
    16h : triathlon H
    16h40 : séries 4x100m H
    17h : 400m haies finale H
    20h30 : demie handball france-paysbas F
    22h : finale hockey belgique-argentine H
    3h30 : finale 200m H
    4h59 : finale beachvolley H

https://www.google.fr/search?q=prog...ll,null,null,null,null,null,null,null,null,0]

Dernière édition: 18 Août 2016
  10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Mekhissi qui serait critiqué sur les résaux socio pour sa médaille de bronze. Jsuis désolé mais dès la fin de la course Mékhissi avait signalé qu'il avait vu la faute de Kemboi pendant la course. Dés ce moment là mekhissi gere sa course comme si kemboi n'était plus dans le jeu. Les juges lui donne raison la faute est établi. Sa médaille est amplement mérité.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin c'est deux manière de dire la même chose hein je me suis peut être trompé de les termes mais ca change rien au contexte

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    "ambiance de merde" et "public de merde" personnellement j'y vois une différence. Je ne disais ça particulièrement pour toi. Je voulais souligné que la transformation de sa déclaration s'est faite partout sur les réseaux.

Et pour moi ça change énormément le contexte. Quand tu dis "ambiance de merde" tu critique l'ambiance tu n'insulte personne. Quand tu dis public de merde tu insulte les 80 000 personne du stade pour moi ça change tout.

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Finir sa carrière de cette façon pour le meilleur joueur européen de l'histoire du basket c'est rude quand même. Il méritait largement mieux.

C'est pas le comité d’organisation brésilien qui fixe les prix?

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté quand on voit se que sont devenu certain stade après la CDM , quand on sait que des centaines de milliers de personnes on été expulsé pour construire les stades quand on sait que casiment rien des structure de servira a la population après les JO ...

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur européen de l'histoire, ça se discute quand même.

Nowitzki peut clairement y prétendre.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite pk Noah a pas fait les JO?

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est en effet très subjectif et n'est basé sur pas grand chose, ce n'est qu'un avis.
    Impossible de comparer des joueurs qui évoluent a des postes différents, pas dans la même équipe mais j'aime bien TP.

Free agent, blessé, peu motivé...

Dernière édition: 18 Août 2016
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Suite au repéchage des Américaines en Relais, il a été décidé d'accorder au foot un 2ème penalty si le tireur le loupe et qu'il déclare qu'il a été gêné.

Elles n'ont absolument pas été gêné par les brésiliennes. C'est d'un ridicule. Mais vu que ce sont les USA....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page