1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

  1. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep, la Team s'est un peu beaucoup baladé, et ce match n'a pas été une illustration du premier en poule, où la Serbie avait monté les marches et montré un visage bien plus conquérant, étouffant les USA. Félicitation aux USA pour cette 3ème médaille consécutive, pourtant il y avait la place pour passer, c'est une des moins bonne sélection sur ces 15 dernières années, mais effectivement avec ce Durant là, les autres n'avaient qu'à faire acte de présence. Bravo aux États Unis, et bravo aussi à la Serbie pour cette médaille d’argent. Petit clin d'oeil à l'Espagne pour cette belle médaille de bronze (vainqueur d'une courageuse et étonnante Australie 89-88).
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    bon place au JO paralympique enfin si y'en a

    car a un moment ils pensaient les annuler car plus de fric ... comme quoi c'était vraiment une très bonne idée de faire les jo la bas ... j'ai hate de voir se que vont devenir les structure , si s'est comment certain stade de foot pas sure que sa va rapporter quelque chose au pays bien loin de la
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut encore inscrire l'OM aux jeux paralympiques ou pas ?
     
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capable de finir dernier à toutes les épreuves.
     
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
  6. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon bilan pour nous malgré les échecs en natation et cyclisme.Déçu aussi pour le basket.
    Belles surprises avec la boxe, l'équitation, notamment
     
  7. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Petits jeux avec peu d'emotions.
    J'ai bien aimé les boxeuses et boxeurs français, le badminton, Bolt, Bolt, Bolt, USA/Espagne en basket même si c’était a des années lumières du meilleur match de mon histoire aux Jeux de Pekin entre ces deux équipes, Riner même si ses combats étaient chiants.
    Vivement Tokyo, ça sera autre choses a mon avis.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça a mis du temps à se décanter mais finalement, record battu.
    Bravo aux cavaliers et aux boxeurs notamment.

    sinon perso ce que je retiendrais de ces jeux c'est :
    - la sale ambiance autour des concurrents brésiliens avec un manque d'esprit olympique criant sur le volley et la perche. Comme s'il fallait à tout prix gagner pour effacer le 7-1. Comme si le monde "devait" qqchose au brésil.
    - la demie finale d'anthologie au volley entre italie et états-unis
    - le débat cinglé/courageux sur diniz
    - la belle histoire du couple de boxeurs français qui vont se marier avec de l'or autour du cou.
    - les révérences dorées de bolt et phelps.
    - la crainte de voir les infrastructures des jeux/cdm finir comme celles d'athènes.
     
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0

    sur RMC hier ou avant hier sur les JO au Brésil il y avait un débat sur la ferveur des brésilien ... en faite l'intervenant expliquait qu'au dela des prix des billet d'entré qui pour le brésilien moyen était hors de prix ( entr 150 et 650€ ) les brésilien ne connaissaient et en avait rien a faire des JO et que eux les deux seul sports qui les intéressaient c'était le foot et le volet
    Partant de se constat la tu peux expliqué aussi pourquoi les sifflet en athlétisme ou les stades quasiment vide , pire ils en ont tellement rien a faire que les jeux paralympique on faillit pas se faire
     
  11. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c'était le lancer de fenêtre, au temps pour moi :/
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    saleté de correcteur automatique :innocent::crise:
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Même pour moi c'est hors de prix...
     
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps... Les sports pratiqués lors de JOs sont, il me semble, assez éloignés des sports "qui marchent" au Brésil. Le Foot, le Volley et après ? :pensif:
    Ce pays n'a jamais eu à prouver ou démontrer quoi que ce soit au niveau international dans le domaine sportif (à l'inverse des pays de l'ancien bloc communiste, de la Chine, des USA et de leur alliés).

    A priori, tout a été pensé pour être recyclé intelligemment... Le gymnase du hand (dont les Brésiliens n'ont clairement plus rien à faire) devrait être entièrement démonté et les matériaux et équipements tous recyclés afin de monter une école.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu parler de piscine temporaire aussi.
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    se que je voulais dire c'est que faire des JO ou les 3/4 de la population vie sous le seuille de pauvreté t'as moins de chance d'attiré du monde que dans un pays comme l'Angleterre ou le Japon par exemple

    et puis le pire c'est quand tu vois que les instalation vont être pour beaucoup laissé a l'abandon
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    des athlètes kenyans bloqués à rio plusieurs jours ne pouvant pas payer leur billet d'avion de retour. Il sont du être obligés d'habiter dans des favelas le village olympique étant fermé.

    le gouvernement a licencié les responsables qui étaient rentrés dès la fin des jeux en "oubliant" les athlètes.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dis nous en plus :lol:
     
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page