1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tennis est un sport individuel. Le mec a clairement signifié qu'il vit sa carrière pour lui, que ce qui l'intéresse c'est son classement et ses gains, à partir de là, il a pas vraiment de compte à rendre...il disait déjà avant les jo qu'il en avait rien à battre, sur le coup c'est plutôt la fédération française qui est débile de l'avoir sélectionné.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Sport individuel ou pas, il représente un pays quand il va aux JO (le maillot et tout ce que cela implique de respect apparemment) et met donc "sa" carrière entre ().

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il en a rien à foutre de l'équipe de france! Tu vas lui dire quoi? Le mec avant même de jouer les jo il avait annoncé la couleur! "Les jo y'a pas de points atp et pas d'argent, je m'en tape, ce qui compte pour moi c'est mon classement"
    Lui que tu le sélectionnes ou pas il s'en fout, il fait sa carriere avec son staff, il gagne son blé sur ses propres résultats.
    C'est la fédération qu'aurait pas du le sélectionner.

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un mec qui gagne une demi-brique sur le moindre tournoi auquel il participe en temps normal et à qui on demande de venir jouer pour la gloire de son pays ou presque (ils sont dédommagés nourris, logés et ils ont des primes aussi mais loin des sommes qu'ils sont habitués à toucher je crois).

Tu peux pas demander à tous les mecs de la Terre d'être patriotes à fond et de joueur le jeu des JOs...
    Si le foot était ouvert aux séniors pro, est-ce que tu crois vraiment que les mecs iraient s'arracher autant sur le terrain que pour un Euro ou une coupe du monde ? Moi j'en doute... C'est peut-être d'ailleurs pour ça que l'on fait participer que les sélections de jeunes améliorés...

Pour ma part, je pense que sur certains sports hyper développés, l’intérêt de faire jouer des pros est plus que limité... Que ce soit le Foot ou le Tennis, on devrait laisser ces compétitions à des amateurs qualifiés sur tournoi.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que les footeux vont se plaindre de pas être en équipe de france, leurs entourages vont faire tout un foin pour leur non sélection ou leur situation en équipe nationale, sachant qu'etre international ça booste leur carrière ça les valorise pour attirer de meilleurs clubs!
    Paire ça a rien à voir le mec va faire sa carrière indiv, faire ses tournois avec son staff, gagner son argent, qu'il soit pas pris en équipe de france, il s'en carre completement!

6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas dargent. J'imagine juste les réactions, les twits indignés et autres sorties médiatiques si cela avait été un Français avec un patronyme du type Nacer Bouhani qui aurait tenu ce genre de propos.....

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca apres c'est le probleme de ceux qui twittent comme tu dis, mais lui ce qu'on pense de lui, que certains disent qu'il est pas patriote, qu'il a une attitude détestable, il s'en tamponne, il cherche pas à débattre sur le sujet, il joue pour lui même il choisit sa propre team, il l'a clairement fait comprendre.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe aux jo en ce moment coté tennis francais c'est surtout di pasquale et gachassin qui devraient en tirer les conséquences. C'est un fiasco. Noah est pas là et tout repart en c...lle.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque pas d'arriver : t'as déjà vu un arabe jouer au Tennis ? :mrgreen:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La couverture des jo est 1000 fois meilleure en angleterre avec l'exclusivité bbc, multiplex choix des evenements sur les chaines publiques que sur francetv francetvsport et canal.

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    "...«J'ai du mal à être sur un court de tennis en ce moment. Si vous voulez la vérité, je n'ai pas des masses envie de jouer. Ça fait partie du tennis, je suis dans une phase un peu difficile. Il me faut juste un peu de temps, essayer relativiser un peu, se dire qu'il n'y a pas que le tennis dans la vie. Je joue mal, je n'ai pas de sensations, je me sens mal sur le court. Vous n'êtes pas tout le temps bien au travail non plus, moi c'est pareil. A l'entraînement ça ne va pas du tout, c'est pareil. Il va falloir essayer de trouver les solutions, mais pour le moment je n'en ai pas. C'est difficile.

Les JO ? Ce n'est pas un objectif pour moi. J'y vais, mais je ne peux pas dire que c'est un objectif. J'ai ma saison. Aujourd'hui c'était difficile, c'était plus important que les Jeux Olympiques. Pour moi, la saison, le tennis, c'est le classement ATP. Là il n'y a pas de point. Alors ok je vais essayer de ramener une médaille, je vais faire de mon mieux, mais l'objectif c'était surtout ici(Toronto)...Je n'y suis pas arrivé. Je joue tellement mal"

Il y a quoi de choquant dans ses propos?
    En plus il faut les remettre dans le contexte, un mec qui est complétement a la rue niveau confiance et qui vient de se faire sortir par un vétéran.

On peut noter que pour le DTN c'est plus grave de préférer être avec Shym que de vendre des billets de RG au black.
    Il ferait mieux de s'occuper de la relève des joueurs et joueuses français qui est inexistante.

Dernière édition: 10 Août 2016
  12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tarik Benhabiles.....

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hein quoi ? c'est pour les autres ça , ceux qui doivent chanter la marseillaise et prouver leur attachement aux valeurs de la république .

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu :langue:

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En toute objectivité, Paire se fait démonter sur les réseaux sociaux. Par contre, tu peux être sur que les politiques bien droitards (Le Pen, Philippot, Morano...) seraient également entrés dans la boucle si cela avait été un arabe, et que les tweets aux sous-entendus racistes auraient fleuri sur la toile...

Exemple typique : Mahieddine Mekhissi. Certes il n'a pas toujours été irréprochable sur le comportement (la bagarre avec Baala, la mascotte bousculée) mais on ne peut vraiment pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot pour le pays, sachant que le mec multiplie les podiums européens, mondiaux et olympiques au point d'être le seul capable de taquiner les kenyans.
    Pourtant, le mec a mangé des attaques qui dépassaient largement son caractère borderline. Lors de son premier podium, alors qu'on ne le connaissait pas encore, la presse le soupçonnait à demi-mot d'être chargé... alors, je veux bien que le demi-fond français était touché par plusieurs affaires de dopage dans les années 2000, mais j'ai trouvé honteux le lynchage médiatique d'un jeune de 23 ans qui découvrait le top niveau international... bonjour l'encouragement...
    L'histoire du maillot enlevé aux championnats d'Europe ne méritait ni sa disqualification (surtout pour repêcher un espagnol qui avait pris 2 ans pour dopage!!!) ni le lynchage qui a suivi!!! C'était simplement une manifestation de joie d'un coureur qui allait remporter son 3000m steeple haut la main...

Et Nacer Bouhanni n'aurait jamais dit ça, je suis sur qu'il aurait aimé en être... après, le parcours n'était pas fait pour lui, car trop accidenté.

Je te rejoins que la FFT a merdé en prenant un mec qui n'avait pas envie. Quitte à prendre le risque de faire une entorse au règlement en demandant une dérogation (car il fallait une sélection en Coupe Davis pour participer aux JO) ils auraient du faire le forcing pour Pouille...

Ceci dit, une fois que Paire était sélectionné, ça ne lui coûtait rien de jouer le jeu. Là, c'est du foutage de gueule...

Hicham Arazi, Younes El Aynaoui, Nasser Al Khelaifi... bandes d'incultes!!! :mrgreen:

Je ne lui reproche pas de ne pas être dans le coup, je lui reproche de ne pas du tout avoir joué le jeu. Il est en méforme? Justement, avec les JO il se retrouvait dans un contexte totalement différent de la compétition habituelle, c'était l'occasion parfaite pour se relancer. Au lieu de ça il a joué au con, normal qu'il mange derrière...

Le pire, c'est que ce sont souvent les sportifs du dimanche qui se permettent de tels jugements, ceux qui n'ont jamais fait de sport de leur vie, et dont le plus gros effort consiste à appuyer sur la télécommande de leur télé...

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Très content pour Cancellara qui a remporté la medaille d'or aux JO de Glasgow.:shock:

Au jeu de la plus belle sportive des JO, je vote Pellegrini et Balmy.

D’après moi tu n'as pas vu son match, le mec perd face a Fognini après avoir eu une balle de match, l'italien était injouable sur la fin du match, c'est pas une honte.
    A la limite si il avait balancé son 1er ou son 2nd match comme il l'a souvent fait quand il joue pour lui et pas pour l’équipe de France mais là il a juste fait un bon match et a perdu face a un mec qui est injouable tellement il est fort...parfois.
    C'est curieux de reprocher a un mec un comportement juste pour les JO alors qu'il est comme ça tout le temps.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les nageuses de sprint d'1m90 avec leur dos et épaules super larges, des seins deformes par leur sport pas du tout ma came...

Kassidy cook, l'équipe us de foot, aly raisman, ellen hoog, leyrin franco, dabovic' jaqueline carvalho ca me parle plus!
    Et encore après revérification ça dépend des clichés!

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    France-serbie: a qui perd gagne?
    Terminer 4eme et eviter la partie de tableau des usa mais affronter le premier de l'autre groupe en 1/4?
    Gagner terminer 3eme et savoir qu'on jouera pas mieux que le bronze? Mais avoir un 1/4 contre le second de l'autre grouoe.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rolala, le mur du honduras à 1-0 à la 92e minute... criminel.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ni la serbie ni la france ne sortiront l'argentine je pense.
    Donc autant avoir une chance pour le bronze.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page