1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bien aimé Emilie Andéol ! Fraiche, spontanée et c'est ce que j'aime dans le sport.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, c'est plutôt le sport en lui-même qu'il faudrait critiquer, ce n'est pas propre à Riner. J'ai eu l'impression de ne voir que des victoires par pénalité, ou presque...

Et elle tape deux favorites pour en arriver là!!! Chapeau bas!!!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Double faute sur cette Pitain de troisième balles de match.

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tennis français :lol:

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , pour les victoires sur pénalité, d'ailleurs le Koka à été retiré au Judo et la federation japonaise avait demandé il y a quelque temps , d'enlever les victoire sur pénalité pour faire place au spectacle mais la federation mondiale a refusé.

Andeol , top par contre , super content pour elle.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté pour Monfils! :degout:

Il mène 4-0, puis 6-3 dans le jeu décisif du 3ème set et au final, il perd 8-6.

Pas de médaille donc pour la France, c'est dommage.

Mais bon, le parcours de Gaël, c'était l'arbre qui cachait la forêt, car les autres joueurs et joueuses françaises ont été en dessous de tout.

Sinon, Rafa est passé lui aussi, il jouera Del Potro en demie-finale, soit le match des revenants.

Et Nadal est également qualifié pour la finale du double avec Marc Lopez, c'est gigantesque, immense champion!

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tedy Riner, j'adore ce mec! on dirait un super héros!
    trop fort!

j'espère qu'il fera le triplé à tokyo pour finir! encore 2 mondiaux 1 médaille d'or là bas et on ferme.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    bon lamonf c'est quand même un sacré loser!

après des demis del potro nadal, nishi murray c'est quand même mieux que monfils murray!

j'ai hate de voir ça

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais dingue comme les commentateurs devant sa finale. C'est ça les JO qu'on aime! Ce matin je savais pas qui c'était et ce soir je vibre devant ses combats. C'est chouette.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les Bleues, une nouvelle fois éliminées en quart de finale par le Canada.

Encore une fois, ça ne passe pas, et c'est toujours pareil.

Ça gagne pratiquement tous les matchs amicaux, mais en compétition internationale, ça ne gagne jamais.

Bref, immense déception!

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Serbie qui perd contre le team USA seulement 94-91 en ayant eu la possession pour les emmener aux prolong! très belle perf ^^ A confirmer!

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut dire qu'elles n'ont strictement rien montré, elles se sont fait bouffer physiquement et tactiquement par un pressing haut, et ont abusé du jeu long...

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Or et record du monde du 10 000m pour l'Ethiopienne Almaz Ayana

[​IMG] Almaz Ayana a fait très fort. (Reuters)

Almaz Ayana a été sacrée championne olympique du 10 000m, vendredi à Rio, en pulvérisant le record du monde en 29'17"45. L'ancienne marqué était la propriété de la Chinoise Wang Junxia, en 29'31"78, réalisé le 8 septembre 1993 à Pékin. L'Ethiopienne a surpris son monde pour remporter la première médaille en athlétisme de ces Jeux Olympiques. Sa compatriote Tirunesh Dibaba, qui visait le titre, termine 3e en 29'42"56, record personnel. La Kenyane Vivian Cheruiyot s'intercale en deuxième position (29'32"53, record national).

La course était partie sur des bases rapides avec la Kenyane Alice Nawowuna, déjà bien en avance les bases du record jusqu'au 5000m. Almaz Ayana a ensuite pris les commandes de la course et pris le large, accélérant encore pour finir avec une quinzaine de secondes d'avance. Le record de Wang fait partie de ces performances réalisées par «l'armée de Ma», les athlètes du très controversé entraîneur chinois Ma Junren, qui avait écrasé le demi-fond et le fond mondial en 1993. Aucune athlète ne s'était approchée à moins de 22 secondes du record de Wang.

Almaz Ayana n'avait couru qu'un seul 10 000m auparavant, à Hengelo en juin (30'07, déjà le 8e chrono de l'histoire à l'époque) et occupait la tête des bilans depuis. La fondeuse de 24 ans, grande favorite du 5000m, peut réaliser le même double que Tirunesh Dibaba, sacrée sur les deux distances à Pékin.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    france-croatie à 16h30.:bravo:
    france-etatsunis au volley à 22h00
    finale tennis puig-kerber à 22h20

sinon il y aura aussi les séries du 100m, de la perche, la finale du 100m féminin et la finale du 4x100 hommes 4nages, tout ça dans la nuit.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La finale du 100m hommes c'est pas cette nuit?

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    non, lundi matin à 3h25. :ennui:

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci sur l'équipe ils l'avaient mis dans la journée de demain en commençant a minuit ce soir.

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Monfils perd le match comme un grand.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    à voir sur france 2 c'était assez marrant d'ailleurs, ils coupent à 6-4 dans le jeu décisif, tout va bien pour monfils, il semble être un peu moins entamé physiquement, deux services à suivre pour nishikori, on suit la marseillaise de riner plein écran et quand ils reviennent 6-7 balle de match nishikori. :lol:

encore une défaite due à un mental défaillant.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, oui. Mais ce n'est pas nouveau du côté des bleus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page