1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

JO - Paris 2024 - Tous en Seine

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par nasri88, 21 Juillet 2024.

  1. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Lui. Pas "elle" stp merci, c'est important de préciser !
     
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin ch'ais même pas si on peut dire il ou elle avec ces espèces de machins.
    Si notre planète était peuplée de ce genre de truc, l'humanité disparaîtrait au bout de combien d'années ? Simple question.
     
  3. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse journée aujourd'hui !!
    Pluie de médailles : natation , judo ( teddy !!!!!) , bmx, voile , escrime etc....
    Début de l'athlétisme aussi.
     
    setonaikai et Sasho aiment cela.
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce soir vers 21 h :
    France-Argentine au foot
    France-Allemagne au basket
    Les finales du bmx
    Les finales de la natation
    :eek: va falloir faire des choix :eek:
     
    setonaikai et Sasho aiment cela.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de choix Maxime Grousset renonce à la finale du 50m pour donner la priorité aux demis du 100 pap.
    Du coup on peut de demander à quoi bon avoir fait les séries et demi du 50.
    Aussi espérons qu'il ne se troue pas en séries du 100 pap le matin mais ça ça devrait passer normalement

    Y'aura donc que Manaudou en français dans cette finale du 50
     
    Claroquesi aime votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On rappelle que pendant que le monde s’émeut et s’interroge sur le sexe d’une athlète juste parce qu’une boxeuse a abandonné au premier jab, y’a un volleyeur hollandais condamné par la justice pour pedophilie et viol sur un enfant qui participe au JO sans que personne ne l’emmerde.
     
    niango68, Lox, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé, plutôt que de parler de culture algérienne, j'aurais du parler de gouvernement algérien. Ils vont pas envoyer un transsexuel alors que c'est illégal là-bas. D'ailleurs le nombre d'algérien venant en France faisant partie de LGBT est assez important car ils fuient l'Algérie à cause des discriminations.


    Pas de fin de débat, tu me cites une tribune de Marguerite Stern qui n'est pas sourcée. Aucune source officielle ne parle de test chromosomique. La seule chose officielle est le taux de testostérone élevé. M.Stern s'appuie sur une déclaration du président russe de l'IBA à une agence de presse russe connu pour relayer pas mal de fake news et la propagande du gouvernement (qui, on le sait, n'est pas trop fan ni du CIO, ni des LGBT). On est envahi de troll russe qui mène une guerre idéologique.
    Et niveau idéologie, mettre une tribune de Stern au sujet des trans c'est un peu comme mettre une tribune de Delogu sur Israël.

    [​IMG]

    Bref fin du débat pour moi, revenons en aux JO. Si vous voulez continuer à en parler, ça peut se régler par MP pour pas polluer ce sujet et ne parler que sport. La journée pourrait être sympa niveau médaille.
     
    Lox aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse journée à ce que je vois :cool:
     
    Sasho et Claroquesi aiment cela.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est encore pire mais il me semblait avoir lu il y a une semaine que la Fédé avait décidé de le retirer des JO. Je ne savais pas qu'il était encore là.
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, mais comme punition il est surveillant de plage au club des marsouins de la Kidou-plage
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'IBA a fait un communiqué détaillé sur le sujet et condamne le comité olympique et les organisations de boxe qui selon eux mettent en danger la sécurité des autres femmes.

    Les 2 boxeuses qui ont été disqualifiées par l'IBA ont pas fait appel devant les tribunaux de sport. L'une des 2 avait démarré une procédure d'appel et renoncé.

    Sinon le cas de l'algérienne est hyper complexe. Apparemment appareil génital interne masculin non développé et appareil génital externe féminin.
    Mais en gros elle garde quand même la force d'un petit mec.
    Et il a fallut qu'elle choisisse un sport ou elle cogne sur des femmes.

    Apparemment c'est en train de devenir une méthode fréquente d'aller chercher les dsd pour gagner dans les épreuves féminines.
     
    pierrolefou aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le hollandais c'est dégueulasse et il aurait dû être radié de son sport a vie mais il joue pas un sport dangereux.

    Le souci avec la boxeuse boxeur c'est qu'elle peut te broyer les meufs en face.
    Apparemment l'italienne d'hier même avec protection a eu le nez fracturé en 40 secondes.
    Peut y'avoir des nanas meilleurs boxeuses mais quand il tombe sur plus faible il peut te les éclater.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Quand on veut on peut.

    [​IMG]
     
    Claroquesi aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si si il est bien là. Pas un sifflet en tribune, pas un athlète concurrent qui pour le symbole refuse de lui serrer la main, pas un seul twitt de Gilbert Collard. Il est là dans l’indifférence et la complaisance la plus totale.
     
    le touriste et Lox aiment cela.
  15. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ca sur Twitter (non je ne follow pas cette personne c'est juste apparu sur ma page)

    https://x.com/JulietteBriens/status/1819034456629383498

    Donc en gros ce n'est pas un trans dans le sens changement de sexe mais un homme avec un sexe non développé élevé comme une fille mais comme tu dis sa force reste celle d'un homme donc n'a rien a faire a combattre des femmes .

    Qu'ils fasse une catégorie spéciale au paralympiques et qu'il/elle soit disqualifié tout de suite des JO
     
    setonaikai, pierrolefou et Croconico aiment votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est du dopage naturel. A l'insu de son plein gré...
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse après pour les Collard etc tu sais très bien pourquoi ça ne tweet pas, si c'était un sénégalais il aurait tweeté tout les matins
     
    pierrolefou et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de le préciser parce qu'ici tu as la patrouille qui sévit sinon.

    D'accord avec cette femme. Pour moi c'est trop dangereux.

    Sur Twitter beaucoup sont carrément parti en ________ avec cette histoire ça parle de racisme, de sionisme, etc...Quelle folie. Faudrait leur rappeler à ces gens ce que se sont prises dans la gueule Serena Williams et Amélie Mauresmo. Et encore à l'époque elles ont eu de la chance il n'y avait pas les RS.
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout Williams et Amélie je me souviens quand je venais en vacances en France les guignols ne l'ont pas raté.. Mais elles sont des femmes né femmes.
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour Collard je sais pas, mais le public l'a plusieurs fois hué et il n'est pas logé au village olympique. Il vit seul séparé du groupe néerlandais.
     
    Lox et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page