JO - Paris 2024 - Tous en Seine

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par nasri88, 21 Juillet 2024.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi à ta place je ferais attention, Marchand à encore une course par équipe :D
    Ça serait con de finir à 5 médailles d'or comme lui ! :D
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi sur la première partie, mais après la rivalité entre la France et l'argentine à été assez exacerbé, avec comme point de départ l'attitude de Mbappe en quart de finale de coupe du monde en 2018.
    Ça monte des deux côté et ça redescendra, parce qu'au final c'est bâti sur pas grand chose a part une rivalité du moment.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je compte sur les filles du tennis, le saut en hauteur, le 100m, le waterpolo homme et le volley homme. Ca va le faire.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On verra :D
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les déclas de Fournier et de Batum veulent tout dire sur l'immense travail de notre merveilleux sélectionneur.

    On est sur un fiasco XXL là.


    Honnêtement je sais pas, peut-être Julian Alvarez.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Espagne vs Maroc le 5 août à 18h au Stade Vélodrome.

    France vs Egypte le 5 août à 21h à Lyon.
     
    setonaikai aime votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle image du foot hier qui détonne au milieu Bisounours des JO :D
     
    Lox aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Camille Jedrzejewski a remporté la médaille d’argent au tir au pistolet 25 m. Dans la série décisive pour l’or, et alors qu’elle avait l’avantage, la Française a craqué face à la Coréenne Jiin Yang. C’est la 37e médaille française.


    L'épreuve par équipes mixtes démarre parfaitement pour nos judokas. Les Bleus ont aisément écarté Israël, 4 victoires à 0, en 8es de finale. Seul Joan-Benjamin Gaba a été poussé jusqu'au golden score. Teddy Riner et Romane Dicko n'ont même pas eu besoin de combattre. Quart de finale dans trois combats.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Marchand réfléchit à se présenter sur les épreuves d'athlétisme :p
     
    Lox aime votre message.
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc la sélection argentine chante des chants racistes envers la France et faudrait pas trop les chambrer les fragiles.
    Rien à foutre que Otamendi ou d'autres étaient ou pas sur cette vidéo. Personne ou presque chez eux n'a condamné cette vidéo au contraire.

    Et j'attends toujours une sanction de la FIFA pour l'ensemble des joueurs identifiables sur cette vidéo. Mais comme toujours, la lutte contre la racisme pour eux se limite à une banderole et des soirées de charité où ils peuvent se gaver.
     
    Lox, anonymous_247032025, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comme s'il avait fallu cette chanson pour que des supporters français disent que els argentins étaient des racistes. C'est pour se donner bonne conscience tout ça. Depuis le 18 décembre 2022 que c'est comme ça. La défaite pas digérée et des français qui ont pas accepté que des joueurs argentins puissent nous renvoyer l'ascenseur après le chambrage de 2018 et les déclarations de Mbappé.

    Cette histoire c'est un truc vieux comme le monde ou certains adorent chambrer, se foutre de la gueule des autres mais n'acceptent pas bien le concept inverse. Et c'est d'ailleurs très français comme réaction.

    Parmi tous ceux qu'on entend parler de racisme t'en as plein qui ne disent rien sur ce qui se passe en France et qui ferment les yeux sur ce que fait la FFF. L'hypocrisie incarnée.
     
    Dernière édition: 3 Août 2024
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les RS ça ne cache même plus son racisme vis à vis des argentins d'ailleurs. Dès que ça en voit un ça te parle de nazis et du 3ème Reich. Je vois des supps lyonnais qui arborent des signes des Bad Gones parler de fachos. Mais comment peut on être aussi con sans déconner. Ça reproche aux autre de faire ce qu'on fait soi-même.



    Voilà le genre de tweets auquel on a droit :

    Locked-in
    @lockedinfr

    Regardez bien le signe que la plupart font. Des sales merdes de racistes. Il faut de vrais sanctions (sachant que certains ont été invités par la fédération argentine elle même. Donc ça devrait faciliter la reconnaissance)


    [​IMG]


    11:32 PM · 2 août 2024


    --


    Des milliers de "like" alors que les supporters argentins indiquaient juste qu'ils avaient 3 CDM. Bande d'abrutis.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai tout de suite vu ce que voulait dire Teddy après sa victoire
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le judo par équipe l'ordre des combats c'est toujours le même ou c'est 1 tirage au sort ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La confidence des frères Patrice, médaillés de bronze au sabre avec l'OM dans le coeur :

    "On n'est pas des fans de l'OM ! Pour tout Marseillais qui se respecte, l'OM c'est comme une religion chez nous. C'est à dire même si tu n'aimes pas le foot, tu supportes l'OM donc moi ça me porte bonheur, c'est mes origines, ça me met en transe quand j'enfile ce maillot. C'est pour ça que je le garde au plus près de moi. On a reçu un texto de Pablo Longoria ce matin, c'était une dinguerie quand on a reçu le message. 'Bonjour Jean-Philippe et Sébastien, bravo pour cette médaille. Vous avez montré que quand on est marseillais rien n'est impossible, je serai honoré de vous avoir au Vélodrome'. Mais putain mais quel kif !" (RMC)
     
    Lox, Ebola, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il tire au sort des deux côtés. Donc tu peux avoir Riner contre une fille de -60 kilos. C’est nouveau
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    OK ça pimente un peu
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est la règle Milwall, c’est pour annihiler l’avantage des trans
     
    tommy et Napoli93 aiment cela.
  19. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je croyais que c'était Dupont.
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J y pige rien, les coréens mettent apprement des mecs de sous catégorie ? Style riner va affronter un -de 81
     

Partager cette page