1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Beau gosse.

Et cette fois pas de hors jeux de 1 cm ou de décision arbitrage pour changer la donne.

Ça va lui faire du bien pour cette fin de saison.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne rentreé. J'aimerais bien le voir ailier gauche.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités ce joueur. Je le garde l'an prochain et il devra franchir un palier. Ses qualités de provocation et sa spontanéité sont nécessaires offensivement.

Kukrapok13 et *Garrincha* aiment cela.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type de joueur qu'il faut mettre en confiance et faire progresser. Un peu a la LH (+ vite j'espère).

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué sur la célébration de son but sur l'instagram du club qu'il faisait un geste d'une ouverture de serrure (pour un gars souvent placardisé) je trouve ça drôle :)

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que La Var met le révélateur au niveau de son coude pour pouvoir le signaler hors jeux alors que d'après les lois du jeu les bras ne doivent pas entrer en compte sur ce genre d'action.

Kukrapok13 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  7. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, pour moi il est pas du tout hors jeu, d'ailleurs DAZN était surpris qu'elle siffle hors-jeu.
    J'ai l'impression que la Var a "baclé" cette action en se disant, c'est bon il y a 4-1...
    A un partout, pas sur que ça soit la même finalité.

LE JACK et migmiguel aiment cela.
  8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable le nombre de penalties qu'il aurait dû obtenir... hallucinant

Kukrapok13 et LE JACK aiment cela.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest surtout l autre verrue de Wilfried Bien qui nous a entubé d un but au goal average

Massilia1313 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle bonne entrée. Doit mieux jouer son face à face. Aurait peut être du avoir un péno (j'ai du mal à trancher, mais disons que ça se joue à rien et que ce n'est donc pas une erreur manifeste de l'assistant).
    Intéressant dans la profondeur. Volontaire dans ses courses, mais encore ces qq limites techniques qu'il doit gommer (sa frappe croisée, il la force car il se sent obligé de frapper vu que le dc revient. Et il revient parce qu'il a mal controlé au départ).

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup ce joueur. Je lui vois un vrai potentiel. Il est jeune mais a de l'énergie, il provoque et est rapide. Il faut encore lui laisser du temps mais clairement le vendre serait une erreur.

Kukrapok13 aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si cette stat peut se trouver quelque part, mais ça doit être le joueur de L1 qui s'est fait le plus enflé de pénos évidents non sifflés. Minimum 4 depuis le début de la saison. Pour un remplaçant, c'est juste énorme.

Pour ma part, je trouve qu'il a prouvé qu'il méritait qu'on lui laisse du temps (au moins encore une saison).

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit il y a bien longtemps ici

Ça serait vraiment ridicule qu'il parte pour reprendre derrière un joueur avec les mêmes caractéristiques

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est gênant sur le HJ c'est que la VAR a tranché en 20 secondes alors que pour ce type d'action il passe souvent 2 à 3 minutes à placer la ligne... ça laisse une grande place au doute.

Max2mars aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’était presque la fin. Ils étaient en train de commander des hamburgers sur Uber Eats. Faut les comprendre.

dadatibo, Franck68, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il y avait la faute du gardien dans la surface, double taf sur la même action

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute elle aurait été sifflé, mais il ne peut pas y avoir faute s'il y a hors jeu.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce mec. Il provoque, il a du jus, en plus en 433 il sera encore plus utile

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio aime votre message.
  20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait encore voler une action decisive.

Il est un peu poissard le pauvre !

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.

Partager cette page