1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et ils sont pas payés à l’acte, dans le camion.

Il a déglingué les quenelles à la dernière seconde dans le formidable outil. Le reste, c’est de la littérature.

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débat intéressant pcq à Nantes tu as Moïses Simon … tu le prend remplaçant, remplaçant sachant qu’en L1 c’est un joueur qui a fait ses preuves … à la différence d’un Rowe qui a plus de potentiel certes mais apporte moins de garanties à l’instant T … entre potentiel et réalité mon cœur balance sachant que Rowe n’est pas le crack ultime non plus ( après c’est un bon garçon et je l’aime bien comme bcp )

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a une faculté à être décisif que n'a et n'aura jamais un Moïses Simons...

Il est à un but ou une passe toutes les 120 minutes de jeu en sachant en plus qu'il se fait voler au moins 4 penos indiscutables (paris, Strasbourg, Lille et Brest)

Ric 88, volodiab, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars il devenait dingue avec Sarr ou N'Diaye et ils veulent Simon qui a 29ans, caniste et dont la meilleure saison est à 7 buts dans un club jouant le maintien. Va comprendre...

Massilia1313, Rabbi, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon est un bon joueur, capable de faire des différences, mais à mon sens pas assez fort pour jouer chez nous.
    Il faut viser plus fort.

Pour revenir à Rowe, je penses qu'il n'a pas encore montrer tout son potentiel ( contrairement à Simon par exemple)
    Avec ce passage en 4/3/3 , il devrait retrouver du temps de jeu ( sur un coté ?)

Massilia1313 et le touriste aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien j’en parle pr être remplaçant … et ça répond pas à la question que je me pose sur le potentiel de Rowe vs les garanties de Simon ( surtt pour faire tourner le titulaire , est ce que Rowe arrivera à être impliqué , cette saison il a parfois lâché )

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Post d’idiot du village , tu as rien compris à ce que je disais

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Rowe pour faire doublure et plus jeune que Simon.
    A recruter, c'est un joueur confirmé pour être titulaire ( en remplacement d’Henrique qui est partant )

Max2mars et Le Polak aiment cela.
  9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu comprends rien au foot et encore moins à l'OM... Moses Simon à l'OM c'est un échec assuré. 29ans, vendangeur en chef dans une équipe qui joue le maintien. On est plus sur un recrutement Bakayoko qu'autre chose. D'un point de vue garanti, Rowe est plus fiable puisqu'il a déjà fait de bonnes choses chez nous. Avec une coupe d'Europe et plus de matchs à jouer, il aura plus de temps de jeu. Pourquoi changer pour un mec random de L1 que personne n'est jamais venu chercher à Nantes.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il y en a un qui le fait dans le contexte marseillais et l'autre dans un club qui joue la maintien.

Faut absolument conserver l'anglais la saison prochaine, il est jeune, polyvalent et a pas mal de potentiel. Avec 2 matchs en semaine il va certainement nous montrer beaucoup plus de choses que des entrées en jeu en tant que joker.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser le petit tranquille . C'est un super profil et il sera a coup sur un très bon joueur chez nous .

Seb' et le touriste aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Rowe n'a pas été recruté pour être immédiatement titulaire, et il a clairement un gros potentiel. Même s'il a parfois déçu cette saison, il conserve un potentiel à faire exploser...

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares une valeur sûre de L1 avec un espoir qui a tt à prouvé et tu penses tt connaître au foot et à l’OM , on verra je souhaite à Rowe d exploser mais comme je disais son implication cette année laisse songeur
    Tu recrutes un Adingra crois moi que Moises pour tourner c’est largement suffisant contre Auxerre etc … et impliqué… résultat encore une fois dont je doute avec Rowe

Dernière édition: 1 Mai 2025
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu doutes de Rowe mais tu réclames un simple remplaçant à Brighton dont tu n'as pas du voir plus de 4 matchs dans ta vie... logique

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi quelques soit les raisons du coach
    Rowe aurait dû jouer plus.!!

Tout au long de l'année il aurait dû être a chaque match le super sub ! Jouer 35 min a chaque fois car a chaque fois yavait toujours cette saison un titulaire qui était à l Ouest
    Soit quand wahi était nul
    Soit quand Henrique était moins bien
    Soit quand Greenwood boudait un peu a faire les efforts ....etc etc

Voilà les matchs où des moumbagna harit maupay vaz ou encore nadir ont joué.
    C était a Rowe de jouer .il a le talent et la progression possible pour être un atout majeur ici !
    Mais il doit jouer plus !

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortie du placard fermer à double tour à la 90émes :/

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que RDZ ne le voit pas capable de fermer son couloir ou d etre capable des efforts défensifs necessaires.
    ça corroborerait les rumeurs d un joueur un peu léger à l entrainement

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 2 minutes il a plus fait que Henrique en 88 !

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Me fait pas mentir mon petit poulet

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est son match la

Partager cette page