Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout raté mais ça a amené deux buts.
    Rowe a montré plein de choses mais il n'a été décisif sur aucun but.

Si Rowe n'était pas sorti, il aurait peut être mieux joué sur Luis Henrique sur le temps restant, mais rien n'indique qu'on aurait gagné.

On peut critiquer ce qu'a produit LH sur ce qu'il a produit dans son entrée en jeu et je le fais. On peut trouver que le remplacement de Rowe à ce moment là était étrange.
    Mais le bilan final du match montre simplement que ce changement n'était pas une erreur vu qu'on a gagné et que LH y a contribué...

rudy29, kaiser sauzee et dadatibo aiment votre message.
  2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce qu on a gagné que ce changement n’etais pas une erreur. Tu peux faire des erreurs et gagner le match derriere.
    Le match on le gagne surtout grace a la frappe de Greenwood venu d’ailleurs.

3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Une erreur ça aurait été un changement qui nous aurait coûté le match.
    Là, ce que tu fais c'est juste montrer que tu es bien plus intéresser par baver sur les membres du clubs plutôt que le supporter

4. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. J’ai salué plein de fois luis henrique que j’ai adoré pendant un certain temps.
    Je me souviens juste la frustration de le voir a l’oeuvre dans une seconde mi temps aussi importante pour le futur du club.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une vitesse d'exécution, un sens du jeu et une qualité de dribble qui vont faire des ravages l'an prochain

Encore un bon match

RPJ, volodiab, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis vu le nombre de matchs l'an prochain il va jouer beaucoup plus. Je l'aime beaucoup : il est rapide, dribbleur, provocateur, dynamique MAIS il doit encore poursuivre sa progression et devenir un incontournable. Mais c'est une vraie pépite dont il ne faut pas se débarrasser.

setonaikai et *Garrincha* aiment cela.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment travailler la décision par contre parce qu'il fait énormément d'erreurs. Mais il a du potentiel.
    Par contre je ne sais pas si c'est le meilleur profil à associer à Greenwood et Gouiri, où il faut qu'il devienne plus altruiste.

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une balle, ce joueur. Grosse accélération, bonne vitesse, avec la conduite de balle qui va bien. C’est pas un tout droit. Il est très déstabilisant.

volodiab et setonaikai aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A garder bien entendu. Comme vous dites, il a du feu dans les jambes, mais se brule trop souvent en faisant le mauvais choix.
    Il va grandir. Physiquement, techniquement, mentalement il a de très belles qualités. Ne lui reste que progresser tactiquement pour avoir le niveau d'un titulaire.

16M dépensés pour lui mais qui ne seront pas perdus, j'en suis convaincu.

Kukrapok13 aime votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il doit surtout travailler le dernier geste comme cette frappe à l'entrée de la surface en première mi temps qui passe 3 mètres à gauche ou celle à la 59e où il tire sur Samba après avoir dribblé le défenseur rennais et enchaîné une frappe

Mais c'est le genre de geste qu'en pleine confiance et avec plus d'expérience il est capable de mettre au fond.

Hier soir passeur décisif et aurait pu (du) l'être à nouveau sur la tête de Gouiri ou il arrive à le trouver entre deux rennais

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Travailler le dernier geste peut-être mais justement moi sur la première action j'ai pas du tout envie qu'il tire, il doit passer la balle. Je préfère avoir un ailier gauche créatif et altruiste plutôt que le pendant de Greenwood

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'action c'était le jeu de tirer car l'appel de Gouri lui ouvre une brèche et Greenwood est pris au marquage. Il rate juste son geste

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le garder....il ne peut que progresser, mais on doit recruter un joueur de couloir gauche qui lui sera supérieure dans la finition des actions...
    Mais pour une première saison , son bilan est encourageant

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Très bon dribbleur avec du coffre, parfois je ne sais pas comme il s'est demmerdé mais il passe les défenseurs avec une certaine facilité mais en effet derrière c'est souvent une accumulation de mauvais choix.

Doit progresser, De Zerbi va sans doute arriver à en faire un très bon joueur.

Assenzio aime votre message.
  15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a garder pour la rotation

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, avec lui, on se demande souvent : mais comment il a fait pour passer, ce con !

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j adore
    Une saison titulaire en L1
    Et il fini easy a 10 buts 10 passes d

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aime (comme beaucoup ici). Par contre pas sur que De Zerbi l'apprécie autant que nous :(

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il ne soit pas sélectionné avec les espoirs

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, si ça peut éloigner des prétendants.

Partager cette page