1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Même but. Même climatisation.

RamuchoDeLaVega et Assenzio aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j’y ai pensé immédiatement après le but de Rowe. Mais je pensais pas que c’était vraiment le copier-coller.

Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'y ai pensé tout de suite. Faut être à moitié barjot pour tenter un truc pareil à ce moment là.

Assenzio aime votre message.
  4. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier sur le but de Johnny j'ai eu les poils comme rarement et surtout comme je les avait pas eu depuis longtemps ! Merci pour ça mon gars !

Je crois qu'il est en train de se passer quelque chose avec ce groupe, on peut aller chercher quelque chose de beau cette année faut y croire !

Peu importe, la ligue, les arbitres, le P$G, ces gars là ont l'air d'avoir de sacrées paires et de les porter comme il faut !

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son premier but mais ça lui permettra peut-être d'avoir sa chance dans le 11 de départ.
    Il a participé à 4 journées, sans jamais jouer plus de 25min. Le rendement de Wahi justifierait qu'il ait sa chance.

Boubaznavour et sentenza_be aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais ce soir là, la folie totale. Tout le monde s'apprêtait à faire une énorme bronca après un match où l'Om avait eu 7/8 occasions et Brest une seule qu'ils avaient mis au fond (voir la tête que fait Payet sur le banc d'ailleurs). Et puis ce but venu de nulle part.

Assenzio aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, Boubaznavour, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quel but. Il est aussi important que beau. Magnifique entrée et encore bravo

Seb' aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64, Jawad, Ernesto et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Johnny tu peux encore nous faire des ratés comme ça si on gagne 2-0 et que c'est dans le temps additionnel, si tu nous mets des buts victorieux venus d'ailleurs dans des matchs comme ça je t'en voudrais jamais :cool:

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la différence à lui seul, recup le ballon, avance, dribble, frappe et marque.
    Un profil qu'on avait pas et un joueur qui va nous faire du bien cette saison ;)

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, on reconnait à sa démarche typique.

Seb' aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Au fait on était pas interdit de déplacement ? Car sur chaque but qu'on met y'a un gros bruit... Ou alors c'est le souffle la ventilation qui s'emballe quand on allume la clim :D

dadatibo, pierrolefou, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Que dire, Jonathan ? Merci pour ce bijou.

Maxence Claquette, puis Mata Hari.

Au passage, je l'aime bien, ce grand saucisson brioché qu'ils ont dans les cages. Un tronc, ce mec. Il se fait lober, fait des passes dé aux adversaires... Ca sent le transfert à Molenbeek en janvier.

Max2mars, Sami-OM181, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a fait un malinovsky, en plus maladroit mais le résultat est le même :
    - il sauve le match contre un rival par un exploit venu d'un pays où il ne pleut pas toussa.
    - si je l'attrape je lui mange la bouche fada !

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But d’anthologie

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finalité est différente car c'est pas un match à élimination directe mais au niveau des émotions ça m'a ramené un peu en 2007, avec les buts de Pagis et Niang.

le touriste aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce petit pu le football ça se voyait déjà à Toulouse, face à Reims également, je sais pas pourquoi mais c’est une des recrues qui me hype le plus, dès qu’il rentre sur le terrain il se passe quelque chose.

Quelle trouvaille franchement.

Sangbleublanc aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    A voir sur un match entier, mais ça sent bon la top recrue !

Partager cette page