1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jordan AMAVI - Amamort

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 10 Août 2017.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha..
    Ils sont tellement mauvais qu'ils ont réussi à accrocher la seconde place avec une quinzaine de joueurs professionnels.

    A oui, j'oubliai ta ligne de défense, on a gagné 2 fois Lille, Lyon, Rennes, Monaco grâce au covid..
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    MDR, bon le staff médical était là avant AVB, et le cas Thauvin faisait déjà débat au niveau médical un an avant.
    Maintenant le portos il a eu de la chance de faire la Ligue Covid parce qu'il allait jamais au bout en gardant la 2éme place, jamais!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour sa première saison je laisse le bénéfice du doute à AVB pour la seconde place covid ou pas. Par contre il nous a foutu dans une grosse M. avec sa préparation en papier mâché, des joueurs hors de forme et du coup fragile face à la répétition des efforts (coucou la coupe d'Europe). Alors le staff médicale a surement commit des erreurs avant AVB mais la gestion de cette saison a été lamentable. Il a perdu pied et après a fait n'importe quoi avec son groupe. Pas de fond de jeu, pas de physique, pas d'état d'esprit.
     
    Ric 88 et Lox aiment cela.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Tout cela est révélateur du foot moderne : le coach qui pousse, des préparateurs qui exécutent et pensent connaître la pathologie. Si le médecin met un cadre et demande à tout le monde de le respecter, à la fin, il n'y a pas de rechute. Il faut tenir face à la pression des entraîneurs, être intransigeant sur les délais"

    "Les souhaits d'André Villas-Boas de ne pas passer de radio au début de sa blessure"


    Avec les déclarations d'un membre du staff médical et de l'entourage, on sait maintenant pourquoi Amavi a rechuté au bout d'un quart d'heure face à Rennes et se traîne encore cette sale déchirure...
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha number two.
    On avait 7 pts d'avance sur le 3eme, mais toi t'es persuadé que l'on aurait pas fini second.
    Qui plus est, pendant cette période on récupérait Thauvin et Radonjic (qui était dans une très bonne dynamique) , cette 2 ème place on l'a volé à personne, mais vous, vous êtes persuadé que l'on ne finissait pas 2eme...
    Les journaleux vous ont tellement bourré le mou que vous avez fini par le croire...
     
    dadatibo aime votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je lis peu, voir pas la presse...

    Ensuite je ne dis pas qu'on a volé quoi que ce soit, mais je suis un tant soit peu réaliste sur notre niveau de jeu de l'époque.

    Ceci étant dit, affirmer comme toi et les autres membres de la secte de la truelle et de la gamatte, que cette seconde place était acquise alors que nous étions en perte de vitesse, à contrario de nos concurrents qui eux reprenaient du poil de bête.

    Bref je lui ai pas craché dessus tant qu'il était là, mais maintenant marre de la médiocrité AVBienne. Je lui souhaite de retrouver un championnat à sa hauteur, en Chine, en Laponie ou je ne sais où le niveau majeur est inférieur à une fédérale 3.
     
    Dernière édition: 9 Avril 2021
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pour le coup, c'est toi qui affirme "jamais on n'aurait fini 2eme, jamais"
    Moi je dis simplement que l'on était 2eme avec un bon matelas d'avance, c'est juste du factuel.
    Et Rennes n'allait pas mieux que nous, c'était même pire.
    Donc n'inverse pas les rôles, la diseuse de bonne aventure (à la langue bien amère) , c'est toi :D
     
    dadatibo aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Peut-être qu'on aurait pu, par miracle, terminer troisièmes. Mais le niveau de jeu était devenu tellement affligeant qu'on pouvait sentir la catastrophe venir.
     
    Sami-OM181 et Lox aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais assisté à l'avant dernier match de L'OM, au stade des costieres, et je m'étais régalé, avec un triplé de Benedetto..
    Si on pouvait jouer de manière aussi affligeante demain.. :cool:
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La même boule de cristal qui m'a permit de dire ce qui allait arriver cette année avec ce non jeu catastrophique.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'avoue que c'est un bon contre-exemple :D. Mais franchement, en dehors de ça, je me souviens de victoires hyper étriquées voire chanceuses (Lille, Toulouse) et surtout de matchs abominables comme contre Nantes ou Angers. Non, l'équipe était clairement en baisse de régime. Et AVB s'entêtait avec son schéma qui faisait qu'on ne produisait plus aucun jeu.

    Ca a bien fonctionné les 6 premiers mois, j'en conviens, mais après entre les méformes, les blessures et ceux qui avaient des envies pressantes, il y a eu une nette régression et l'entraîneur n'a pas su s'adapter. La fin de saison dernière est dans la lignée de ce qu'on a eu durant toute la première partie de saison. Après, certes, c'était pas mieux avec Larguet, mais tout était en fin de cycle (joueurs, coach, etc). D'où la nécessité absolue de renouveler 80% de l'effectif.
     
    Lox aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des victoires à la pyrrhus, me souvient..
    Mais bon, quand tu vois le niveau de certains de nos joueurs, même sous Sampaoli, je me dis que c'était quand même pas mal.
    Pour exemple, Sanson, l'un de nos meilleurs joueurs la saison dernière, à du mal à exister à Aston Villa..
    Mais je suis pour le changement d'effectif, d'ailleurs le mercato de la saison dernière n'a pas permis de renouveler cet équipe.
    Chaque mercato d'été il faut du sang frais pour instaurer une vrai concurrence en début de saison.
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour se débarrasser de la mentalité pourrie qui pollue le vestiaire...
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Là je suis bien d'accord sur le dernier point. C'est un gros chantier, mais c'est indispensable. Quand je vois ce qui se passe au PAOK, on a exactement le même problème : une équipe qui a gagné le premier titre depuis 34 ans comme celle de l'OM qui nous a emmené jouer notre première finale européenne depuis 2004, mais deux ans plus tard, ils sont tous en fin de parcours.

    C'est même pas un problème de talent, juste que ces joueurs ont tout donné (à des degrés divers, certes) et qu'ils n'ont plus rien à apporter à l'équipe que ça soit par leurs qualités ou leur niveau d'investissement. Je pense à certains qui sont tombés dans la routine et s'en tapent. Personnellement, je ne garde aucun joueur qui était déjà là sous Garcia et/ou qui a été recruté par AVB en dehors de DCC (en fonction de ce que veut le joueur et de sa fin de saison) et bien entendu Kamara. Tous les autres doivent partir y compris Mandanda. Idem pour le staff technique et médical. Si le grand ménage n'est pas fait, on pourrait mettre le Feguson des années 90-2000, ça ne changerait rien.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Larguet qui décrit le cul de Payet?
     
    VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  17. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a une idée de la date de son retour à lui?
     
  18. Genzo13

    Genzo13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Moins qu'hier, mais plus que demain.
     
    walidbena aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A choisir, je préfère qu'on ne le prolonge pas. Trop souvent blessé.
     
    setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer, un jour?
     
    Sami-OM181 aime votre message.

Partager cette page