1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. aiwendil

aiwendil Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ou bonsoir je m'appelle Théo Toilette je ne suis pas marié la porte est fermée aucun enfants mon hobbit est...l'histoire et la collection de papier toilette de l'ère moderne a nos jours....

Je boit de l'eau et je laiche la vitre de la voiture du père de mon voisin qui est également la mère de M.Pokora

2. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je contre avec la carte "chaud chaud chaud chocolat" qui me fait gagner le droit de savoir!! Du coup je chante Lara Fabian en guatémaltèque assis sur ma parabole!!

3. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    Je lance mon chien a mon chat qui retombe sur moi et je me fait griffer jusqu'a aimer Diam's

4. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    MANGOUSTE !!!!!!
    Les attaques et insinuations envers des forumeurs ne font pas parti du jeu.

Dernière édition: 10 Février 2007
  5. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    Je suit je m'assoit sUr Bernard Montiel et je cours le marathon de saut de haie avec Nelson Monfort, je me noie dans le bassin et je lance la chanson ah "ah gadou dou dou..."

6. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox!!!

7. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier mot pour la fin?

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    .... [SIZE=-1]Laparoscopie.
    Bon j'arrete la pour ce soir .
    Bien joué Kama.
    [/SIZE]

9. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    arrestation...moi aussi j'arrête mais avant je relance une partie...:

Je dort a cloche pied et je cour en croche pied, se qui me donne le droit de passer mon diplôme d'ingénieur en zoophilie:D

10. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    La présentation malheureux ,la présentation .....

11. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    C'est au dessus je reste Théo Toilette je ne suis pas marié car la porte est fermée et je n'est pas d'enfant par contre mon hobbit et toujours la collection et l'histoire du papier toillette de l'ère moderne a nos jours
    Présentation faite:

je relance:
    Je dort a cloche pied et je cour en croche pied, se qui me donne le droit de passer mon diplôme d'ingénieur en zoophilie:D

12. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    sucre en poudre...

Je me présente pour la prochaine et j'y vais aussi:

Je m'appelle Infidèle Gastro, je suis télé-pâtes (ça consiste à regarder des pâtes à la télé) et j'habite à Paris même, j'ai 2 fils: Adolphe et Jean-Marie (oui, en l'hommage à mes voisins homos du 2 ème). Mon hobbit: chasser l'écureil au tire-bouchon.

Alors:
    Je tricotte des charentaises en poils pubiens et je mange le nez de Mickael Jackson à la sauce béarnaise!

13. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je suis Robert Watford, d'origines Bretonnes et Népalaise comme mon nom l'indique j'aime jouer au scrabble à poil et je deteste les crackers Belin enfin pour finir qui à voler l'orange du Marchand ??????????

Je déroule un tapis rouge pour Herberd Léonard avec qui je surf sur un poney je debloque 12 Éfferalgan 500 mg qui je lance sur la préfécture du Maine et Loire.
    J'avance donc en case 15 et je matte le monde de Némo à cloche pied déguisé en Roger Zabel

14. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    allez je lance le dé: As de paques!
    Je fais un bouillon de tampax que j'accompagne d'un tartare de couche usagée en case "règles difficiles". du coup j'embrasse un puceau du 3ème age et ralance de 5 alèses protège-lit!!

15. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    Je lance un excrémen de Sardine dans la mar ce qui me permet de faire le tour du stade a genoux, puis je chane Franck Michael déguisé en Jérome Rothen

16. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir je m appelle Yvette, 1 ans et demin ma mere et pédopsychiatre, mon pere pédophille. Et je suis fan de Carlos.
    Je lance le dé : 7, coup de langue !

Tres bien, alors je passe sous la lune et photocopie du sable

17. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    tu retentes ce coup!! c'est osé mais efficace!!

Je contre avec un duo de Joey Star et Dorothée sur le titre "Ouvrez, ouvrez la cages aux oiseaux!!"

18. aiwendil

Commentaires de blog:
    0
    aie aie aie je suis mal

Je loue cette action
    j'achète un enfant chinois agé de 46ans et je l'envoi sur Mars, je descend du bus et trompe le taxi avec le cheval

19. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes ca vient a moi !
    heu, je dessine le portrait de chirac avec mon urine dans la neige et et je promene les bee gees

Pour finir mon tour j enleve 0 a ma composition mayonnaise ...

20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Haha mon jeu préféré du moment :

B'jour a tous ,je me prénomme Michel Delchasse ,28 ans ,je suis poseur de tapis chez "Le roi du carrelage" .Collectionneur de mouches a merdes vivante un temps ,je me suis mis récément a jouer au Badminton nouvelle génération :le volant est en poils de cu.

..... 5 de gerbe ouais.
    J'accompagne un groupe de minots atteint par le syndrome de "Gilles de la Tourette" au cinéma pour aller voir Bamby 2.Je transporte a dos de brouette un calamar sauteur australien pour pouvoir attérir en case 11 ,case Nolwenn .Je récupère d'imonde casquettes pour ensuite les envoyer a Medecin sans croix rouge (voir vidéo ICI ).

Partager cette page