Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. jeff13

jeff13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Je m'appelle Daniel balemaïs, 22 ans retraité après l'invention du téléphone portable sous-marin.
    Grand fan des PSG ( Pantins Sur Gazon ) qui remplacent les nains de jardin.

J'ai fait 4 au dés.

Je fais un boys band avec Chantal Goya et Doc Gynéco et on chante "petit papa noël " remixé en mangeant du chili con carné sur les pentes enneigées de Bali.
    Ensuite je me couche sur tapis vert à soie.

2. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, voilà, j'étais là. Elle aussi. Alors que ni l'un ni l'autre... Vous comprenez ? ... Quelqu'un passait... Il faisait bleu dans le ciel noir. La lune brillait. Pas celle que vous croyez... Elle brillait et quelque chose s'étouffait... Oui, je sais à quoi vous pensez... Ce n'est pas ça... D'un commun accord, nous nous retournions pour regarder... Juste à l'instant, un nuage s'évaporait... Ca bouche un coin, hein !

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    MANGOUSTE tu t'es pas présenté

4. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Case nasale !
    Je cours avec des ciseaux et agrafe l oreille a Brad Pitt , puis j exorcise un volet.

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    13 Case Cissé ,je m'entraine a faire des tetes contre un pilone électrique en chantant "Carrasso ta femme est juste la devant moi ,elle me suce le bouoouuut" ,me tatou le pied droit ou j'inscrits "bien vu l'aveugle".Le tout me donne le droit de toucher plus de 300 000 €.

6. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Case litterature : je m approche de l hypothenuse et protege Jacques Séguéla.
    Je lance le dé : Cosinus marron

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    case boucherie. je coupe les jambes de cissé et je les donne à manger à un âne
    de toute façon elles servent à rien ses jambes :evil:

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    J'achete le nouveau livre de Emon "Comment rendre l'ex-meilleur buteur de L1 en bouc turbulant ,le tout en 6 matches".J'échange mon diplome d'ingénieur en otopsie rectal contre l'intégrale des series "Le miel et les abeilles" et "Les années fac".Je vends 3 cms de mon orteil gauche pour acheté une savonnette au sang histoire de me laver de mes péchers .

9. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pèche molle et Caramel melba!! Je sirote les règles de ma femme accompagné du mollet de Cissé en case "Canibal Lecteur de revues érotiques"!
    Prout...

10. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Kamadoulox!

11. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo TotOM!! bien joué je m'y attendais pas du tout :)rolleyes:) :D un dernier mot pour la fin?

balanite (je suis pas concerné!! :D)

12. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dalmatien ( mon couteau suisse est concerné )

13. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour bonjour Jean Pierre Camel je travail chez Marlboro au service des urgences j'aime le Jazz et la makina je n'aime pas la météo mais je fantasme quand même toujours sur les pieds d'Alain Gillot Pétré qui est mon idole sinon j'ai un four à micro onde dans ma salle de bain.

Je commence par chambrer un pélican qui à 3 yeux, je mange 3 rotis de porc cru dans une mosquée et j'achete le dernier livre de Michel Leeb, je tire la carte Zèbre qui me donne le bonus :arrow: Fouts ta cagoule

14. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guten Morgen, je suis ali, nationalité islandaise.
    je suis fétichiste par rapport au numéro 3 et j aime beaucoup jean pierre camel !

Je recouds une tronconneuse et je gobe jennyfer lopez celle qui rit quand on la pese.
    Puis je place Ben Hur qui se cure le nez en opposition sur la case " genocide gentil "

15. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Et bien bel appel du pied de Guten Morgen je lui cède donc devant son admiration mon trivial pursuit edition TV de 2002
    Case 45 :arrow: "Bouffe ton congel" :arrow: je m'en vais donc en pelerinage à l'ile d'Oleron avec Mireille Mathieu danser le Jerk et je decale 12 saucissons de sanglier sur le Titanic

16. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je greffe de la barbe a papa a mon frere et electrocute du dentifrice non mentholé

17. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Hum je fait une chasse à cour et traque pendant 30 jours et 30 nuits des Looney Tunes dans la forêt de Chambord je saute sur la case "Asperges" et je regarde question pour un champion déguisé en Jean Pierre Raffarin je distribue 89 DVD R + Sony et je relance

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais croire que je fais des paris à 1500 euro au loto foot, je décide de poster que des trucs inutiles pour montrer à tous mon Qi de poule et ensuite je repars.

19. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Hummmmmmmm joli coup je me deguise en Samir Nasri je fait 13 fois le tour de mes WC je mange 326 pots de confiture Bonne Maman et je lance 12 pigeons sur la vitrine d'un coiffeur pour homme installé depuis moins de 6 mois je passe mon tour en case 59 et je tourne un episode du commissaire Valence pendant ce temps

20. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jet de dé : 0.5

Je leche une baffle et plante des Ben and jerry's dans mes jardinnieres

( http://www.benjerry.fr/ désolé !!! mais c est trop bon !!! )
    Un pronostic pour le tour prochain peut etre ?
    Moi perso je dit Mirreille D arc

Partager cette page