Bonjour Je m'appelle Daniel balemaïs, 22 ans retraité après l'invention du téléphone portable sous-marin. Grand fan des PSG ( Pantins Sur Gazon ) qui remplacent les nains de jardin. J'ai fait 4 au dés. Je fais un boys band avec Chantal Goya et Doc Gynéco et on chante "petit papa noël " remixé en mangeant du chili con carné sur les pentes enneigées de Bali. Ensuite je me couche sur tapis vert à soie.
Bon, voilà, j'étais là. Elle aussi. Alors que ni l'un ni l'autre... Vous comprenez ? ... Quelqu'un passait... Il faisait bleu dans le ciel noir. La lune brillait. Pas celle que vous croyez... Elle brillait et quelque chose s'étouffait... Oui, je sais à quoi vous pensez... Ce n'est pas ça... D'un commun accord, nous nous retournions pour regarder... Juste à l'instant, un nuage s'évaporait... Ca bouche un coin, hein !
13 Case Cissé ,je m'entraine a faire des tetes contre un pilone électrique en chantant "Carrasso ta femme est juste la devant moi ,elle me suce le bouoouuut" ,me tatou le pied droit ou j'inscrits "bien vu l'aveugle".Le tout me donne le droit de toucher plus de 300 000 €.
Case litterature : je m approche de l hypothenuse et protege Jacques Séguéla. Je lance le dé : Cosinus marron
case boucherie. je coupe les jambes de cissé et je les donne à manger à un âne de toute façon elles servent à rien ses jambes :evil:
J'achete le nouveau livre de Emon "Comment rendre l'ex-meilleur buteur de L1 en bouc turbulant ,le tout en 6 matches".J'échange mon diplome d'ingénieur en otopsie rectal contre l'intégrale des series "Le miel et les abeilles" et "Les années fac".Je vends 3 cms de mon orteil gauche pour acheté une savonnette au sang histoire de me laver de mes péchers .
Pèche molle et Caramel melba!! Je sirote les règles de ma femme accompagné du mollet de Cissé en case "Canibal Lecteur de revues érotiques"! Prout...
Bravo TotOM!! bien joué je m'y attendais pas du tout rolleyes un dernier mot pour la fin? balanite (je suis pas concerné!! )
Bonjour bonjour Jean Pierre Camel je travail chez Marlboro au service des urgences j'aime le Jazz et la makina je n'aime pas la météo mais je fantasme quand même toujours sur les pieds d'Alain Gillot Pétré qui est mon idole sinon j'ai un four à micro onde dans ma salle de bain. Je commence par chambrer un pélican qui à 3 yeux, je mange 3 rotis de porc cru dans une mosquée et j'achete le dernier livre de Michel Leeb, je tire la carte Zèbre qui me donne le bonus :arrow: Fouts ta cagoule
Guten Morgen, je suis ali, nationalité islandaise. je suis fétichiste par rapport au numéro 3 et j aime beaucoup jean pierre camel ! Je recouds une tronconneuse et je gobe jennyfer lopez celle qui rit quand on la pese. Puis je place Ben Hur qui se cure le nez en opposition sur la case " genocide gentil "
Et bien bel appel du pied de Guten Morgen je lui cède donc devant son admiration mon trivial pursuit edition TV de 2002 Case 45 :arrow: "Bouffe ton congel" :arrow: je m'en vais donc en pelerinage à l'ile d'Oleron avec Mireille Mathieu danser le Jerk et je decale 12 saucissons de sanglier sur le Titanic
Hum je fait une chasse à cour et traque pendant 30 jours et 30 nuits des Looney Tunes dans la forêt de Chambord je saute sur la case "Asperges" et je regarde question pour un champion déguisé en Jean Pierre Raffarin je distribue 89 DVD R + Sony et je relance
je fais croire que je fais des paris à 1500 euro au loto foot, je décide de poster que des trucs inutiles pour montrer à tous mon Qi de poule et ensuite je repars.
Hummmmmmmm joli coup je me deguise en Samir Nasri je fait 13 fois le tour de mes WC je mange 326 pots de confiture Bonne Maman et je lance 12 pigeons sur la vitrine d'un coiffeur pour homme installé depuis moins de 6 mois je passe mon tour en case 59 et je tourne un episode du commissaire Valence pendant ce temps
Jet de dé : 0.5 Je leche une baffle et plante des Ben and jerry's dans mes jardinnieres ( http://www.benjerry.fr/ désolé !!! mais c est trop bon !!! ) Un pronostic pour le tour prochain peut etre ? Moi perso je dit Mirreille D arc