Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pronostic pour le tour prochain peut etre ?

Pour ma part : Bourvil en Porsche

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis un menteur et en fait je perds tout au loto foot, du coup je suis ruiné et je dois arrêter le biactol. Donc passage obligé en case 13

3. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Joli coup je vais donc poster sur un autre forum je prend mon 4x4 Volkswagen je leche l'oreille de mon banquier il m'offre 3 Cauet Burger que j'offre de suite à un SDF mort (je lui vole ces mitaines au passages) et m'asseois sur un reverbère en case 113

4. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carte "Diam's ou la démagogie et le populisme chez les jeunes" ?
    heu les 2 c est la même chose !

Ce qui me permet de fumer les épines de la couronne de Jesus, tandis que la faculté caché de " Bertrant Cantat sur la croix" m oblige a anoblir une courgette

5. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    KAMOULOX là ou réside Bertrand Cantat en ce moment les courgettes sont interdites pour des raisons sanitaires et d'hygiènes évidentes !!!!!!!!!!!!!

Allez un ptit mot pour la fin : Reine mère

6. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe partie les gars ;) :D!! je n'ai pas pu y participer :( dommage...
    Allez j'en relance une:

Youssef Le Pen, j'habite Menthe-la-jaunie (commune de Cachou). Je suis père au foyer, oui j'ai 3 hamsters nains d'Afrique du Sud. Mon hoby? Je suis président du fan club des VTTistes sur gazon!

Je me travestis en Vincent Mcdoom dans la chambre à Sarko et je bave sur Ségo en case "Dictature démocratique"

7. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Maurice Du trou de Belgique je participe régulièrement à des réunions d'alcoolique Anonyme sous couvert d'anonymat, j'ai une passion pour les sacs poubelles et l'affaire du petit Grégory. Sinon je n'aime pas les choux fleurs de Bretagne acheté au marché de Quimper.

Je commence par l'énigme "cactus sous roche" que je résoud haut la main en dormant 3 nuits de suite dans le Top Case de mon scooter avec une photo de Dalida coincé entre les orteils.
    Je relance en case défis :arrow: Gaston Lagaffe ou Guy Bedos (attention à la crevette gris een opposition)

8. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johnny Halliday!! (avec l'option "Optique 2000" j'ai pu voir et éviter la crevette grise!!)
    Je relance avec un oeuf d'écureuil noir et je balance mon string de phoque au nez de Jérome Rothen!

9. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c est sur !
    je le voyai pas comme ca car mon chevreuil humidifait un angle droit, je pensait que ca m exonerait ...
    Je le saurai pour la prochaien fois !!!

10. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Une minute de :arrow: bal masqué de la "Compagnie Créole" chaque candidat doit s'epiler les genoux pendant la chanson.

11. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Après m'avoir écouté en boucle les deux albums de Nolwenn depuis 13 h ,je suis enfin chaud pour jouer.

B'jour ,je suis Francis Lalianne ,j'ai 65 ans .Avant de prendre ma retraite j'étais cobaye dans une institue bio-chimique qui fabriquait des supositoires a base de lait de lougoustine.J'ai gagné une fois un super loto de 500 000 000 de francs mais ma femme a passé a la machine mon jeans ou se trouvé le billet gagnant ce qui fait qu'aujourd'hui je vous écris d'une prison .

Je chante "la vie est belle" avec une faux a la main ,fais une course a genou avec un cheval hybride et dance avec les loups devant un discourt de Bush.Ce dernier coup me donne le droit de tiré une carte simple "trouver une poste ouverte après 16h30" .
    Je lance un défit : tromper un éléphant sur sa date de naissance.

Dernière édition: 12 Février 2007
  12. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lance un défi : tromper un éléphant sur sa date de naissance.
    ok défi relevé : Girafe de trefle et cosinus tubulaire en mai 68.
    69 année erotique, donc USB
    et 2007 l année de la quequette car Fréderic Golman et Jones.

Le compte est bon bernard

13. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Bernard ?????? ciel mon jambon est rôti !!!!!!!!!

Je fait du tandem avec Magalie de la Star ac bonus :arrow: j'en chie grave

J'introduis donc mon banjo dans le corps de Patrice Lafont

Carte Bonzaï réponse Endive interdite au prochain candidat

14. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai de la groseille entre les doigts des pieds et triple banania au mercure

15. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Georges Best et Mireille Dumas ???????? si oui et bien pourquoi

J'offre deux caissières à un enfant en basage

16. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J urine dans le sac a main de Bernadette et pose 3 totem Jean Luc Reichman.
    Et je fini mon tour

17. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je désactive le mode censure de la série "les garcons de la place" et je tape ma queue contre un grillage.Carte perver : je filme Maité dans son bain avec dans la main droite une glace gout canard laqué.

18. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Attention le canard est il vivant ou mort dans la glace ? sinon direction case Prost Alain !!!!!!!!!!!!!!!

Dans le doute j'enfile quand même des perles à Bari et j'ouvre la bouche

Dernière édition: 12 Février 2007
  19. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je casse une jambe a Djibrill Cissé et je sort James Brown de son frigo !

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je profite de cette ouverture bucale pour y glisser le 45 tours des musclés "la merguez parti".
    Ensuite je fais le boogie woogie,je fais le tour de moi-même et je vais en avant.

Partager cette page