1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jus de culotte et sang d'encre en case "Bernard Montiel fait du pipo au salon de l'érotisme"!!
    Ca me donne le droit de me tripoter sur un air de "La foumoila"!!
    Prépuce ou chocolat blanc?

Dernière édition: 12 Février 2007
  2. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croque mitaine et ablation.
    Je tente un camaieu d antracite ...

3. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Je contre avec un oncle Piscou chez l'Abbé Pierre en case "un radin à Noël"!!
    En plus je viens de voir que tu peux pas car selon la règle du Kamoulox Somalien, la chèvre mange la buche au thon avant l'antilope!! nananère!!! :p :D

4. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand bien vous fasse, je décontre avec du lubrifiant sur mes dents et Francoise Hardy en son MIDI !
    ( j ai pas d antilope ni de thon )

5. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Turlututu?

6. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en sol majeur

7. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie!! je me suis mis tout seul dans un sale pétrin!! dur de s'en sortir là...
    Allez je tente un scorbut sur un chat de goutière...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le chat de goutière a une sévère gastro au pôle nord, il est donc indisponible pour le scorbut

kamoulox !

9. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Bien jouuééééé!! :D
    Un mot pour la fin?

Escartefigue!

10. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli coup le scorbut BRAVO vraiment

mot de la fin :arrow: Jane Birkin !!!!!!!!! (et j'offre mes 3 jokers Thierry Le Luron à l'association des pièces jaunes)

11. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Héhé ,la folie du jeu est entré en toi Daxter .
    le dernier ...Jean marise.

12. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous et bon dimanche !!!!!!! Jean Philippe La Motte je travail chez Vivagel depuis 8 minutes, je collectionne les ours mort et j'aime m'adonner à la varape dans mes WC pour finir je possède un poil pubien de Simone Signoret.

Je commence par une danse des canards dans le bois de boulogne, je troque 1 navet contre 8 DVD de tuning et je brule mon solex devant l'assemblée Nationale.
    D'entrée de jeu j'offre 4 Pin's parlant Thierry Roland au prochain candidat qui mange un esquimaux aux huitres (sans y ajouter de Banania)

13. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m appelle Bill Porte, je suis connu pour etre la mere de Yoda et le beau pere de Kurt Cobain.

Je promeu la semaine du suicide et vomi des oeufs de lumps

14. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    B'soir ,moi c'est Mégane Renault ,30 ans ,comme mon nom l'indique je suis esthéticienne du pied gauche de Guillaume Depardieu.J'aime lire les codes barres de livres avant de m'endormir et je pratique aussi le rollerquille.Mariée a Jean ,mon couple est aussi ironique qu'un combat de poussin.

Je déchiffre le "Da vini code" grace au cerveau de kelly (marié 2 enfants) et prends en otage le gazon maudit de Maude (star ac' 5).Je tire une carte chance :Vous devez mettre en avatar une tete de magalie en gros plan et aussi créer une signature spécialement lamentable (ce qui ne devrait pas etre difficile).

15. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Joli coup Champagne au bar !!!!!!!!!!!!!!

Case rasta Rocket je turlutte François Beyrou et joue au ping pong avec Patrice Carmouze déguisé en lara croft !!!!!!!!!
    Je debroussaille la case "Hache" et je flingue un bigorneau !!!!!!!!!

Défi :arrow: jamais 2 sans 3 ??????????

16. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défi relevé : je rejoue le film seven au Cosby Show ! ( et fait un carnage ! )

je pioche une carte : "Appocalypse de jean" ( que je garde jalousement dans ma boite a caca ! )
    Aussi je fais du psoriasis sur les balancoires et écoute le dernier Mozart.

17. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je chante "l'envie d'avoir envie" en string léopard devant un film Gay.Je sautille dans une flaque de gerbe en gueulant Tru aides moi ! Tru aides moi !!!
    J'échange ma collection de timbres péruvien contre une fausse moustache en poils de cul d'Amanda Lear.Case vertige : "Regardez vos pieds"

18. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    Je me présente je m'appelle Henry et j'aimerais réussir ma vie, être aimé-é!!!
    Sinon j'ai 59 ans et je suis danseur vahiné de profession mais ma prise de poids (150kg) due à la grossesse nerveuse de ma femelle péroquet du Gers m'a réduit à faire des scoubidous (j'en suis à 23451,3543 environ actuellement)

Je veux bien essayé de relancer avec une friture de mycoses vaginales de Clara Morgane en case "Béta-testeur épileptique" (je suis mort de rire tout seul :D excellent ce jeu!!)

Je pète sur mon doigt et mange une luciole!

@Mido'm: je croyais que les attaques persos sont prohibées! :D

19. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Les attaques contre les autres oui pas contre soit meme :D:eek:

20. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de ça!! ;) mais je déconne de toute façon :p :D

Partager cette page