Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je quitte à mon tour les "24 heures du Mans à Poney" et reprend en case "fratélini" mon emploi d'homme canon.

Je relance de 12 saucisses cocktail mon caniche nain

Case Georges Brassens :arrow: j'attend que ma moustache pousse en fumant une pipe.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attention Mariel jean pierre! Le reglement stipule que la case Georges Brassens est interdite en finale... Le jury international approuve en claquant des fesses et te renvoie face à l'église de Cherbourg piocher la carte doberman! Désolé pour le caniche nain mais à toi de relancer.

3. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    non je ne relance pas ayant efféctué les 24 heures du mans en Poney !!! nous sommes en mode "promenons nous dans les bois" !!!!!!! donc non je ne relance pas et te pique les fesses avec un pin's Société Générale ;)

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    OUH!!! Bien joué! Je l'avais pas vu celle là.
    Je lance le nain de 6 metres et pousse mémé dans les orties. 1 2 3 4 5 6 yes! case Pourquoi: "dites pourquoi superman met toujours son slip par dessus son pantalon". Tic Toc Tic Toc Tic Toc... BBBBiiiiiiip!! Perdu! je recule de 2 case et va regarder la demi finale de LDC en compagnie de José Anigo.

5. sebamandom

sebamandom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bijour ! Nabil-Yves-Hakim FLY, 37 ans et demi, fan de grenouilles mexicaines hypnotiques du sud du Sri-Lanka mais ma mère elle veut pas, je lance : 2 : je tond une coccinelle albinos hyperactive avec mon casque integral et je bronze pendant qu'un tupperware agresse une prothèse de hanche en céramique avec du nectar d'abricot tubeless tombé du camion. Je peux filer en case "Poule ou coq" pour jouer au "je te tiens, tu me tiens" avec la tente à Pickachu.

6. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut , je m'appelle andre cetouvert, fan de kamaro...non,c'est tout!
    je lance,je fais 8,72,je file en douce case 4,et je pioche une carte "finot au pieds!!": je dois imiter le cri de la soupe de poisson liebig qui rechauffe : "blupbluplupblup".pas assez de bulles,je recule d'une case,sur les pieds d'un taxidermiste albanais,qui empaillais une dinde farci aux marrons dans ta tronche. JE PASSE UN TOUR!!! pas de chatte!

7. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je relance en case quarante douze y a un condé ki s tape mimi mathy et KAMOULOX.... Yeah:D

8. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu viens de dépoussiérer un vieux topic jadis en vogue!!

9. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'as pas déplacé le bateau mouche sous lequel est le gendarme donc le Kamoulox n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!

Je relance en case autruche de "12 colonels moutarde dans le salon avec le chandelier"
    Je récupère 2 sacs poubelles que j'offre à Nicolas Hulot puis danse le Jerk en slovénie
    Je reste en case "pierre qui roule" pour contrer Mireille d'Arc

10. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m abonne a téléshopping magazine, et je gare mon radiateur ( oui je joue petit car ca fait un bail que j ai pas joué )
    Salut kamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

11. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Hummmmmmmm coup bref mais intéréssant je declenche 5 minutes de Mireille Mathieu !!! Profitez en

12. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    hey c'est reparti comme avant?!!!!!!

Salut Keyneeeees!!! t'as toujours la conjonctivite ou quoi? :D :D :D

allé: j'étouffe un éléphant avec une cacahouète en case "pimpon"!!

13. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KAMOULOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ouai un elephant ne tient pas en case "pimpon" et tu n'as pas manger le CD de Mireille Mathieu qui tournait !!!!!!!!!

Allez petit mot de la fin :arrow: Brouette

14. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    bien joué Waddle, tu m'a eu!!

un mot? chouette

15. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Allez Go go go go go !!!!!!!! Dancer

Bonsoir à tous Jean Yves Mabrouck 48 ans 2 jambes, 1 pied, résident en HLM à Chateauroux car j'aime les chates, l'eau et les Rousses.
    Mangeur de Cacahuêtes devant "Qui veut gagner des millions" je rêve de rencontrer ma soeur que je n'ai jamais eu

Case 1 :arrow: je poste un colissimo et attend le déblocage de tata yoyo en B12

16. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pkoi ? j ai jamais eu la conjonctivite !!!! ( hier tu a smanqué un bon délire sur association de mots ... )

Case Hifi, je perd ma carte de membre de chez darty et fait du dos crawlé sur la moquette

17. kamadu13

Commentaires de blog:
    0
    - Bonjour, Jean-Phil Monpul, 34 ans et j'adore les animaux!!
    - "vous travailler dans une SPA? vous êtes vétérinaire?"
    - non... passionné de zoophilie!! sinon j'ai 2 gosses, ils s'appellent Lassie et Rintintin

Je lance le dé -> bleu

Short en molton et maracas

@Keynes: non c'était un petit clin "d'oeil" à ton, désormai, légendaire avatar! :D ;)
    sinon j'a pas vu le délire je vais voir ce qu'il c'est passé!

18. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah kama doux flatteur va ... !

lancé de dé ->> case St Yorre avec la pénalité qui va avec : je dois porter Nolwen et l amené a Endemol pour la faire signer un nouveau CD

Pfffff c est vraiment la dech !!!

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Alain Bobytch, chasseur de truite en Algérie et collectionneur de radio réveil. Célibataire depuis 1 mois, avant j'etais seul.
    Pour 3 espadrilles, je joue la javanaise en case Guy Forget. Je recupere le short en molton et les maracas de Jean-Phil Monpul et tente le couplet contre Nolwen en D4.
    J'annonce: carte pied mystere et pain dans la gueule.

20. chillsyl

chillsyl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peux pas y'a une vache a lait en opposition dans la tondeuse a jean-Mimi

Tu recule de 6 sardines:!:

Partager cette page