Bonjour... Adam ..Brosse Adam J'ai bien entendu 6 sardines???? Alors je peux sortir de ma prison enchantée.... Et je peux relancer les petits saucissons 2 fois...Oui j'ai embrassé un crapaud rouge a tache jaune géant nain sur les 2 globes...Donc je peux 3... Ouaw case Kyoto...Je dois decendre de ma 103 sp pour rejoindre apollo 13...Et donc tenté le mini kamoulox!! Et je relance le dé 6... J'ateri sur mars...Car avec la carte autruche enflammé j'ai pu attrapé mon parachute avant la chute.. Et j'utilise mon sifflet mystere
... sifflet mystére! carambole et super farce! Tu tombe en case mange assis et culotte de cheval.... 5 secondes de cri d'animaux :" HihanHihanHihan"!! Bien joué tu avance de 3 merguez ...
Attention!!! Carambole et super farce sont reglementées en championat national, mais pas en concours cantonal! Tu repars en F12 voir si j'y suis et pers ton avantage de trois camemberts. Les 3 merguez sont remise en jeu... attention question: Pourquoi les voitures?
Buzzzzzzzzzzz!!! Donc je repond a la question et j'ai droit a l'erreur vue la rapidité!!! Mais je sens la question piege ketchup...Et la tomate j'aime pas...!!! je prend donc un essuie tout reversible double face scotch bridge...CE qui me donne l'avatange du petit si je pars a trefle...!!!Et je sautille a double piege la question.. Je laisse donc la main apres etre passer en R1 sp 203.65cc, aux frere Vic et Vincent TIM...
Joli coup! Tu repars rue du général steevy sans passer par la case prison! Truite saumonée en f12 et annie cordy à Nimes.
à Nimes... à Nimes ... Animateurs => Philippes Risoli en short de bain sur une grenouille unijambiste!! 5 secondes de la route de la fortune :" je propose H comme Giselle"!!! et je laisse la main pour la boutique du suppoter en panne dans sa reserve a moutarde
je soupoudre un dos d'âne et j'organise une course de flute 3 secondes de "pin" .. Jean Pierre Pa -- pin un joli sa -- pin un petit la -- pin bien joué! deux piles salines en plus dans votre dé à coudre. espadon ou Steve Mc Queen?
Je danse avec mon réfrigirateur et je savonne une antenne de commode!!! Je fonce directement en G14 --> touché / coulé !!!!!
A pour les incultes (comme nasri45 par exemple!!!): http://www.dailymotion.com/relevance/search/kamoulox/video/x1e1lu_kamoulox http://www.dailymotion.com/relevance/search/kamoulox/video/xsgfi_kad-et-olivier-kamoulox Le 2éme est vraiment énorme!!! Pour les amateurs du jeu, a consommer sans modération!
Je prends ma montre, je saute le bleu!! Tournicote et mayonnaise... j'arrive à 10€ sur la porte de Saint Sulpice... Peace la maneken et kronenbourg... Le chat s'ecarte du roi et perd son cathodique... Pas mieux
Impossible tu a un goupil enragé a la porte de clignancourt en opposition! Tu recule de 8 pot de camion benne marinée, sans passez par la case départ!
" hmmmm.. moui... ohmmm... " Bravo! vous negligez un pouf et ne payez pa le PAF case mystère... Qui ne lave pas sa girouette?.. ..est allérgique au cacahuète, bravo Jean Claude, vous ajoutez 8 bols dans votre réserve à souffre
Joli coups!! choucroute silencieuse dans ton pot ninja carte noir! Tu pe avancé en case F8 sans manger ton disk dur! et tu garde la main!
...La main dans ta gueule! Je remporte la manche avec 3 chats d'avance et recule de 1 rouleau à patisserie. Ultime défi: quinté+ ou Maïtena Miraben?
Cheval de course a singapour et Maïzena périmé !! Je relance un pansement chlorophylizé dans ma réserve a tabasco!!! Ja savonne une abeille.... et .... euh.......
... et miel d'acacia! J'avance de 11 pavés et arrive en question bonus ++: "donner le plus de proverbes en deux parties" OK. -pierre qui roule n'amasse pas mousse -à bon chat, bon rat -apres la pluie, le beau temps -chassez le naturel, il revient au galop -qui vole un oeuf, vole un boeuf -femme qui rie, à moité dans ton lit -Faute pardonnée, à moitié avouée... BIIIIIP! Trop tard, la bonne réponse etait "Mieux vaut tard que badminton dans ton jardin" Je perds ma caisse de hareng et va directement en case prison sans toucher la chatte à la voisine.
Bien joué!!! J'avance de 6 et je tombe sur le défi "je te tiens tu me tiens par la bistouquette" Bingo!! J'enchaine avec l'A9 en direction de Barcelone....