Allons y. Nouveau jeu, nouvelle présentation. Je préviens que si quelqu'un entre en jeu sans s'etre présenté, il commencera avec une pénalité titeuf. A vous!
Bonjour, Pierre-Erick Stimeröl, 34 ans je suis Winner-Taco à Bruxelles "...Winner-Taco, la glace?" non non, j'ai gagné une course de vieille voiture
Bonjour, je m'appelle Jean Michael Patoulatchi. Vendeur sur le marché de plougastel et collectionneur de coucou autrichiens. Si je devais me resumer en un petit mot je dirais "veau" (c'est le plus petit mot que je connais). Marié, 2 enfants dont des triplés.
papillon rouge! J'entre en jeu avec le traditionnel lancé de nain. 4,50 metres! J'avance de 4 cases et demie avec option d'achat sur tortue des marécages. Comme le veut la tradition, il me faut d'abord passer en mode pikachu pour avoir accès à tortue des marécages. Attention... MODE PIKACHU!
Refusé! vous ne pouvez pas car Dider Drogba mange un kinder Bueno vous reculez en case jojoba Qui vole un steack?..
... Cambriole un Buffalo grill! Je rebondie en case "mais qu'est ce que c'est?" J'ai 15 secondes... TOP! parking à velo et boite à chaussure.
((le "cambriole un buffalo grill m'a fait beaucoup rigolé, très belle réponse )) j'arrondis Sister Act et je passe devant Decathlon double bonus de 4 troubadours aromatisé cuit ou ballon bleu?
Bonjour je m'apelle Guy Tare De sexe coupé Je suis marié avec la femme invisible "Un hobby"?? Non un bateau a moteur, jaime pas la voile! Je suce un hareng a dakar et je fermifuge mon canapé!
mega cheese burger en apero, vous avancez en case "fifre" attention, 2secondes de conjugaison : "je mange, tu manges, il mange..." bien joué, vous ajoutez deux olives à votre soft drink Pot cassé ou Steve Malbranque?
à moi ... à moi .... bonjour, je m'appelle Alain Croustian, 39 ans, j'habite pas très loin de chez moi et je suis aiguiseur de javelo ! "un hobby"? non, je collectionne les housses pour voiture et je pratique le torticoli COREEN en amateur seulement. qui commence ?
Bonjour, je m'appele Nicolas Fé.. Je suis eleveur de morille dans le Colorado pres de Mont de MArsant dans la vallé de lOural.. Don cje lance la partie par un lancé de nain...QUi atterai a 12.34m Et je passe directement en mode 1,2,1,2,3,4 STAR AC!!!
OUlala l'option poils pubiens est une action très risquée... mais elle passe de justesse entre pubalgie et morpion. Je relance en F12, concourt de claquette à Broadway pour 10 000. Je met un camembert dans le casque à Dark Vador et empeche tout le monde de dormir.
bien joué !! tu decouvres le triangle d'or d'Herbert Léonard en diagonale B4 !! à mon tour ! je joue de la pédale WHA WHA avec mon chat et prépare un couscous au caramel pour 6 personnes !!
Et non tu peux pas! Regarde bien! Ya Michou et Sim qui joue aux osselets pdt les vacances de saturne en Opposition! Tu recule donc de 6 cartables! Igloo ou péridural ?