Logiquement Raymond Barre ne peut ce jouer avec un sandwich au thon en bouche !!!!!!!!! attention pour l'ouverture du topic on va laisser passer mais à l'avenir attention à ces erreurs de débutant !!! Merci !!!!
Normalement il peut car il n a PAS son peigne ! mais bon ok alors, je ressussite le chat, je l offre a la mere michel et recule de 854,53 cases
Putain tu m'a fait peur!! Rien que pour ça: Je vomis dans un mixeur et le revend sur le marché en short-claquettes
Excellent !!!!!!!! Bon et bien je roule en Fuego devant le parc des princes !!!!!!!!!! ce qui me permet de manger un cornichon en case 987 et de gagner mon premier caniche mort
je jette le dé : Pi Comme la faculté spéciale de Raymond Barre, est l isolation, je tourne Robinson Crusoé sur Arte avec un ver de terre en suédois.
Je mange toujours mon pigeon à corne en compagnie de Henri Salvador aux toilettes et je passe mon tour !!!!!!!!!!! (oui je prend le risque !!!!!!!!)
Zut il a un caniche mort ( la classe ) ! J echange mes 8 bananes du bonus anus contre un mug sale de chez Mac Do. Je vais au WC, je viole henry Salvado et voit la case "arrivée" juste devant moi ...
Je sais pas si ton coup est autorisé Keynes!! Depuis que Evangeline Lilly s'est fait bouffer par les fourmis dévoreuses je crois que c'est interdit!! trop dangereux!! Sauf si tu fait une pirouette cacahouète en case Sony Erickson!!
Ah c est pour ca ! J ai la carte légion d honneur en caramel , ce qui agrave mon cas. Je porte une brouette pour le reste de la partie ! pffff ! pas de chance
Oui mais l'option de Simone peut etre contré si auparavant tu es tombé sur la case : Dechavanne présentant "Nice people" en se fesant turluper l'os par Arianne du club Do'.
Je relance le dé en case "Turlututu chapeau pointu": 2.3!! Je tente gros!!! Comme 2 et 2 font 6 et "ainsi font" font: font, je mets le feu au petit bonhomme en mousse qui saute Barbie devant la maison de Gi Jo!! (la garce)
Je lance !!! ;hum carte vision : Kaschkar descends de la tribune en escarpins ,pipe a la bouche ,suivis par Diouf aux lèvres bizarement humide et lisse, pour féter la remontée de l'OM en L2 .
Je pioche ! carte chance : Jack Kaschkar , tapenade , ou truite J hesite ... Je décroche le téléphone et appel Michael Jackson, qui me transporte sur la case 0
Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer... 5 4 3 2 1 0 partez ! Je descends de ma montagne à cheval et grâce à l'aigle noir je retrouve mes chaussettes rouge et jaune à petits pois.