Présentation : Hubert Castor, ne cherchez pas vosu avez tort; Et comme vous savez le tortue! Une passion : oui faire des jeux de mollets pour gambettes ( ie : faire des jeux de mots laids pour des gens betes ! ) dé palmade et darmon : j ai des dents en bois et une ( et oui une seule ) jambe en mousse ( d ou ma difficulté a marché et le fait que je ronge tout ce qui bouge ) et je relance de 0,75 horloge et les 0,25 restant je les stocke en bourse pour une eventuelle pluvalue nocturne ! Classe non ?
épatant mon cher Hubert! Je rejoins l'arc de triomphe à pied jusqu'à St Jacques de Compostelle, pomme de rinette et pommme d'apie, tire la chevillette et la bobinette cherra. Je relance pour 2000; moonwalk en Siberie et jean Pierre Darroussin? euuuuuh.... 349,8!! et non! il fallait répondre "pourvu que ça dure." à vous Hubert.
je suis nain préssionné par par la qualité poil au tété de ma con courente! Mais ok ! C est une maison bleue --> adossé à la coline Je rejoue J ai une touffe a la marge simpson puis je bois du axe gingembre
Joli coup, tu avance de 4 graillons et te retrouve en case " aquarium"! 5 secondes de pop star : .... (censured) Valentine ou tiramitsu???
( coup peu classique ) je joue de la merguez non hallal et je traie les mamelles de Pavarotti piano, charrue et oeuf de lump : carte épilation = rendez vous avec emanuel chain ---> je passe donc mon tour !
je parfume un compas et j'adopte Steve Estatoff Cailloux précieux et oeil de boeuf, double bonus à doite -> bien joué, 4 moufles dans votre reserve à tabac
ERREUR!! Wham n'est plus disponible en raison du prix du baril de pétrole à Hong-Kong vous retournez en case tricycle et tombez par terre en format .mp3
kamoulox ! oui kamouloxer a 0h30 du matin quand y a personne c est petit ! Et alors ? je rase une prise electrique avec un bic une lame ( oui le Orange ) et dégragmente la profession de foi de martin luther king ! Kiwi et je pointe !
Peuchère! Le coup n'est pas fair play mais le jury international est formel: "Quand le lapin courre, il faut etre vigilant à la mouette égarée." Le coup est accepté. Je rebondie en P4 diagonale en mode Jacky Show. ça vous a plus? alors on continue! R21 tunning et catastrophe naturelle pour 3000.
je force ma soeur a jouer dans plus belle la vie et agresse jean paul sartre avec un aérosol a eu carrefour ! Merci la mouette
Selon l'article n°1589652, paragraphe 7, alinéa 2 du Code du kamoulox "Tout Kamoulox prononcer a 00h26 sera accepter de bonne augure, avant l'heure c'est pas l'heure et aprés l'heure c'est plus l'heure" C'était juste pour toi! Et non tu ne peut pas y'a Guy Lux perché a une corde la téte en bas a "attention a la marche", tu recule donc en case horaire, 5 seconde de bruit d'aiguille de montre: "FlipFlapFlipFlapFlipFlap......"
ok je ne savais pas alors FlipFlapFlipFlapFlipFlap je passe a l attaque go go pour le télé magot et j achete le dentier de jean d ormesson
Bien vu!! Je rebondis sur le dernier album d'hélène ségara, et j'invoque le joker Bouddah avec 5 secondes de prières "AAAAAAAAAAhuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm"..... Top c'est parti!
simple ski sur jambe de mousse j'avance en case desperados et je gifle du sable Herbert Leonard m'atten en Twingo pour couper la chemise d'un peintre alors je saute en case papillon de lune Qui veu du yahourt?
Tu ne peux utiliser Herbert Léonard pour couper la chemise d'un peintre !!!! Tu recules en case banana split et tu as 12 jours et 12 nuits pour tricoter un pull avec des saucisses de Strasbourg Le jeu reprend donc en case Tirelipinpon