Dromadaire que fais tu ?????????? 2 chats malade sont disponible pour un tennis en Case "equarisseur"
Eh oui! Et 2 chats malade sont pourtant très difficiles à obtenir! Je mise 200 en case "equarisseur", pousse mémé dans les orties. Je passe par la case "concours de domino à Macon" et donc perd tout mes gains. Castor ou casse tête?
Hop...bonus "gaston Lagaffe"! 23 sec de Dalida et un Jeanne gonflable en papier de verre! Attention à ne pas tomber sur la case "serge" qui inflige un gros smash dans le front... Il est bizzare ce jeu...je suis pas sur d'avoir tout saisi...
Je me met de la crème solaire indice 40 en évitant la case "oeuf mimosa" Aie, j'arrive en case "Flip flap, la girafe".....
Riri fifi et Loulou te kidnappe et t'oblige a danser la Lambada au rayon surgelés d'un Leclerc !!!!! Embetant comme situation mais tu gagnes 12 Chipo que tu peux manger sur la Tombe de Charles Trenet !!!! Bien joué !!!!!!!!! Je relance modestement de 4 Sacha Distel et 2 poissons verts.
Et vive les mariés! 4 sacha distel et... scoubidou-bidouuuu Aah! Je claque la fesse d'un sumotori avec un gant en latex, et recule de trois Mac Flurry. Attention, je suis passé par la case mercato mais je n'ai pas cité Ronnie à l'OM. 2 tours de pénalité pour moi. C'est pas au vieux singe qu'on apprend à ...
....ménager sa monture!! La pierre tombe dans le puits et t'oblige à regarder la 37ème rediffusion de la Grande Vadrouille!
Case double saut périlleux carpé...je gagne un tour de Lada Niva avec Johnny Rock, sosie de Hallyday...et avance de trois répondeur vocaux.
!!!!!!!!!!!!! KAMOULOX !!!!!!!!!!!!!!! Et oui johnny Rock ne peut monter dans une Lada n'ayant pas les moyens de s'en acheter une !!!!!!!! Bien tenté mais là le coup de trop !!!! allez un mot pour la fin :arrow: Pampers Et représentation pour la prochaine partie qui aura lieu en Tong avec la régle du Dolce Gabanna et relance micro onde la case B2 sera orange et verte (à prendre en compte en cas de pandi panda)
Donc, bonjour je m'apelle Jean François Ducosse, célibatire, un dalmatien et je suis coquelicotier à Bourg en Bresse "Coquelicotier? Vous fabriquez des coquelicots? Ca pousse, c'est une fleur!" "Non je les fais en papier à l'occasion du championnat du monde d'origami" "OK!! Et vous êtes opposés à....
Jean Marie Bouteboule !!!!!!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhh J'habite dans le centre de la petite commune de "Moncul" 48 ans bientôt 34 je vis seul avec un vinyl de Sheila et j'ai un Type 4 de 2 pièces. Fan du film la soupe aux choux, je desteste Jacques Villeret et Louis de Funes ainsi que Jean Carmet. Collectionneur de bidibulle en caoutchoux, j'aime la mayonnaise et le cirque, je recherche une femme uniquement pour m'acompagner aux Assedics
Bien alors commençons!! Je lance le dé à coudre et je tombe sur la case vicelard: "Si tu avances, si tu recules, comment veux tu...."
je joue........je lance le dé et fais 4....... c'est la case malheur........ 30 secondes à porter 1 maillot du PSG floqué ROTHEN......tout en chantant "paris est magique"!!!
erreur d apres le non reglement diurne du Kamoulox le psg n est pas une équipe de foot mais la premiere partie du concert de Franck michael ! donc désolé ! je mange un bol de glaire et defeque des pancakes ! serviette intime ou fraise des bois ?
Dos d'âne! J'avance de 7 loukoums en prenant mon poster dédicacé de Lorie Et j'arrive au bonus Julien Lepers... "Attention....un indice sur votre écran... Top! Je suis un mammifère à poil et qui repose sur 4 pattes. Mes plus célèbres représentants se nomment Milou ou encore Rintintin.. Considéré comme le meilleur ami de l'homme, je suis, je suis...."