...une jante alliage 16 pouces! Bravo, tu avances deux deux cases et fais reculer tes adversaires d'un stylo bic 4 couleurs! Le prochain joueur avale un bol de glaires à la paille... (Pitoyable ce jeu...:mrgreen
Je suis volontaire! Bonjour Jean Paul Pétain, 47 ans, je collectionne les rasoir usagé et les bonbons vichy périmés. Si je devais être un animal, je dirais un four. Avec le bol de glaires à la paille, je rajoutte 20 mentos par la gauche. Allo? euuh... à l'huile! Je remporte 11 brosses à dents que je place tout de suite dans la cagnotte kamoulox. J'ouvre: "l'hirondelle ne fait pas..."
........toujours caca dans son nid" Je reprends la main Moi c'est Etienne ABON, 59 ans, fan des forbans.Je passe le bonjour à mes amis de l'association "les matous sauvages".Plus tard, je voudrais me réincarner en slip kangourou. j'avance de trois cases et tombe sur la case "ambiance"......30 secondes du 752ème l'episode de l'inspecteur derrick
...30 secondes plus tard je décapite Derrick avec mon stylo plume Reynolds! J'avance de trois coffres de Renault 19 chamade et doit traverser en apnée la mare aux canards pour voir un match de 2ème division Guatemaltaise...
....sur le terrain je mange les chaussettes rouges et jaunes a petits pois de dorothee et je retombe en enfance sur la case bisounours
Ouais! Bonus "bisounours"! Je change mon identité en Gérard Menvussa et gagne une planche à repasser à déguster avec des petits pois arômatisés au serumen de l'Armande Altaï de Bretagne...j'avance de trois centrales vapeur...
Tchou Tchou !!!! bonus :arrow: TGV qui roule à 43 km/h !!!!!! J'en profite pour distribuer aux passagers des photos de Patrcik Sebastien nu Case :arrow: Eclair au chocolat, je passe 2 nuits avec Olivia Ruiz et débloque 2 françois Mitterand 30 secondes de Charles Trenet, je vend mon disque dur et passe mon tour
je recupere la main fais 3 salto arriere commentés par nelson monfort !merde je tombe sur la case britney spears je suis obligé de me raser la tete. heureusement j'ai mon joker dave qui m'envois direct du coté de chez swan!
case lancé de javelot ! je pends kiriko par les pieds et defeque dans la boite auw lettres de plus belle la vie !
..nems en caoutchouc! Je repars en mode -de 12 ans et regarde une photo de Mélanie de plus belle la vie à poil sur la plage sur Touquet. Puis je relance de 5 asperges en diagonale pour bloquer la case mystere de l'ouest puis rejoins en f12 l'armée des 12 singes. Attention... mode "bali balo" pendant 45 secondes..... C'est parti!
j epile un ours avec un bic orange une lame et lis du BHL ! Je garde 2 houla oup dans ma reserve a moustaches sauterelles ou caramel ?
Guimauve! Je poursuit un cachalot à contre courant dans la baie de Somme et je mise 3 huitres sur l'election de Fiorese au ministere du Kamoulox. Je recupere la carte "bali balo" pour 30 secondes: Balo balo dans son berceau b**dait déjà comme un taureau Sa mere en se touchant l'derriere dit qu'il b**de déjà plus haut qu'son père ah ah ah oui vraiment bali balo est un sal*p je remporte 1 dora en peluche que je place dans la cagnotte magique Babar ou manège enchanté?
et non vous ne pouvez pas car babar ecrase la manege enchanté ! de plus casimir est en opposition sur la case emile louis vous perdez 8 litres de sang et rendez vos 2 boites de BN a la fraise a la la banque mondiale
double six je prend la culotte de maitee et je la pose sur la tete a pascal sevran je gagne un cornichon et unvelo a voile
un ver de terre ou un verre de terre ? heu je congele un radiateur et heu nourri mon lapin nain d acetone cul de chouette et passe triple