Daredevil. Je mange de la bouillabaisse lyophilisée et je sanctifie soeur Emmanuelle avec une boite de thon a la catalane. +4.
Joli coup. Je passe chez Pierre Benichou et danse la Tecktonic Faubourg Saint Honorée. Poisson pâné mais lucky luke j'avance de 4 caddie. case 57... Qui a dit?
Nosore! J'enchaîne en allant siffler sur la colline et je trouve le chandelier dans la salle de billard. +2 Ah.... Quizz IKEA:
Guluk klac gofuk version BZ. Je mise 4 joggings à pression en B12 et Buzz l'éclair. Poil de chat et plante carnivore.
Je relance avec un Kebab "complet mayo" et je vise la Lune car ça ne me fait pas peur. Sudoku et 3 radiateurs électriques qui font les 7 nains!
Fichtre, tu ne peux point, il y a Pierre Bellemare qui raconte une histoire a Eve Angeli en opposition....
Opposition validée par le juge de ligne. Mais avant de jouer tu aurais dû te présenter!!! Tu recules de 8 aspirateurs sans passer par la case Darty. F12 en diagonal et carte mystère. Pourquoi la chaise est elle?
Zut... POur ma défense je téléporte la femme de ribery au moyen age et je transfere Mimi mathy aux Chicago Bulls.
J'ajouterais que le poisson-abajour complote avec le phoceen.fr après s'être fait fouetté par Anigo en perruque rose
Bonjour, Juan 37 ans marié à un koala d’Afrique occidental. Mes hobbies ? Écouter Aznavour dans un sous-marin québécois dans un lac asiatique. J’avance de 2 cases et je cours après les racks en évitant steevie wonder sur son vélo à platine.
Poil de caribou, le lion est mort ce soir. Je prends le quizz "qui est ce?" et mise huit dents de requin en B9. Je répond "oui pourquoi pas" et je mets un camembert dans le casque à Dark Vador.
zut... J'ai oublié que l'on était en compétition départementale! "Pourquoi pas?" n'est autorisé qu'à partir de la nationale...
Reprenons alors une nouvelle partie: Serge Pichardo, 38 ans et demi,célibataire, je suis défonceur de portes ouvertes et je collectionne les pots de pudding vides.
Bonjour Serge, je m'appelle fredastaire, j'ai bientôt 96 ans et je suis opticien ébéniste c'est à dire que je sculpte des lunettes de toilettes en bois rare. C'est à toi de lancer le dé, c'est parti!
si j peux m permettre à m autoriser à me présenter mon nom est jean le ptikadugout mécanicien boulanger à bourg-le-renne bon j ai les jtons mais pas d carte c est à qui d mixer ?
Bonjour Jean! donc le 4. Tu tombes en case "gobelet à vapeur'' et tu triples ton bonus... pâté de chat et rouflaquettes! Carte défi à 20 000 piles bouton: attention 15 secondes gipsy king
"Bamboleeooooooo....Djobi Djoba...Volaaare" Je prends l'escalier de secours et je tombe sur la relance "10 de der": Direction Juilen Courbet