Bonjours, Sarah Mônne, 28 ans, livreuse de pizzas chez Mac'Do. J'occupe mon temps libre en faisant de l'humanitaire au coeur la cité Berthe à Toulon (je fais parti de la section "recherche" du FN pour la détection des futurs ingénieurs). Je viens aussi de commencer une collection de photos de fans de Magalie Vaé. Double 4, je serre la main de Sarkozy au salon du X et je passe mon permis de doubler en Lada. Case 13 "retrouver une aiguille dans une motte de seringue", hum ca pîque les yeux !!!!!
Joli coup qui contre les photos de Magalie Vaé en case 13. Je mets une gifle à Alain Prost et castre un montagnard sur échasses en lui balançant des toasts au porc.
J'enchaîne avec un mojito et je lance une bouteille à la mer! Je tombe en case Annie Pujol: 5 secondes de potiche....
euuuuuuh hihihihihihihi! Je vote De Gaulle et achète le dernier Charles Trénet pour éviter la banqueroute.
KAMOULOX!! Et oui on ne peut pas peler un fruit en hors saison. De plus, "boule de neige" est impossible, février tombe un lundi cette année. :lol::lol:
Je fume un joint avec Jésus et parie qu'il peut pas marcher sur l'eau. (l'histoire me contredira peut être)
je vois que ce jeu vit toujours ça fait plaisir!! Surtout avec des cadors comme Rasta et Mitte :lol: Allez j'en relance une... Je me présente, Denis de Paris, j'aime pas le riz et les brocolis. Parcontre la pate de fruits oui! et puis, vive les ouistitis... Je lance le dé, 6. Pate à choux et armonica : Flavio Briatore en SM (puisque c'est la mode) chez Michou.
Je me coupe un faux cil et je lance mon boomerang. Case Corinne Charbit: 10 secondes de "Boule de Flipper"
humpf... binnng! bing! multibaaaaaaaaaaaaallllll!!! rrrrorururroruro!! Je joue au jokari sauvage dans la forêt saharienne et j'éternue en case betterave de lapin. J'avance de 5 cases et "carte à la con" à thème le Lyon est mort ce soir: "Ohhhhh wiiiiiiii iiiiiiii..."
"Tirelipimpon sur le chihuahua!!!" Je relance de 3 baraques à frites "Bienvenue chez les ch'tis"!! "Le Noooooooord, c'était les..."
je saute à pieds joints sur la case noah et je saggate farica ouais !! deux bonus surprise oreille gauche dany boon oreille droite bayrou heu j suis nouveau j en fais quoi ?
Selon la mise à jour du règlement (tournoi de la région parisienne seulement...), tu aurais le droit... donc j'accepte 1, 3, 6, 12, baisse ta culotte lève la blouse : "Dis tonton, pourquoi tu tousses?" + 10 dans ma cagnotte de freedents à la banane!!