Et oui c'est vrai! J'écris au Père Noël pour lui demander un Ben Laden en peluche Bibliothèque en papier de soie ou bougie en chewing gum?
En 25 ans de saucisses on m'avait jamais fait ça. Je taille un bonzaï à la tronçonneuse et nettoie mes lunettes au papier de verre. Pâté de perroquet ou poil de cul?
Et ouiiii! Comment j'ai pu oublier ce coup?? Bravo Je convertis 6 kilos de patates Sud-africaines en Euros et j'échange un Taliban contre du sucre. Annie Cordie ou Jean Luc Lahaie?
Patrick Fiori! Mais si je m'abuse la doublette "Taliban - Sucre" si difficile à caser dans le Kamoulox, vous offre le droit au super bonus! Vous avez 10 secondes pour rammaser le max de champignons...Attention, toooooooooooop!
Mangez moi, mangez moi, mangez moiiii!!! 45 maxi combo en B4 Je traverse un golf en motoculteur en 4 cases et regarde la 3e saison de Plus belle la vie à cloche pied sur un tapis de braise.
Je mange du foie cru en buvant du lait fermenté sur la case "UHU Stic". 10 secondes de Beachs Boys...
:lol::lol: ça cartonne!! J'épile un ours en Mayenne et fait un lifting à un Shar Pei d'Arménie dans le bus scolaire rue du 8 Mai. Parcours bonus et message caché, jetez le pion de vos adversaires du pont de l'Alma en chantant le nouveau Christophe Maé.
"On s'attache.....mmmmm...belle demoiselle!" J'arrive en case Stéphane Diagana et je compresse du verre pilé. Ca me permet de mettre 2 confetti dans ma cagnotte cachée.
Je danse de la tecktonick avec Jean Sarkozy déguisé en tortue ninja, et bise de grand-mère en La majeur. L'honneur est sauve, j'avance de 3 rognons d'éléphant.
:lol: "DAA-LLAAA-SSSS" JPP en case 8, je fais une retounée artistique et je boxe B.Mendy en mode "Tyson qui a la rage"
C'est un coup "old school" mais complètement valide. Je déclare la guerre à l'Empire Austro-hongrois et déchire la déclaration d'indépendance des États-Unis pour le fun.
Ouf!! Ce qu'il faut savoir c'est qu'à Istanbul si t'es du coté Asie du Bosphore tu gagnes la partie, par contre du coté Européen tu perds... Heureusement que nous on pratique pas ces règles!! T'as eu chaud!! Du coup j'ai le droit de matraquer à coup de freezbee le gendarme à St-Tropez!! Merci