Oulaa!! Je vois qu'on ne m'a pas précisé qu'on était en niveau national de kamoulox!! Joli coup en tout cas, à condition que l'adversaire se trouve sur la partie inférieure du tableau de jeu et qu'il ne porte pas la moustache. J'invoque l'esprit de Jean Edern Hallier dans la case Oui-Oui saute Potiron
KAMOULOX!!! En effet, tu ne peux pas tirer la chasse, celle-ci est fermée pour cause de période de reproduction! Un mot pour finir: pédoncule! KAKAMOU....KAKAMOU....KAKAMOULOX!
Très belle partie!!! Alors je me représente, Jean Paul Christophe Le Maréchal de Jouy en Bray réalisateur de films un peu Olé Olé, à ne pas confondre avec les films érotiques, ce sont des films sur la Corrida. Je me mouche dans un nain hydrocéphale en case kleenex de Cleopatre et je chausse mes Reebok Pump.
Jean-Edouard De Chaunac, réserviste à Quick Honfleur. Je pump and up sur le caribou. +4 direction direction où Jésus a perdu ses sandales. 30 secondes de Vitaa sur un air coupé décalé. Mal parti Jean-Ed !
Bonjour Jean-Serge Moulitre dit le "Buvard", 20 ans et demi. Non, je ne suis pas un alcolique, je collectionne juste les tâches d'encre (noire de préférence) de 1875 (une grande année) à nos jours. Je fais aussi des compétitions de corde à sautée dans les maternelles ou les C.A.T (c'est plus facile). Bon alors, je sniffes des fourmis rouges en cases 3; 1.2.3 Soleil!! Mais comme Jacques l'a pas dit, j'avale les couleuvres de Pape Diouf en case mercato.
Trompée par mon coeur, trahie par ma soeuuuuur (COUPE) la seule en qui j'avais foi est celle qui m'a menti (DECALE)... Je vote pour Bernard Menez et je me rase le pubi avec un disque de Francis Lalanne. +1 et case à la con: 5 secondes d'auto-touchage
*auto-touchage* 1... 2... 3... 4... 5... J'épile E.Chain avec les dents! Du coup je gagne 3 pelés et un tondu dans ma cagnotte "No man's land". 10 secondes de "La neige au Sahara" d'Anggun
Vous ne pouvez pas il y a Lorie qui joue au bridge en opposition. Je mise 3 pains au raisin sur la fin de la civilisation Inca et met un coup de pied au cul d'un contorsionniste. Abat jour ou moulin à café?
(Kamoulox spécial Jean...:lol Bonsoir Jean-Yves Poulbitot, je suis vendeur d'écrous de 18 et vis de 7. J'ai pour passion la tonte de green de golf aux ciseaux, ça me détend. Donc Jean Paul, je dirais: "Autruche" +2, je lance un scud et je me mouche dans mes doigts!
(Les prénoms en "Jean-" font souvent fureur ici c'est vrai ) Je relance de 3 ondamanias fluos en case "Funky cops". Ma Baker en pyjama sur l'autoroute de Babylone!! Disco ou Frumkp?
Macho-Macho-Maaaaaaaan !!! Je mange un bifidus actif et prend la nationalité grecque. Qui est Christine?
Celle qui ... quand on la pine? (tu vas voir le macho man :lol Je course une Porshe en Fiat Brava sur 200 mètres. Peau de banane ou pomme de terre?
banane chips en B12. J'investis dans euro-tunnel, recrute Vincent Delerme pour me faire la conversation en voiture et rote à la gueule d'un dromadaire albinos.
Désolé de vous couper dans votre parti les gars mais je voudrais bien qu'on m'explik les regles pask g été sur le site et jy é rien compri
Voici les règles: Video Kamoulox.demi.finale - kamoulox, demi, finale, mozinor - Dailymotion Share Your Videos Video Le Kamoulox (Philippe Geluck) - kad, olivier, kamoulox, philippe, geluck - Dailymotion Share Your Videos Kamoulox - Wikipédia