Je pose enfin ma carte dromadaire sur la case 215 prend du recul et je visionne l'intégral de Dallas en version Roumaine non sous titré avec une couverture que j'ai volé à un SDF.
non ! cela ne fonctionne que pour l'episode 145 de Starsky & Hutch et mon SDF n'etait pas mort de froid donc pas d'éléphant !!!!!!
Faut juste ce mettre , c est une regle des Imondis de Paris, édition illimité SFR ! avec quelles regles jouez vous ? Moi celles de ma mere, je tue le SDF et apprend le yoyo
Certain !!!!!!!!! Je l'ai déja tenté en compet' officielle !!!!!!!!!!!! allez je relance en C8 avec Charles Aznavour qui chante du M Pokora à genoux
Pitin ,le contre fait mal . Aller je relance ; case 58 : seul un séjour avec Thomas du Loft 2 peut vous sauvez des griffes de Yvette Horner.Si vous choisissez le séjour ,1 bonus vaseline vous sera offert.
Zuuuuuuuuut ! le chien il a gagné ... Heu une question c est pas plus simple si y a des concurrent et un présentateur ?
Yes!!! Ouais sinon c'est l'anarchie mais qui veut faire le présentateur!! Ca marche pas j'ai le vaccin contre la rage!
ben je pose les questions et je fais avancer au niveau des cases ... bein sur vous avez la possibilité de faire kamoulox et mangouste quand vous voulez mais c est a vos risques et perils ... !!! Comme dans l emission quoi ! et apres on tourne au niveau du présentateur comme ca ben tout le monde peut jouer ...